Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Empty
MessageSujet: Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs   Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:58

Il a été dis depuis le début de notre alliance que lorsque que les cds organise un raid les PA viendront combler les rangs pour aider a partir et inversement. Aujourd'hui je suis assez embété car il y a eu beaucoup d'inscription de CdS a la derniere minute hors pour respecter la "priorité" de guilde je suis obliger de mettre a l'écart des PAs qui sont inscrit depuis le début (dsl dhalia). Je n'aime pas trop se genre de situation alors pour éviter que le problème se repose plus tard, je propose un petit écard d'organisation (que je vais mettre en place sur les raid que je planifie) : Les raid seront organiser le plus tot possible (1semaine a l'avance ds la mesure du possible) et les inscription seront bloquer au cds jusqua 48a 36h avant l'event, passer se délai j'ouvrirai les inscription a nos amis PAs et si d'autre cds s'incrivent par la suite il ne seront pas plus prioritaire que nos alliers.

Si vous ne savez pas assez a lavance si vous serez dispo inscrivez vous tout de meme et demandant de vous mettre de reserve.

Voila j'espere que sa permettra d'etre le plus juste possible et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs   Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:52

+1 M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs   Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:06

judicieuce remarque, afin d'éviter toute deception des deux coter.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 51
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs   Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:38

ouep Smile merci, c'est une proposition très juste que j'approuve ! Merci aussi d'être passé sur notre fofo Dav !

Par contre, on ne vous rend pas tellement la pareille en matière de raid... on commence seulement à monter un roster pour ces raids 25 (il était temps me direz-vous ^^)

On en est à la phase 'habituons nous à jouer ensemble" et au tout début des raids 25 ("Maugruulidon"), on a repris depuis le début en fait. (Ils sont tous down, reste à confirmer Magthé).

en tous cas, merci de penser à nous pour vos raids de "roskors" comme dit Pum ^^ perso j'y passe de bons moments et ça m' aide bien à comprendre les strats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs   Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25 avec les PA ??
» Raid sur Présage...
» Raid Puits du Soleil du Mardi 17.02.2009
» Template affli raid
» Raid sur le dragon des Terres Foudroyées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: