Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HALAZZI (3e boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: HALAZZI (3e boss)   Lun 31 Mar 2008 - 10:30



Les trashs entre Akil'Zon et Halazzi sont assez longs et peu passionnant. Principalement des bêtes qui ne font rien de bien spécial, et un dernier pull contenant des lanceurs de sorts qui utilisent sans interruption une volée de feu à haut dégâts. Ces monstres possèdent un buff de type Magie qui augmente leur vitesse d'incantation de 500%. Ce buff peut (et doit) être soit volé par un mage, soit dissipé par un prêtre ou chaman. Les sorts de ces monstres sont interruptibles.

Halazzi en lui même est un combat assez inintéressant dont la seule vraie difficulté repose dans l'endurance, car il est assez long.
Vous aurez besoin de deux tanks.

Il y a 2 phases dans ce combat, la phase 2 étant déclenchée par le niveau des points de vie de Halazzi : 75%, 50% et 25%.

Capacités

Fouette-sabre: inflige des dégâts à part égal répartis entre les cibles.
Frénésie: vitesse d'attaque augmentée de 150%.
Totem d'éclairs : invoque un totem envoyant des éclairs causant 5000 de dégâts de nature.

Phase 1

Dans la phase « normale », Halazzi possède deux compétences notables :Fouette-sabre qui est absolument similaire à celui de Nalorakk ou de Mère Shahraz, un coup physique qui fait de forts dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui. Il vous faut donc deux tanks en permanence face à lui. Evidemment, ce sort a le même problème que celui de Shahraz, c'est à dire qu'il peut ne pas correctement se diviser avec un tank Tauren et un druide en ours. Si vous avez ce genre de soucis, un [Délice de déviant] devrait faire l'affaire.
Halazzi a aussi une Frénésie comme déjà vu maintes fois auparavant. Si vous avez un chasseur, il peut l'enlever via le Tir tranquillisant, sinon, soignez plus fort.


Position Halazzi


Phase 2

A 75%, 50% et 25%, Halazzi lance sa seconde phase.
Celle ci commence par l'apparition d'un add, Esprit du Lynx. Celui ci est tauntable et ne tape pas très fort, votre second tank doit le récupérer et l'offtank.
Halazzi lui même utilise alors deux compétences différentes de la phase 1 : il invoque des Corrupted Lightning Totem qui émettent un sort de dégâts sur une cible aléatoire qui rebondit entre les joueurs et inflige 5000 dégâts nature. Il faut détruire ce totem très vite, assistez le dés qu'il apparaît. Son second sort est un Spell43330 sur une cible aléatoire qui fait environ 4000 dégâts feu direct ainsi que 2800 dégâts feu par 3 secondes pendant 12 secondes. L'effet est dissipable.
Comme pour Akil'zon, ces deux compétences peuvent se chevaucher et vous pouvez perdre ainsi un joueur par malchance qui prend les deux en même temps et a de fortes chances de mourir.

Déroulement

Le déroulement du combat est un peu particulier car la vie d'Halazzi change en fonction des phases. Concrètement, la rencontre se passe comme ceci :
• Halazzi à 100%
• Halazzi à 75%, Phase 2, il revient à 100%
• Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 75%
• Halazzi à 50%, Phase 2, il revient à 100%
• Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 50%
• Halazzi à 25%, Phase 2, il revient à 100%
• Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 25%
• Halazzi mort
Le combat est donc assez long mais il n'a rien de complexe tant que vous n'avez pas de problèmes d'endurance (mana des soigneurs particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
 
HALAZZI (3e boss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area
» /!\ World Boss accessible à tous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: