Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des nouvelles depuis Chants Eternels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céliana

Céliana


Nombre de messages : 127
Age : 41
Classe : Prêtre Heal
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 12/02/2008

Des nouvelles depuis Chants Eternels Empty
MessageSujet: Des nouvelles depuis Chants Eternels   Des nouvelles depuis Chants Eternels Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:31

Bonjour les CDS !!! rendeer

Ben voila, comme je l'avais dit, je passe vous donner de mes nouvelles, mais surtout en prendre des votres Smile

Je vois que vous continuez votre bonhomme de chemin, ça fait vraiment plaisir à voir, avec des nouvelles recrues!

Sur chants éternels, j'ai rejoint donc, comme je vous l'avez annoncé, un ami IRL dans une guilde qui raid 25 (plus ou moins les débuts). Ca avance doucement mais surement, le problème étant de réunir 25 personnes en même temps plusieurs soirs bien évidemment.

Nous farmons Grull, ZA 2/6, nous avons down a SSC le rodeur et nous sommes sur Hydross, et nous avons descendu Magthéridon à 25% sur une première soirée try. D'ailleurs si je peux me permettre, si jamais vous vous lassez de Grull, allez voir Maghté qui a été revu à la baisse niveau difficulté, et les loots amplement augmentés. La strat aussi n'est pas bien dur, un peu comme Grull.

Voili voilou, je repasserai régulièrement sur le fofo Smile
Bonne continuation et longue vie aux CDS Smile

Christophe, alias Céliana
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Des nouvelles depuis Chants Eternels Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles depuis Chants Eternels   Des nouvelles depuis Chants Eternels Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:40

Coucou toi! ^^ Contente d'avoir de tes nouvelles. (Bon quand est-ce que tu reviens et que tu ramènes ton pote? lol!)

Nous, c'est pareil ici. L'organisation des raids est pas simple pour les même raisons que t'as signalé, donc normal. ^^ On va tacher de continuer à down Gruul, et passer sur la suite (Maghté, Rodeur... normal, quoi) une fois l'effectif étoffé. Smile

Oui, perso, j'ai down Maghté avant et après la 2.4, la différence est claire et net: c'est à notre portée. Smile Perso, je le trouve même moins chiant que Gruul, mais ça dépend des points de vue.

/kiss à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
 
Des nouvelles depuis Chants Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: