Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le druide et wotlk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isyndel

Isyndel


Nombre de messages : 55
Classe : Druide, ( demo a la retraite, chamy h2)
Niveau : 73 ( 70 - 67)
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/02/2009

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:02

Hello les druidous,

Je profite de ma reintegration pour vous demander, a vous les druides HL ce aue vous pensez de notre cher classe dans cette extension.


j'aimerai aussi solliciter votre opinion:
J'ai pris le parti de respé feral pour up plus facilement... j'ai franchement l'impression que c'est plus efficace en leveling du fait des resist' aux ecoles de magie etc.... mais mon coeur reste equilibre et chouette je redeviendrai...

Qu'en pensez vous ? feral pour up ou c'est a peu pres possible en chouette par la suite (je suis 72 actuellement) ?
Apres je suppose que la chouette up avec un stuff tissu dps ?

Bon enfin voila... je m'en remet a votre experience :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:12

perso j ai upper en chouette mais j etais en duo avec mon plouf donc pour upper seul je pense que le feral restera le mieu pour toi apres tout comme moi tu risque d avoir des baisses de moral(meme si tu as pas etais la pour voir le pire) mais presque tout les dps on etais booster sauf la petite chouette, au pach pareil tout le monde super content d avoir je nouveau truc sauf que si tu va a druide equi rien nada a croire que blibli a oublier cette classe,pour le stuff tes insignes hero ou pas te serve quasi a rien sauf 2/3 petit truc(si tu ve pas mettre de tissu bien sur mais si c est pour mettre du tissu autant faire un mage)sinon il te faudra compter sur les rares loots hero ou raid et compter sur la gentillesse de tes collegues pour certains loots comme le casqueou tes epaulier es ou seul le t7remplacera ton bleu pourri .voila je pense que sa resume apres si comme moi quand tu co ta chouette tu sais que c est elle que t aimme quand meme ben fait comme moi reste chouette
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:27

l'interet de up en féral est d'enchainer les mobs sans regen d'où le gain de temps pendant le leveling!

autre atout est de pouvoir faires les quetes de grpe en solo ( grpe de 3), quetes grpe 5 passe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Aénarion
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Aénarion


Nombre de messages : 208
Age : 30
Classe : druide
Niveau : 80
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/05/2007

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:59

Je dois dire que j'ai up en féral et j'en étais très satisfait Very Happy
Trouver le stuff n'est pas un problème, comme l'a dit fran précédement, les quêtes à 3 tu te les faits tout seul en nounours e puis tu enchaines les mobs sans problèmes.
Donc pour le lvling, féral c'est le top je pense Smile. Après pour le HL, comme la dit Azurre, t'aurras sûrement du mal pour te stuffer...
Mais en faite je viens de me rendre compte que j'ai répété ce que vous venez de dire Razz désolée
Revenir en haut Aller en bas
Isyndel

Isyndel


Nombre de messages : 55
Classe : Druide, ( demo a la retraite, chamy h2)
Niveau : 73 ( 70 - 67)
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/02/2009

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:15

Bon merci a tous en tout cas pour vos temoignages Smile

je vais continuer a up en feral pour la facilité (et le fun, la charge en chat j'adooooooooore) et apres j'aviserai.

Bref je vais m'eclater avec mon ami de la nature quoi Smile c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 219
Age : 31
Classe : Druide / Voleuse
Niveau : 80/ 80
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/03/2008

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:13

Perso j'ai up en chouette (tiens ça vous étonne? ^^) et j'ai eu aucun soucis, très peu de pause regen mana (d'un coté mon stuff 70 était tip top) et du plaisir. Bon peut être qu'on a pas été spécialement up, mais bon du moment qu'on se fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabgab.canalblog.com/
Isyndel

Isyndel


Nombre de messages : 55
Classe : Druide, ( demo a la retraite, chamy h2)
Niveau : 73 ( 70 - 67)
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/02/2009

Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:49

ben figure toi que je suis repassé en chouette parce que je supportais plus le feral lol.

Du coup j'ai repris mon stuff gladiateur de chouette et je crois que .... je suis fait pour ca Smile
Je suivrai donc ta voie..... le uppage chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le druide et wotlk Empty
MessageSujet: Re: Le druide et wotlk   Le druide et wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide et wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template WOTLK
» Les talents de WOTLK vus par les joueurs...
» Template Chaman Heal --> WOTLK
» Druide
» Guide du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Druides-
Sauter vers: