Premier try de cette soirée, et Phase 3 atteinte, c'est déjà pas mal du tout.
La phase 1 passe sans trop de problème du moment que tout le monde fait attention à son aggro et son placement.
La phase 2 est délicate, notemment pour les prises d'aggro des armes. L'idéal serait pour toutes les personnes qui tank une arme de faire cette macro:
- Citation :
- /target l'arme que vous tankez
/cast sort pour prendre l'aggro très vite
Cela peut aussi être utiliser par les dps, mais bon laissez les tanks assurez leur aggro tout de même.
Il restait une arme au début de la phase 3, mais comme l'a dit l'ami Dav: la phase 2 c'est le bordel. ^^ Et on a fait seulement 2 try, donc déjà c'est bien.
Alors, quelques petits trucs supplémentaires: Quand vous avez ramassé votre arme une foois morte, équipez là très vite. En ce qui me concerne, j'ai fait une macro:
/equip
nom de mon arme légendaireComme ça, pas à fouiller dans mes sacs.
Ensuite, point TRES important. Chaque arme possède une aptitude qui sera TRES important pour les phases suivantes quand tous les add de KT reviennent et quand le blondinet décide de se lancer dans la mélée. Il faudra que vous utilisez ses armes:
"HEAL" ->Baton d'infusion Cosmique: Quand il est
équipé, les cibles alliées bénéficient d'un effet qui réduit les dégats que leur affligent les sorts de feu et d'ombre de 50%
Ya le tank de Capernian qui va être content. ^^
"DPS CASTER / FELIN / OURS" -> Bâton de Désintégration: Quand il est
utilisé, il place un champ de protection mentale sur les cibles alliées se trouvant à moins de 30m et les rends insensibles aux effet de Silence, d'Etourdissement et de Désorientation.
Pour le Maître Ingénieur Telonicus, c'est bien efficace.
"DPS CAC" -> Dévastation: Chances quand vous touchez: Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mélée de 20% pendant 30 secondes.
Ca va tapez sec les cac... contre Telonicus, ce ne sera pas un mal.
"CHASSEURS" -> Arc Long Brins-de-Néant: Chances quand vous touchez: Augmentes les dégats physiques subis par la cible de 5% et applicable jusqu'à 5 fois.
Amusez-vous les chasseurs!
"DPS CAC" -> Lame d'infinité: Chances quand vous touchez: Augmentes les dégats magiques subis par la cible de 5% et applicable jusqu'à 5 fois. Et dissipe le Contôle mental de Kael'Thas quand une technique de mêlée est réussie.
Cette arme sera donc aussi fort importante durant la phase 4.
"DPS CAC ET TANK" -> Tranchoir dimensoinel: Chances quand vous touchez: Augmente votre vitesse de déplacement de 50% et votre vitesse d'attaque en mélée de 20% pendant 30 secondes.
"TANK HUMANOïDES" -> Rempart de déphasage:Quand il est
utilisé, il protège le lanceur de sorts en absorbants 100 000 points de dégats et le rends insensible aux effets de Peur et de Ralentissement pendant 4 secondes.
Voici également un lien pour la strat de ce combat, avec dessins pour les placements et tout. Il date d'avant le nerf, mais est bien utile:
Guide pour Kael'ThasDonc je vous encourage tous à bien regarder la strat, et de visionner les vidéos de combat. Le combat contre KT est difficile, mais à force d'essais, d'apprentissage et de compréhension, il finira par tomber.