Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hâte des sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:15

Bon vous l avez compris, j adore le technico tactique du demo .et j ai une autre question :

je commence a avoir 2 / 3 pieces de stuff avec de la hâte des sorts.
Pour l instant je garde mes fringues actuelles qui ont plus de degat / toucher.

Et puis je me demande : ai je raison ?

Y a t il des mages / chouettes / demos qui jouent avec de la hâte et qu en pensez vous ?

Concernant les demos, j ai lu qu avant un certains paliers (genre equivalent T5) : cape en toucher à 200 / 1200 de dommage ca valait pas le coup de perdre du dommage / toucher pour mettre de la hâte. Avez vous teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:27

perso j'ai pas teste, je vais donc pas etre d'une grande aide :/
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:56

J'ai testé et... honnêtement, tu peux garder ton stuff de hâte des sorts pour le moment. Vois-tu, il faut un très haut score de hâte pour que le rendu soit vraiment intéressant.

Pour te donner une idée, Plumes sur la beta a acquis un objet qui lui donne 43 points en hâte. De combien le temps d'incantation est réduit?
2 %. 2.45 seconde pour faire une Frost Bolt, au lieu de 2.5.

Tu pourras remplacer quelques pièces de ton équipement seulement si tu es au-dessus du cap de toucher des sorts (qui est de 202 pour les démo si je ne me trompe pas), mais sinon, ne change rien pour l'instant. Le score de toucher reste le plus important. Tu peux à la limite sacrifier du dégats et du critique pour de la hâte, mais bon... je ne te le conseille pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Shanny




Nombre de messages : 94
Age : 51
Classe : Guerrière
Niveau : 70
Race : humaine
Date d'inscription : 17/02/2008

Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Selon blizzard

il faut 15.8 pts de hâte des sort ou attaque (même ratio) pour avoir 1% de réduction de temps d'incantation. Donc 158 pts pour 10%
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:47

waah !

ok, merci pour les chiffres, j vais garder mes pierres jaunes +8toucher encore un ptit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:58

Moi j'ai fait les compte pour stuffer mon nabot et je trouve que la hate des sort c pas vraiment utile car meme si tu réduit ton incantation de 10%-15% il faut aussi se dire que ton mana déscendra 10-15% plus vite aussi (pour démo c peut etre pas grave mais pour mage) cela réduit concidérablement l'endurance sur un long combat alors qu'en boostant le bonus dégat tu tape plus fort pour autant de mana.

Admettons qu'une boule de feu (3s de cast) touche un mod a 3k et coute 400mana, si tu augmente ta hate de 10% tu fera autant de dégat toutes les 2.7s pour autant de mana donc tu augmante ton dps ET ton cout de mana alors que si tu augemente de 10% ton bonus dégats tu frappe a 3.3k toute les 3s donc meme augmentation de dégat sa augmenter le mana.
Pffffff faut que jarrete les maths Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hâte des sorts Empty
MessageSujet: Re: Hâte des sorts   Hâte des sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hâte des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Démonistes-
Sauter vers: