Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les démons de Soléa sont nés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estreilla

estreilla


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2007

Les démons de Soléa sont nés Empty
MessageSujet: Les démons de Soléa sont nés   Les démons de Soléa sont nés Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:41

Eh ben voilà notre grand projet est enfin effectif: la naissance des démons de Soléa

Que dire de plus à part que je suis votre Taureau furieux?

Si: le premier qui rira sera rétrogradé au rang de vachekiri alors amusez vous et délation délation délation hihihi (NON j'ai pas ris et d'abord c'est moi le chef NA!)

Un peu de sérieux quand même: cette guilde qui est le pendant des chevaliers coté horde a été créée pour qu'on s'amuse tous ensemble comme des ptits fous alorsprenez du bon temps rigolons ensemble et grimpons quelques lvl.

Découvrons le côté obscur de la force (Ah bon?)

Nous gardons toujours le même TS ce qui est plus simple, et il va falloir que quelqu'un se dévoue pour faire un perso bank.
Je fournis le tabard, donc proposez ce que vous voulez à savoir que ma garde rapprocheé est composée de taureaux euh taurens aussi fous furieux que moi.



Bon jeu à tous

Citation :
les bébés Taurens poussent pas dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
Lamasse
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Lamasse


Nombre de messages : 427
Age : 36
Classe : Chasseur disparu dans les montagne glacé , Druidesse en Hibernation ! Palanaine en meditation !
Niveau : 80, 80, 80
Race : Nain, Elfe de la nuit, Naine
Date d'inscription : 24/01/2007

Les démons de Soléa sont nés Empty
MessageSujet: Re: Les démons de Soléa sont nés   Les démons de Soléa sont nés Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:58

lol! Mouhahahah cheers

Ho mon dieu je vais etre le premier à être rétrogradé au rang de vachekiri, non pas ca lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons de Soléa sont nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: