Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quelle aspé avez vous besoin ?

Aller en bas 
+2
Davma
Nikitä
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:40

salut les amis

je l'ai marqué en commentaires sur mmo mais je souhaite faire ce petit post afin de vous proposer de transformer aspé en heal...
j'ai monté ma prêtre afin d'avoir un heal de plus mais j'ai constaté que la diversité des classes de heal était importante et je vous propose donc ce petit "plus" qui pourrait servir...
j'ai eu du plaisir à jouer en dps, je pense en avoir également à en avoir en heal, c'est juste une nouvelle activité mais qui correspond à mon désir de changement donc je ne me "force" pas...
le cas échéant, si l'avis de la majorité est dans ce sens, j'aurais sans doute besoin de coups de main pour améliorer le stuff de ma belle chamygirl....
exprimez vous svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikitä

Nikitä


Nombre de messages : 168
Age : 30
Classe : Guerrière
Niveau : 80
Race : Naine
Date d'inscription : 01/06/2008

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:06

Euh ... Bah de Aspé tout court ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:00

moi j'ai besoin de l'aspé habituel, sympatique, déconneur, diplomate, et surtout celui qui preneur un max de plaisir a jouer donc effectivement on a pas beaucoup de chamy heal mais on a pas non plus d'elem donc comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:14

bah euh, on a un ou deux chamiheals et un ou deux chamelem. Donc a toi de voir l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
drakov




Nombre de messages : 181
Age : 44
Classe : Pretre
Niveau : 80
Race : Draneï
Date d'inscription : 16/08/2008

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:07

je ne vais pas beaucoup t'aider....

Si tu aimes jouer DPS, reste DPS ^^

Si tu as envie de tester heal, teste heal ^^

C'est en jouant que tu pourras prendre ta décision ^^

Vu le nombre de chamy dans la guilde je pense que tu peux te permettre de prendre la spé que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:06

crotte, vous êtes en train de me dire que je dois monter une deuxième aspé pour pouvoir intervertir les rôles ou quoi ?
sinon Dav, pas de soucis, aspé version 2009 sera déconneur et cordial, mais c'est le vrai olivier ça, pas celui qui se cachait derrière des obligations....ça sera doc à prendre ou à lécher... oups, laisser....
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:43

Perso, je préfèrerais que tu restes elem, mais ce n'est que mon avis. ^^ Les chamy, ça roxx quel que soit la spé, point. Razz Donc joue ta spé préféré^^ (fait pas comme moi avec plumes qui joue... berk. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:55

tant que tu te spé pas amélio, ca me va. Le cours des carpettes est en chute libre par la conjoncture actuelle et on arrivera plus a vendre nos fourrure en peau de loup et mes tapis a la mode KuKuKiAgro.


Nan sans dec, dans les prochain héroique test heal pour voir, si sa te plait test en raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:09

Aspé de la meute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:36

Juste pour donner mon avis... (mis à part le fait que tu choisis la spé que tu préferes bien sur^^) j'ai trouvé qu'aspé se débrouillait super bien au fort pourpre hero et a utgarde hero, même avec son stuff de la chouette ;p

Par contre healbot a la poubelle hein ;p

PS: la classe chamy c'est vraiment la plus dingue, je ne cesserai jamais de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quelle aspé avez vous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle aspé avez vous besoin ?   de quelle aspé avez vous besoin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quelle aspé avez vous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu....
» Parlez-vous chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Chamans-
Sauter vers: