Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mouvement

Aller en bas 
+2
Plumes - La Marmotte
balluba
6 participants
AuteurMessage
balluba




Nombre de messages : 7
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Race : Draenei
Date d'inscription : 18/01/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:37

Bonjour à tous,

Certains CDS ont certainement suivi récemment les départs importants de plusieurs PA. La plupart de ces joueurs faisaient partit de ceux qui ont partagé de nombreux moments avec vous et je tenais donc à venir poster un petit mot ici.

Difficile d'exprimer au travers d'un post les raisons d'un départ d'autant plus que nous avons pour la plupart des motivations spécifiques. Nous avons cependant tenté d'expliquer tout cela au travers de nos posts sur le forum des PA et je vous en laisse la lecture si vous vous en sentez le courage...

Nous souhaitons en tout les cas garder les relations que nous avons établi avec les PA ainsi qu'avec les CDS avec lesquels nous avons avancé en parallèle. Je m'avance peut être mais je pense que tous ceux qui sont partis souhaite continuer à partager des aventures avec les CDS.
C'est pour cette raison que nous restons à votre disposition IG est espérons pouvoir vous prêter main forte dans le futur Smile

A bientôt
Ballu
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:59

Hello Ballu,

Pas mal d'entre nous ont en effet suivit ce qu'il s'est passé et j'ai contacté Kess afin d'en savoir plus, car malgré les raisons qui étaient assez clairs sur votre forum, je préfèrais en savoir plus afin de tout mettre au clair.

Je voudrais te dire que l'établissement d'une alliance avec "Regenesis", votre nouvelle guilde, sera accepté si tel est votre souhait. Vu que vous restez tous en bons termes avec les PA, dont Kess, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Par ailleurs, j'invite tous les CdS à consulter le forum des PA et à venir me voir sur TS s'ils souhaitent en savoir plus sur cette histoire ou s'ils ont des réserves par rapport à la création de cette alliance. (ce qui peut être compréhensible car j'aurais dû le faire hier soir après le ZA. Je m'excuse car cela ne s'est pas fait en fin de compte)
Une chose est certaine: qu'elle soit créé ou non, celle des PA restera en place, aucune raison de l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:02

Beaucoup de joueurs que j'ai connus en étant encore chez les Pa et de très bon joueurs qui partent,j'éspère que vous trouverez un deuxième foyer qui ne vous feras pas regretter votre départ , j'ai cette chance ches les Cds.
Amusez vous bien et profité bien de vos heures de plaisirs Ig++
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:28

Je me permet un ptit mot en faveur des joueurs partis des PA. Ils sont partis chercher un type de jeu qui chez nous était laborieux à mettre en place (comme l'a sans doute remarqué les Soléa venus nous préter main forte lors de nos sorties à 25). Personnellement, je suis en bons termes avec eux et peut vous assurer qu'ils ont ce que j'appelle la "culture raid" et seront des alliés de qualité pour reforcer vos sorties si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabbia




Nombre de messages : 9
Classe : Druide
Niveau : 70
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:33

Evidemment les Potes Âgés restants et il y en a encore beaucoup^^ ne voient pas d'un mauvais oeil cette proposition légitime de Balluba Smile

Cela ne nous regarde évidemment pas mais comme Kess le mentionne ci-dessus, ces joueurs sont en bons termes avec nous alors ils seraient vraisemblablement un bon support potentiel pour vos sorties Wink

"Une chose est certaine: qu'elle soit créé ou non, celle des PA restera en place, aucune raison de l'interrompre."

Merci beaucoup Plumes pour ces propos réconfortants et ne doutons pas que quelques Potes Âgés vous en seront reconnaissants Smile

Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
xad-tris
Invité




Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:51

bonjour à vous

je me permet simplement de poster ici le lien vers le forum des "regenesis" la guilde nouvellement crée par les anciens PA.
notre ami ozze s'est donné bcp de mal et s'en donne encore pour que ce forum soit parfaitement opérationnel et grandisse petit à petit. Il n'est pas encore definitivement achevé, car un peu fait dans la précipitation suite aux départs successifs mais le sera trés prochainement (charte de guilde notamment)




vous y êtes bien sur les bienvenus

à titre purement personnel, étant un ancien ancien PA des 1eres heures, et parlant je pense au nom de tous, cela nous fait trés bizarre de ne pas avoir "les pôtes agés" au dessus de nos têtes, et la décision ne fut pas la + facile à prendre loin de là....


@ bientot à tous IG , PA et Kess inclus bien évidement....
Revenir en haut Aller en bas
xad




Nombre de messages : 2
Classe : war tank
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 21/10/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:57

http://regenesis.1fr1.net


j'avais oublié ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:42

Comme j'en ai fait part à Whilaumig hier je vous souhaite toute bonne chance pour votre nouvelle aventure les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:42

Je le dit comme je le pense car je ne sait pas ou le mettre mais si il advenais que votre guilde ne prenne sont essor je ne serais pas contre à vous voir parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: