Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les talents de WOTLK vus par les joueurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:41

Extrait d'un post poilant de Djyld sur le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=595239808&sid=2&pageNo=1



"Ca y est l'annonce est faite la boucle est bouclée ! Dans la prochaine extension nous pourrons batifoler dans la neige par -40 degrés avec un mec qui nous lancera du haut de son trône YOU ARE NO ...euh non.
Plutôt un truc du style "Oh putaing cong ça caille ici té ! " ou encore : " pourquoi je me suis délocalisé à Norfendre ? Certes y a pas de concurrence là bas pour les fous mégalomaniaque qui veulent dominer le monde mais quand même ..."

Donc pendant que tout le monde se pose la question d'un eventuel remake de La marche de l'empereur à la sauce seigneur des anneaux ...une question subsiste ... et oué .... CÉ QUOA LÉ TALAN 80 FFS !

Et bien votre serviteur est allé en direct glaner quelques informations tirées de source sûre ( jamais compris cette expression d'ailleurs . Une source c'est potable pas sûre . )

Monsieur Jean Mankpahune frère du beau fils du directeur de la femme de l'oncle du cousin du père à la fille d'Aguilar à bien voulu se preter au jeu et nous reveler deux trois talents exclusifs !


Allez si vous le voulez bien on commence avec les sujet qui fachent : Les démos ! Jean m'explique que le démo à été favorisé sur l'extension WOTLK ou il pourra sans nul doute faire des prouesse avec ses nouveau sorts

Branche Affliction

Affliction trés trés instable : le démoniste lance une affliction trés trés instable ( woah vu le titre je m'attendais à autre chose ...) celle ci à 50 % de chance de lui péter entre les doigts et de le tuer . Si le sort réussit le démoniste pourra infliger à son adversaire un chiffre compris entre 1 et 455645465748676667768768 , 2 dps ( ,2 c'est au cas ou il y ait des resist )

Branche démonologie

Invocation d'un gangrelapin : le démoniste invoque un gangrelapin qui dispose des sorts suivants :

Égorgement : saute à la figure de l'adversaire et lui arrache sauvagement la carotide en causant 20000 pts de dégats .
Saut : le lapin bondit ce qui augemente sa vistesse de 120 %
ça s'reproduit comme des gangrelapins ... : le gangrelapin fait une copie de lui même . Cummulable jusqu'a 50 fois . Nécesssite : copyright démoniaque .

À que c'est beau ... les démos ne pourront pas le nier : on les à gatés


A Qui ? Au chasseur !


Branche Maitrise des bêtes

Courroux...coucou : Le chasseur entre dans un état normal . Durant cette période il éprouve de la pitié du remord de la peur et il peut être arrêtté de maintes façons sauf en étant tué .

Branche précision

Fléche émasculatrice : une fléche qui émascule l'adversaire ses dégats sont réduit de 5 % et il est considéré comme un personnage féminin pendant 10 secondes .

Aspect de l'Huitre : le chasseur adopte l'aspect de l'huître ce qui augmente sa défense de 400 % et réduit son dps de 400 % ( oui Jean m'a expliqué que les hunts voulaient un sort pour se sortir du cac ... c'est chose faite )

Branche Survie

Piége à moule : le chasseur place un piége à moule sur le sol . Lorsque qu'il est activé il libère des moules qui pincent les doigts des lanceurs de sorts ralentissant leur incantations de 5 % (cummulable 10 fois )


Pas mal du tout ... voyons les Guerriers


Branche Armes :

Ultime défense : le guerrier réduits les dommages qu'il prend de 50 % (oui les guerriers armes voulaient plus de défense )

Branche Défense

Ultime courroux : augmente les dommages du guerrier de 50 % ( oui les guerriers défenses voulaient plus d'armes )

Hé ben ..chapeau blizzard de concilier votre vision du jeu avec celle de vos joueurs c'est pas un travail de tout repos boudiou !

A qui va t'on jeter un oeil ... aux Prêtres tiens !

Branche Sacré
Forme de Lumi... ( nan je déconne on a dit des talents utiles !)

Cercle de soins Amélioré : augmente le nombres de points de vie rendus par cercle de soins de 2 .

Branche Discipline
Discipline de groupe : le groupe joue en groupe pendant une courte durée ( 5 sec cooldown 2 heures )
( trés utile pour pvp ! )

pas mal ma foi ... et le Paladin ?


Branche Protection

Conviction : vous pouvez convaincre votre groupe que , chose incroyable vous savez tanker ! (cooldown 5 minutes )

Branche vindicte

Je suis pas content : le Paladin est pas content . Du tout . Voilà .

Mouais ... pour les Druides ?


Branche Équilibre

Ami de la Nature : augmente la probabilité qu'un loot pour druide équilibre tombe sur un boss de 0,0005 %


Branche Combat Farouche

Forme de Choursvolaquavoyage : le druide mélange toutes ses formes . Et c'est un beau bordel . ( les druides voulaient plus de diversité dans les formes animales me dit Jean ... )


Branche Restauration

Gland de l'Arbre de vie : vos compagnons mangent le Gland de l'abre de vie . Leur intelligence est réduite de 20 % et leur capacité à faire des dégats augmente (oui ce sont de gros Glands )


Trés Trés bien ...

Malheureusement notre interview s'est arrétté là puisque Aguilar est arrivé et à dit à Jean qu'il était l'heure de se coucher ( oui Jean à quatre ans et demi ... source sûre ... mon oeil ouais ! )

Mais croyez bien que votre reporter va tout faire pour dénicher les talents des classes manquantes dussè-je prendre le siége de Blizzard d'assaut que je n'aurais de cesse de vous faire partager es merveilleux talents de l'extension WOTLK .


Coupez !

- Bon ça ca pourra éventuellement faire sourire un MJ mais me faut du concret Mathieu du Concret !

- Mais Djyld c'était pas concret là

-Interroger un gosse de 4 ans ?

- ...

-C'est bien ce que je me disais . Prends Azeroth . fr ils font du concret eux . Ils plaisent aux masses . Ils interrogent pas un moutard de 4 ans sur une extension dont il se fout eperdument

- Et demi Djyld . Quatre ans et demi .

- C'est ça ouais . En attendant ou je vais pouvoir dénicher des talents pour ces blaireaux ... me dit pas que ça enregistre ?"


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:40

Expdr j'adore le "gland de l'arbre a vie"^^
................................................. par contre resort moi une fois la blague sur la conviction des palatank et je t'éclate mon boubou sur ta truffe d'ourson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romän

Romän


Nombre de messages : 270
Classe : pretre
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 23/07/2007

Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:48

les pretres ombre n'ont toujours rien (on commence à être habitué ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:08

En même temps, vu la qualité des nouveaux talents, ne rien avoir est un sacré avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:34

Y en a aussi pour les prêtres ombre, dans la suite du post.

"Coucou c'est remoi votre reporter de l'impossible avec un nom dont on a honte de le prononcer tellement qu'a la seule lecture du dit nom on pense immédiatemment à un truc du style " bonj@r nous sommes désolé de vous tracasser go rascasse@gold.fr thank toi et good journée ! " ..bref

Après mon récent poste qui a déchainé une vague de fan enragé digne d'un concert de patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel j'ai reçu de nombreux courriers . pis des visiteurs aussi . Ils voulaient s'abreuver de mon talent puiser dans la source même de mon génialissimme ... hum hum . Le fait est que je ne les ai pas fait rentrer . Non.
215 personne dans un deux piéce meublé avec parquet en chêne de Darnassus ca fait désordre . D'autant que les pioches les hache les torches et les pancartes " Les blaireaux vont te lacérer ta tronche " ça doit salir drôlement . ( Incroyable comment les gens sont suceptibles au passage hein on se casse le fessier à leur écrire un truc bien foutu et tout et eux ils retiennent quoi ? je vous le donne en mille : blaireaux . Bon ok c'était le mot de la fin mais c'est incroyable ce que les gens peuvent être c.. euh prompt à s'emporter vivement ).

Après mon récent poste donc j'ai été contraint de démenager . J'ai voyagé partout ... j'ai croisé pas mal d'allumé un gnome unijambiste qui voulaient pratiquer un sport le gnome ball , un autre truc court sur pattes qui m'a demandé ou était un tapys imaginaire s'apellant la Comté (je l'ai envoyé aux Steppes Ardentes ca lui fera les pieds .. qui étaient trés poilus d'ailleurs ). Il avait un drôle d'anneau accroché à une chaîne autour de son cou ( pas sur son doigt ? si il veut pas ses bonus + inté et esprit ça le regarde après tout ... )
Le fait est que une heure après j'ai croisé un truc vaguement humain qui puait le poisson qui m'a demandé ou se trouvait le Précieux ( lui je l'ai envoyé au Berceau de l'Hiver ... j'espère qu'il croisera au moins une falque d'eau sur la route même un mort -vivant qui à couru pendant 4 heures dans les Tarides sent pas comme ça .

J'ai aussi croisé à Gadgetztan un goblin qui avait une idée géniale : ouvrir une chaîne de restauration rapide ou les gens mangent trés vite parlent trés peu et payent d'avance avec pour mascotte une éspèce de clown jaune et rouge .... qui pourrait être assez fou ou assez desespéré dans l'univers pour inventer ça ? Y a des cas je vous jure ... et puis essayez de ne pas faire parler un nain pendant un repas ... d'autant que vu la geule de la " restauration rapide " : une espèce de viande vaguement animale avec deux tranche de pain infectes il fera pas beaucoup d'argent le gars ... non à table c'est de la bonne vielle bouffe : poularde roties ,sanglier fumé confit de murloc et tout et tout ... enfin bref .

J'ai même croisé un espèce d'ahuri : un mage au non totalement ridicule qui n'aurait pas même été foutu d'enlever un pv à un lapin d'Elwynn Rincesouflle ou Rincezéphyr ... enfin truc avec du vent quoi ! Pas foutu de lancer ne serait-ce qu'une étincelle sur un mob il était accompagné d'un gros coffre qui marchait sur des centaines de jambes ...j'ai vidé ma gourde par terre après l'avoir vu . Toujours régulièrement changer son eau .

Enfin voilà quoi ...donc je suis revenu je vous avait dit que je vous donnerais d'autre talents exclusifs .
Ma source sûre s'étant tarie ( hahaha ...sale mome ) j'ai du bourlingué dans pas mal d'endroit avant de dénicher LA perle rare .

Madame Irma naine voyante de son état . Vous pourriez penser que c'est un truc de charlatan Et vous auriez raison . Combien de fois je me suis fait aborder par un prêtre près de la cathédrale des Lumières avec un Destin absolument fabuleux pour moi et un don inné pour sentir la po qui va lui tomber dans la main pour lui ( c'est du rackett organisé ce truc ... )

Mais c'est pas n'importe qui ! C'est elle qui à prédit l'assassinat de Lothar ! 25 ans avant sa mort ! faut le faire ! Elle à aussi prédit qu'un jeune paladin deviendrait un monstre de haine terrifiant détruisant les vivants pillant, violant, tuant ...c'est marrant on dirait excactement le portrait de darkshadow le paladin de notre guilde !

Enfin voilà la charmante dame m'a dit pelle mêle que : Il y aurait un nouveau métier dans Norfendre. Oui la glace sur les ailes de gryphon pour voler c'est pas pratique on aura donc la profession de laveur de carreau . Ha j'imagine d'ici la scène ... Ironforge C'est l'heure de pointe je vais faire mes course chez AH
devant moi un elfe sur une monture épique . Surgit un gnome réfugié de gnomeregan qui se précipite sur lui et malgré les protestation de l'elfe lui lave son tigre et lui dit d'une voix chevrotante : " c'est 10 po siouplaît " .

L'elfe : voyons mon jeune ami je n'ai rien contre ce métier mai tu pourrais au moins avoir la décence de me demande rmon avis avant non ?
le gnome : .... 10 po siouplait
l'elfe: mais voyons jeune ami..
le gnome : 10 po siouplaît .

l'elfe lui en donne 5 le gnome proteste mais il réussit àa le décrocher de son Sabre de Givre à coup de bottes et il démarre en trombe provoquant un carambollage entre un nain ivre mort sur son bélier et une sexy drenei sur un éléphant rose ... ( toute ressemblance de la scéne ci dessus avec l'irl est fortuite .

Nouveau métier donc . Je lui ai posé également la question de savoir mais que deviennet les nouveaux talents et bien voici un échantillon :


Prêtres
Branche ombre

Forme d'Ombre des ténèbres nocturne de la nuit noire qui est sombre . Le prêtre adopte une forme d'... (m'obligez pas à le réecrire svp ) Il devient encore plus sombre que la forme d'ombre normale Tellement sombre qu'on le voit plus d'ailleurs . Il se fait marcher sur les pieds à Shattrath . Mais bon il avait pas à choisir le coté obscur de la force ....

Mot de l'Ombre : Constipation : la cible est prise de violente douleurs intestinales . Si elle ne se fait pas dispel l'effet en 10 secondes elle explose et fait une aoe de dommage nature de 45000 à tout les membres du groupes autour d'elle . ( Peut être soigné avec la nouvelle compétence Premier soin : dragée Fuca Y a plus qu'... euh je m'égare ... )

Enfin un sort d'aoe pour les prêtres ombres ! Il était temps !

Voyons les mages ...

Feu :
Bol de Chileconcarne : le mage dispose un bol de chileconcarne . Les mebres du groupes peuvent puiser dedans pour gagner le sort : Souffle du dragon . La durée du bol de Chileconcarne est de 10 min ou bien 10 utilisations . Disparaît si le mage est touché en combat
( bah oui imaginez il est en train de mettre du piemtn extra fort il se baisse pour eviter la rapière monstrueuse du war qui le manque d'un cheuveux ... comment respecter les dose en condition de stress ? )

Glace :

Invocation d'un distributeur d'eau : le mage invoque un distributeur d'eau ( avec glaçon s'il vous plaît ! )
Il distribue de l'eau aux compagnon proche mais il à une facheuse tendance à s'enrayer ... Il faudra un composant pour le réparer : numéro de téléphone de Dubouchon&fils

Préservation de la calotte glaciaire : le mage à 50 % de chance de se retrouver face OU avec une horde d'écologistes enragés . ( cooldown 2 heures )

Arcane :

Flashy laser : euh ?Un truc rose qui fait des dégats ?

Fashion victime : drape le mage de l'énergie des arcanes ( qui est rose ... ca fait trés sérieux de manier de l'énergie rose avec un set T2...) le mage dispose d'un set encore plus ...hum... original dirons nous ! tout rose comme les arcanes . avec lunettes de soleil inclues !


Guerrier branche Furie

Invocation d'une furie : le personnage ciblé doit être masculin invoque une furie qui destabilise l'adversaire pendant 5 secondes elle est armée et fais disposer le guerrier de nouveaux cris de guerre
"C'est à cette heure ci que tu rentre ? !" : recharge votre pierre de foyer immédiatemment .
"Tu pense qu'a boire ! ivrogne!" :dissipe les effets de l'alcool
"j'aurais du écouter ma mère!" Invoque la mère de la furie un conseil : fuyez .
" mais enfin chérie ... Silence !" silence les ennemis autour d evous pour deux secondes .



Bon ... je vais m'aretter là parce que je me sens pas bien ... Madame Irma m'a fait gouter sont thé local ... je vois des trucs étranges ... et je dois resister à l'envie de me mettre toute nue et de faire l'amour dans la paix ...ouch ça tourne ....paix et amour frère ....

A suivre haha ... hoho .... ouais trop bonne .... à suivre .... trop bonne .... paix et amour ....dans les fleurs .....de l'amour ....trop bonne ... haha ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Les talents de WOTLK vus par les joueurs...   Les talents de WOTLK vus par les joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents de WOTLK vus par les joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: