Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grull et Mauglar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grull et Mauglar   Mer 21 Nov 2007 - 17:33

Coucou les amiches, un petit aperçus de la technique pour les trash dans un premier temps pour vous dire que on peux déja essayer, avec les Pa en renfort car ils en faut 25 Suspect

2 Type de trash : CAC, Heal

Le Cac : un tank ou deux si le premier est un peu fragile, deux heal en permanence sur le tank car il tappe le mr a 3 ou 5k donc un minimum de 13kpv pour les tank en dessous je pense que c est trop juste.

Lors que le combat est engager tous le monde au cac car il charge tous ce qui se trouve devant lui et a part quand il foire un coup c est OS sur du tissu. Donc même les chassou au cac dans sont dos. Mobilité et réactiviter car il sont suceptible et dès que le groupe n est pas homogène il se déplace très vite et les corps tombe tous autant Twisted Evil

Lorsque les pack de mob sont constituer de deux CAC il faut les éloigner au dela de la igne des 40m selon certains pour éviter les charge, mais j ai déja wipe sur cette techinique et des fois non, autrement les deux CAC dos a dos , les faire tomber un a un en laissant un wawa occuper celui qui patiente pour son execution.

Pack de 3 ( devant la porte de Grull) technique en triangle ou alors idem pour la technique a deux leplus loin les un des autres.

Le Heal : Interuption!!! et oui il faut les interrompre a chaque cast car il heal énormément et cela peux devenir un marathons sur la durée épprouvant pour tous le monde. A part les wawa tous le monde a distance car il fear et un anti-fear des prètre sur les wawa car il peuvent tous aussi OS dès que l eur aggro est instable. Dps régulier est c est du gateaux sunny a la crème si besoin .

Ce sont les techniques qui marches mais qui deviennes exigeante en réactiviter car le petit coup ou grain de sable comme a Kara fini souvent par un wipe au début.

Mauglar pour bientôt.....


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Lun 26 Nov 2007 - 16:59

Je désirais vous faire moi même le descritptif mais a part le placement des mob un peu différent leur strat et de haute volé et très bien détailler.

http://www.liendusang.com/wiki/index.php?title=Grand_Roi_Maulgar#Informations_G.C3.A9n.C3.A9rales[/url]



Ps: suite a des petits échange avec les Pa lors du Kara d'hiers l'idée de faire un groupe avec vous les a éffleurer rabbit je n ai pris aucunes initiatives en ce sens juste dit que j avais initier ce poste si un jour cela devais arriver bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Lun 26 Nov 2007 - 19:09

J'ai lu un peu partout par exemple que Krosh Main-de-Feu doit être tanké par un mago, mais c'est pas marqué quel type de résistance ils ont, ce qui est fort important pour savoir quel type d'attaque employer et tout le reste.
Clair que je suis intéressée, mais après, faut voir si certains dans la guilde sont stuffés pour, car faut un minimum de bon stuff pour cette étape...

On verra bien ce qu'il en ait. Wink

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Lun 26 Nov 2007 - 19:15

Pour le stuf 3 pièces violette mini( cela serais pas mal), certains comme le tank et et quelque chassou et dps en full saison 1 arène ou du kara/héroique un gros plus .
Le gros du dps et les assit heal n on pas a être sur stuffer ce sont ceux qui on le role de main ou 2em position qui ont plus la contrainte du stuff.

Pour le mago j ai vu des spé feu pour le resist de la fire bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Aénarion
Garde d'honneur
Garde d'honneur


Nombre de messages : 208
Age : 23
Classe : druide
Niveau : 80
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Lun 26 Nov 2007 - 22:13

Je m'incruste un peu mais en faite pour tanker krosh main de feu il faut un mage résiste au feu avec au moin 11k de vie je crois puisque un moment il lance une boule de feu ou je sais pas quoi qui one shot n'importe quoi sur la quel il faut faire un vole de sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mar 27 Nov 2007 - 12:06

Effectivement c est d ailleur toute la subtilité et la responsabilité du mago qui le tank, il doit lui prendre son bouclier pour resit au sort de feu, il a un heal dédier et le pet d un démo a sont coté pour le buff endu.

Lors du pull c est d ailleur avec la synchro boule de feu et détournement de 3(ou 2, me rappel plus bien)chassou que cela commence et c est la phase la plus délicate car le mago prend de plein fouet le première boule de feu sans le bouclier qu'il lui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mar 27 Nov 2007 - 19:31

Je veux y aller !!! Juste pour faire un détournement sur Plumes !!! Quel pied ça doit être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mer 28 Nov 2007 - 22:39

Je vois bien la scène :

"Bon, Plumes, pendant qu'on s'occupe de Maulgar et de ses trois autres conseillers, on te laisse en tête à tête avec Krosh, et surtout tu prends bien toutes ses boules de feu dans la gueule, hein ?"

"Heu...."

P.S à Sérafin : 13k pv pour tanker au repaire de Gruul ? C'est tout ? Et pour Gruul lui-même ou Maulgar il faut plus quand même non ? (je pourrai dire que j'atteint sans forcer les 14k5 sans buff, je pourrai aussi parler de l'écrasante supériorité des nounours sur les guerriers et palatank en tank monocible...mais je ne le dirai pas)

(ouh le vantard....)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mer 28 Nov 2007 - 23:19

LOL Eärelas, pour les 13k de vie c est effectivement sans buff car pour grull les tank avais en moyenne 15k dons un en full kipik avec quelque pièce t5 étais a 16.5 voir 18k et pour mauglar vu ton niveau de vie sans buff je pense que tu peux prendre le role de main car il tappe a 8k-9k si mes souvenir sont bons en sachant qu il lui arrive de faire des critiques et que le wipe arrive souvent a cause de cela ( deuxfois de suite cela est arriver et le heal avais beau être bon deux baffe a 15k.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mer 28 Nov 2007 - 23:34

Mon drood h2 est à 14500 hors buff sans une seule pièce de kipik pour le tank... Full buff raid (démo + prêtre + druide + bouffe + ...etc.) ça monte à plus de 16800... pour une def à 440.
Mais je vais en faire un spé restau... tellement plus fun (parce que le tank druide c'est j't'en mets une, tu m'en mets une, j't'en mets une, tu m'en mets une...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 29 Nov 2007 - 15:31

Ca me parait peu probable vu que tu as 879 d'endu en ours, mais bon admetttons Smile. Par contre si tu veux un conseil, vire ton enchantement d'armure sur ta cape et tes gemmes/enchantements de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Mar 25 Mar 2008 - 23:12

La resistance feu n'est pas pris en compte pour le mage qui tank Krosh seul le stuff endu est utile.

Sinon pour un tanking de maulgarr en druide feral c'est largement possible mais pour une meilleur absortion de dégat un vrai warrior plaquos s'impose.Le druide fait parfaitement l'affaire pour tanké le démo car en plus de monté une aggro monstre permet de chargé au pull donc d'evité un détournement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator



Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 6 Nov 2008 - 14:35

Salut tout le monde,

Tiens j'ai ressorti le poste qui se rapprochait le plus d'une demande que je voulais formuler.

En effet, je souhaiterais retourner voir nos copains momo et gruul, sachant que pour ma part - et là vous allez halluciner - je n'ai JAMAIS down gruul avec glad... No comment;)

Croyez vous qu'il serait possible d'organiser cela un jour dans la semaine prochaine? Je ne voulais pas créer d'évent sur MMO (déja je sais pas faire ^^) pour éviter de bousculer l'organisation des raids en ce moment et afin de recueillir votre avis. Si on peut le faire, j'en serais ravi.

Merci les loulous,
Glad
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 6 Nov 2008 - 14:38

Ah bon, tu l'as jamais down? oO Franchement, je pensais pas. ^^
Ben écoute, pk pas. Ca se rush rapide un soir, donc on devrait pouvoir organiser ça un soir.

On va voir ça et poser un petit soir pour se le faire. Smile Je déteste tjrs autant ce boss, mais bon pas de soucis en ce qui me concerne.

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Pum
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 687
Age : 42
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 6 Nov 2008 - 14:39

+1 Glad, je neederai bien avec ma draenei Smile

_________________
La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. [G. Snyder]

Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur


Nombre de messages : 429
Age : 24
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 6 Nov 2008 - 17:44

up comme toujours Smile
Un mardi soir en semaine pourrait etre pas mal, en plus on les a pas fait depuis le nerf on va se marrer gruul twoshoot^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
gladiator



Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Jeu 6 Nov 2008 - 19:45

Hey vous savez quoi??? Il a suffit que jeposte cela pourque 10minutes plus tard je me retrouve dans un pickup direction maumaugrugru...

Et devinez quoi???on l'a down hyper facilement (3trys maumau/1try grugru)

>>> ce qui veut dire, roulement de tambour, je suis maintenant de la race des CDN

Ceci dit, si on se le réorganise, ce sera avec plaiz d'aller le poutrer pour ceux qui l'ont pas fait. La moins moche des ploufs à Pum par exemple^^

Bise
Glad CDN CDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grull et Mauglar   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull et Mauglar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de Gruul
» Le prochain Grull sous Flacons !
» Le repaire de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: