Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégies JcJ (Arène et BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégies JcJ (Arène et BG) Empty
MessageSujet: Stratégies JcJ (Arène et BG)   Stratégies JcJ (Arène et BG) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:10

Je pense que ça peut servir, donc je vous propose d'exposer ici toutes vos stratégies, trucs et astuces pour poutrer en BG ainsi qu'en arène, que ce soit en 2c2, 3c3 ou 5c5.

Je me permets déjà de vous rappeler qu'il existe une partie JcJ sur le forum officiel, dont de nombreux posts indiquant comment débuter le combat contre chaque classe en JcJ :


Débuter le combat contre :

Un paladin (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un mage (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un guerrier (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un prêtre (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un voleur (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un chaman (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un démoniste (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un chasseur (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven) / Un druide (Like a Star @ heavenICILike a Star @ heaven)

(ATTENTION : Les kikoolol/"j'suis 1 roxor ptdr"/noobz ne se trouvent pas uniquement in game, mais aussi sur les forums Very Happy. Certains posts sont donc à prendre avec précaution voire à éviter (genre " votre stratégie contre un druide : ba j'le tu lol")


En ce qui concerne l'arène en particulier, je viens de trouver un très bon site, sur lequel on trouve cette fois des joueurs et des avis sérieux : http://www.arenajunkies.com (en anglais)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies JcJ (Arène et BG) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies JcJ (Arène et BG)   Stratégies JcJ (Arène et BG) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:36

N. B : J'ai trouvé sur le site que j'ai évoqué ci-dessus un post très bien fait relatif à la stratégie que doit adopter une team 2c2 Druide/Chasseur contre les différentes compositions possibles de l'équipe adverse. Lamasse, si tu as envie d'y jetter un coup d'oeil Very Happy :

http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=2553

(je vais essayer de mon côté de voir ce que je peux en retirer d'intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies JcJ (Arène et BG) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies JcJ (Arène et BG)   Stratégies JcJ (Arène et BG) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:24

Pour les affoles du template, tous ceux qui comme moi ont la respeite aigue...ou grave.... voila un site qui permet de connaitre les spé de ceux qui se distinguent en arène:

http://www.sk-gaming.com/arena/5/all/arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies JcJ (Arène et BG) Empty
MessageSujet: Re: Stratégies JcJ (Arène et BG)   Stratégies JcJ (Arène et BG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies JcJ (Arène et BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: