Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zul'Aman : Malacrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davma
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 1115
Age : 30
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Zul'Aman : Malacrass   Lun 19 Mai 2008 - 1:05

Post un peu prématurer mais bon faut bien s'instruire ^^ cette vidéo n'est pas top (apart la musique^^) mais je chercherai mieux plus tard

http://www.dailymotion.com/video/x54bk9_mala_videogames

En fait elle est vraiment pourri cette vidéo je la laisse vraiment pour la musique pig

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 1115
Age : 30
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mar 10 Juin 2008 - 1:41

Je c'est je suis optimiste mais bon voila une vidéo de malacrass bien mieux ke la precédente mais sans son

http://www.dailymotion.com/video/x5nx4d_malacrass_videogames

Accompagner de l'explication écrite de derzul dans un autre post on comprend mieux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 687
Age : 42
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mar 24 Juin 2008 - 17:32

Comme dans quasiment toutes les instances de Burning Crusade, voilà le traditionnel combat face à un groupe de monstres imitant des classes. Au moins celui là est intéressant. Vous pouvez éventuellement n'utiliser qu'un seul tank mais un second est conseillé.

Malacrass est accompagné de quatre adds aléatoires parmi six possibles :

* Un ogre : un simple dps mêlée, il peut être métamorphosé par un mage.
* Un diablotin : il lance des boules de feu en chaîne, il peut être banni par un démoniste.
* Un draconien : souffle de feu et coup de tonnerre, il peut être endormi par un druide.
* Un mort vivant : dps mêlée qui peut être entravé par un prêtre
* Un elfe de sang : un soigneur, qui peut être métamorphosé par un mage
* Un serpent : envoie des salves de poison, peut être endormi par un druide.

Première question de stratégie : combien d'adds tuer avant de se concentrer sur malacrass ? C'est fort dépendant de votre composition de groupe. Si vous avez vraiment un fort DPS, vous pouvez vous permettre de tuer les quatre. Cela permet d'être plus tranquille. Plus vraisemblablement, vous allez vouloir en tuer deux ce qui en laisse deux à maintenir contrôlé. Essayez de tuer le draconien et le serpent si vous les avez, cela permettra au druide de ne pas devoir rester en forme humanoïde pour maintenir un monstre endormi et ces deux adds sont les plus ennuyeux (sorts de zone). Maintenez une entrave et une métamorphose.

Une fois les deux premiers adds tués, il est temps de s'occuper de Malacrass.

Malacrass possède une sorte d'enrage un peu particulier. Au bout de 2 minutes, il va lancer Drain de puissance. Ce debuff réduit de 1% les dégâts infligés par la cible (donc tout votre raid va avoir -1% dégâts infligés) et les transfère sur le lanceur (donc malacrass va avoir +10% dégâts infligés). Ce sort s'empile et malacrass le lance ensuite toutes les 30 à 60 secondes en augmentant donc à chaque fois les dégâts de malacrass (10, 20, 30, 40...). Il devient très difficile de soigner votre tank à partir de +50% dégâts.

Toutes les 30 à 40 secondes, Malacrass va utilise Eclairs spirituels. Ce sort est une canalisation qui inflige environ 500 dégâts ombre toutes les 0.5 secondes à tout le monde pendant 10 secondes. N'oubliez pas néanmoins que ces dégâts sont soumis aux modificateurs du drain de puissance et montent donc très vite. De plus, la canalisation casse ou ralentit les incantations. Il y a plusieurs manières de gérer cela. Tout d'abord, pour réduire au minimum les dégâts, n'oubliez pas d'utiliser les buffs de résistance à l'Ombre ainsi qu'atténuation de la magie sur tout le monde. Les dégâts sont résistables partiellement. Ensuite, groupez vous et utilisez un maximum de sorts de soins instantanés pendant ce sort : prière de guérison et fleurs de vie sont excellents pour ce rôle. La chaîne de soins également. Enfin, si vous êtes encore en apprentissage, les potions d'absorption d'ombre peuvent être une aide précieuse. L'important est de ne pas mourir pendant ces 10 secondes.

Enfin, la dérnière compétence de Malacrass est Siphonner l'âme, utilisée toutes les 30 secondes environ. Ce sort à cible aléatoire lui permet d'utiliser certaines capacités suivant la classe de la cible :

* Chaman : Totem de feu et sort de soins
* Druide : Epines et fleur de vie
* Chasseur : Pièges
* Mage : Nova de givre, Eclair de Glace
* Paladin : Consécration, sort de soins
* Prêtre : Contrôle mental, Peur de zone, Attaque mentale
* Voleur : Débiter, Cécité,
* Démoniste : Pluie de feu, Malédiction funeste
* Guerrier : tourbillon, renvoi de sorts

Évidemment, toutes les capacités utilisées par Malacress ont des valeurs de dégâts bien supérieures à la normale. Les plus dangereuses sont la pluie de feu, la consécration, et l'éclair de glace qui font tous très mal.

Voilà, vous savez désormais tout. Il ne vous reste plus qu'à gérer en fonction de votre groupe le nombre d'adds que vous vous permettez de tuer en début de combat pour pouvoir tuer malacress avant que le drain de puissance ne devienne ingérable. Bonne chance !

_________________
La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. [G. Snyder]

Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 1115
Age : 30
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mar 24 Juin 2008 - 19:11

Rohhhh c pas beau de copiter le travail de l'ami zuzul

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mer 25 Juin 2008 - 0:45

lol pas de prob, j'avoue que j'avais déjà copité un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiator



Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mer 25 Juin 2008 - 10:57

Alors ça a donné quoi vos try d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lamasse
Garde d'honneur
Garde d'honneur


Nombre de messages : 427
Age : 29
Classe : Chasseur disparu dans les montagne glacé , Druidesse en Hibernation ! Palanaine en meditation !
Niveau : 80, 80, 80
Race : Nain, Elfe de la nuit, Naine
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mer 25 Juin 2008 - 11:26

on a pas pu try le za avait reset ;')
Revenir en haut Aller en bas
gladiator



Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Mer 25 Juin 2008 - 11:28

Aie, ce sera pour la prochaine fois alors. Il tremble, tapi dans son antre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zul'Aman : Malacrass   Aujourd'hui à 20:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman : Malacrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA (fin) (Malacrass/Zul'Jin)
» [Zul Aman] Mercredi 22 Octobre
» zul aman -premieres impressions
» Zul'Aman?
» Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: