Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Méchanar Héroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques Méchanar Héroïque   Jeu 8 Nov 2007 - 21:27

Composition idéale : 1 tank, 1 heal et 3 dps distance. Un démo permet de jouer les doigts dans le nez mais n'est pas du tout obligatoire.
La présence d'un dps Corps à Corps n'est pas gênante mais dans ce cas, un mage devient indispensable (pour Pathaléon le Calculateur).

Mini boss 1 : Dans la petite salle, le tank le tourne dos au groupe. Attention, lames de scies qui font mal sur des membres du groupe au hasard (soyez autonomes dans vos heals : potions, pansements, pierres de soins...). Sinon, c'est du classique.

Mini boss 2 : Se tank dans un espace libre, loin des dps. Attention, enrage régulièrement (et fait très mal). De temps à autre, lance une attaque de zone préparée par un e-mote. Tous les CàC (y compris le tank) s'écartent le temps que l'e-mote est présent sur l'écran. Le boss reviendra sur le tank. Pendant l'e-mote, stop dps.

Boss 1 (le gros robot) : Se tanke avec le tank en bas de la rampe, sur le rebord (le boss doit rester au sol). Le heal est placé plus haut sur le bord de la rampe, les autres dps devront bouger en fonction de leur polarité. Ceux de la même polarité que le heal se rapprochent de lui, ceux de polarité autre se regroupent assez loin du heal.
Si il y a un dps CàC, il ne fait du dps que si il est du même signe que le tank. Sinon, il se rapproche d'un dps à distance de même signe que lui pour le buff (200% des dégâts). Attention à la gestion de la menace.

Boss 2 (Néantomancienne) : Pfffff... Elle est cheatée, une vraie palouf croisée druide. Pas réussi à la tomber depuis qu'on ne peut plus fairede kitting sur ses élémentaires.

Boss 3 (Pathaléon le calculateur) : Le tank au CàC, le heal derrière tout le monde. Le chasseur en 3ème position. Le dps à distance qui sera en 2ème position sera régulièrement contrôlé. Pas de soucis, le chasseur lui mets en permanence un piège de glace sous les pieds, piège qui se déclenchera aussitôt que le personnage sera contrôlé.
Si vous avez un dps CàC, c'est lui qui sera contrôlé : le mage doit faire un sheep sur lui aussi vite que possible.
Il faut tomber le boss très vite en alignant les fear sur ses adds (qui disparaissentquand le boss arrive à 20%). Logiquement, 1 fear wawa + 1 fear prêtre suffisent si vus avez un dps conséquent. Sinon, le démo est un plus certain (chain fear sur les adds).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques Méchanar Héroïque   Jeu 8 Nov 2007 - 22:46

Pour la Néantomancienne si je peux donner un conseil, les add si par chance ils ne focus pas le heal ( des hot a ce moment sont super utile suivant la classe qui heal) doivent être balader par la classe de dps focus a l opposer du tanking boss, cela permet que celui qui a l aggro éloigne ses idiots de la zone de combat en assurant un dps si possible sur le boss car le 2em en liste d aggro sera focus lorsqu elle utilisera le sort qui hébette le tank.
Le temps quelle parcour la distance l'hebettement prend fin et elle revien sur le tank avec au pire deux coup sur la 2em cible. Cela m arrive souvent d'être chain focus add et boss, combo heal et pierre de soin et je meurt rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques Méchanar Héroïque   Ven 9 Nov 2007 - 15:40

Citation :
Mini boss 2 : Se tank dans un espace libre, loin des dps. Attention, enrage régulièrement (et fait très mal).
Un chaman peut dispell rapidement et efficacement sa grosse colère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques Méchanar Héroïque   Aujourd'hui à 20:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Méchanar Héroïque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau du Puits de soleil : techniques !
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» mes lacunes techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: