Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:20

Prêtre Ombre
[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Pretre2-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Pretre1
Auprès de mon ombre qu'il fait bon, fait bon, fait bon.


Le prêtre ombre en PVE : Source Millenium

Faites part de votre expérience en discutant sur ce post!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur
Pum


Nombre de messages : 687
Age : 50
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:29

moi j'ai pas d'ombre :/ ya pas de soleil par chez moi /snif ....
Revenir en haut Aller en bas
Noirépine
Chevalier Prêtre
Chevalier Prêtre
Noirépine


Nombre de messages : 145
Classe : prêtre
Niveau : 80
Race : draeinei
Date d'inscription : 06/05/2009

[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:38

Talents :

les talents ne sont plus d'actualité sur ce post, je conseille un 13/58

Améliorations :
en plus de tout ce qui est dit sur millénium

concernant l'enchantement cape, si vous êtes couturier la broderie tisse-lumière (295 aux dégâts) est meilleure

Le gemmage demande juste à être réactualisé mais la base reste valable, gemmer dégâts en priorité :

- rubis cardinal runique (23 sorts) en priorité
- pierre d'effroi purifiée (12 sorts, 10 esprit) *2 pour activer la métagemme
- amétrine toute puissante (12 sorts, 10 critique) si le bonus est intéressant (bonus intéressant = > 5 SP, > 6 crit/haste )

S'il persiste un doute la bible du shadow tous les items intéressant sont linké avec le gemmage opti. Cependant ne pas négliger ses stats, s'il vous manque du toucher un bonus toucher sera intéressant évidemment Razz

Guide :

Un guide SP pas mal fait avec discussion à suivre (demande d'être réactualisé également, mais à le mérite d'être en français) on y trouve pas mal de truc et astuce.

Addon :


- quartz : permet d'enchainer les sorts sans se préoccuper de la latence, grâce à une barre de cast qui en tient compte, et timer intégré
- quartz latency mf2 : jamais réussi à le faire marcher mais vous aurez peut être plus de chance ^^ c'est un addon pour clipper le mf
- MFclip : ressemble à quartz, mais émet un son et une annonce quand le mf est clippé. (perso je garde le timer et la barre de cast de quart et j'y rajoute simplement la barre de mf, mais ça doit être une question d'habitude)
- shadowgreenlight : prend en compte tous les bonus du raid et de certains encounter pour placer le SW:P opti

Le clipping késako :

On en parle pour le MF. Il s'agit d'interrompre le sort avant la fin, juste après un tick. L'idéal étant de le clipper juste après le 2ème tick, pas après le 1er, ni trop tard après le 2ème. Razz
A quelle occasion clipper ? quand MB est dispo ou qu'un refresh de DOT doit être fait.

Le refresh du VT (toucher vampirique) :


Refresh délicat car le dernier tick du VT s'effectue à la toute fin du sort et le 1er tick après 3 sec. Autrement dit s'il est mal refresh cela équivaut à 6 sec sans tick. D'ou la nécessite d'avoir un timer et d'anticiper le refresh (environ 1 sec 5 avant la fin, à rééquilibrer en fonction de sa hâte ou si pendant héroïsme)
NB : Idem pour le DP (peste dévorante) a ne refresh qu'une fois le DOT terminé, mais demande moins de rigueur car il est instant.

Ordre de priorité des sorts :

MB, VT, DP, MF

L'ouverture


Concernant l'ouverture, il n'existe pas vraiment de consensus si ce n'est le SW:P quand 5 pointS de tissage de l'ombre sont atteint.
Pour ma part je lance mes Dots en premier car ils constituent la base de nos dégâts :
- VT (qui déclenche misère)
- DP
- MB
- MF
- SW:P

Comment maximiser votre DPS :


Le post de Griemak c'est en anglais mais très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:30

merci noiré ^^ mais tu peux ajouter le nom entier des abréviations stp Smile en lexique
Revenir en haut Aller en bas
Noirépine
Chevalier Prêtre
Chevalier Prêtre
Noirépine


Nombre de messages : 145
Classe : prêtre
Niveau : 80
Race : draeinei
Date d'inscription : 06/05/2009

[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:46

- VE : étreinte vampirique (vampiric embrace)
- VT : toucher vampirique (vampiric touch)
- DP : peste dévorante ( devoring plague)
- MB : attaque mentale (mind blast)
- MF : Fouet mental (mind flay)
- MF2 : quand le MF est clippé après le 2ème tick
- MS : incandescence mentale (mind sear)
- SW:P : mot de l'ombre : douleur (shadow word : pain)
- SW:D : mot de l'ombre : mort (shadow word : death)
- GCD : temps de recharge global (global cool down)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!   [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux templates heals
» Prêtre
» Comment énerver un prêtre ....
» Template 70 pour pretre heal
» T5 prêtre, votre avis sur la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Prêtres-
Sauter vers: