Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin



Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Mage   Mer 21 Mar 2007 - 15:18

Le mage est un sorcier qui a appris à maîtriser les magies du feu, de la glace et des arcanes. Sa force réside dans ses sorts à incantations plus ou moins longues qui peuvent faire des ravages dans les rangs de l'ennemi.

C'est la meilleure classe du jeu pour tout ce qui concerne les sorts d'AE (Area Effet = tous les sorts qui vont faire des dégâts de zone, permettant ainsi de toucher plusieurs ennemis dans un périmètre donné) et est aussi très efficace dans le combat contre une seule cible à la fois. Il peut ainsi faire beaucoup de dommages très rapidement.

De plus, le mage est aussi une classe très utile aux autres joueurs, de par sa possibilité d'augmenter l'intelligence de ses alliés, mais aussi, et surtout, sa capacité à invoquer de l'eau et de la nourriture pour permettre à ses compagnons de se régénérer gratuitement (oui, les joueurs de WoW étant souvent très radins, ils comptent énormément sur le mage), ainsi que ses portails invoqués qui peuvent téléporter instantanément son groupe/raid dans une capitale.

Ne peux porter que du tissu

Armes : bâtons, baguettes
Avec entrainement : dagues, épées à une
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
admin



Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Specialisations   Mer 21 Mar 2007 - 15:29

Les capacités du mage

Du dégât mono cible :

Le mage possède tout un arsenal de sort lui permettant de faire du dégât sur une seule cible à la fois, allant de la Boule de feu à l'Eclair de givre.

Sa force pour le dégât mono cible réside dans sa maîtrise de 3 écoles de magies différentes, lui permettant de faire des dégâts dans n'importe quelle situation (à noter que le mage est la SEULE classe qui maîtrise 3 écoles de magies différentes. Certaines classes comme le chaman ou le prêtre (elfe notamment) possèdent des sorts de différentes écoles de magie, mais pas en nombre suffisant pour être qualifiées de réelle maîtrise).
Rares seront les situations où vous ne trouverez pas un sort auquel l'ennemi n'est pas insensible. Le mage n'est pas la classe qui fait le plus de dégâts, contrairement aux idées communément admises.
C'est juste la classe qui fera des dégâts dans n'importe quelle situation.

ATTENTION : Je n'ai pas dit pour autant que le mage n'arrive jamais à être la classe qui fait le plus de dommages. En fait, tout dépend de la situation, et le mage est la classe qui possède la meilleure moyenne. Ainsi, un voleur, un chasseur ou un démoniste pourront rivaliser avec le mage, et suivant la situation, celui-ci sera plus ou moins efficace.

Du dégât de zone :
Voilà la grande force du mage. Non content de pouvoir rivaliser avec les autres classes en terme de dégât monocible, il se permet d'être LA CLASSE de dégât de zone. Au même titre que le dégât monocible, il peut choisir parmi 3 écoles de magies différentes (Arcane-Feu-Givre) pour ainsi parer aux résistances de l'ennemi. De plus, chacun de ses sorts possède un fonctionnement différent, permettant ainsi à notre sorcier de faire des dégâts, encore une fois, quelle que soit la situation. Nous retrouvons ainsi dans les grandes lignes :

• l'explosion des arcanes (Arcane) : sort instantané
• le choc de flamme (feu) : sort à incantation
• le blizzard (givre) : sort à canalisation


Une capacité à maintenir l'ennemi à distance :
Le mage est une des classes les plus fragiles du jeu, ou peut être même LA plus fragile. De par son armure en tissu, mais aussi son faible nombre de points de vie.
Heureusement, Blizzard® a pensé à tout, et offre au mage un arsenal de sorts lui permettant de résister au combat plus longtemps, et de maintenir les corps à corps à distance.

Les sorts permettant de ralentir l'ennemi :
En règle générale, tous les sorts de l'arbre de givre sont utiles au ralentissement des ennemis. Il est possible d'améliorer ce ralentissement dans la branche Givre de votre arbre de talent.

Les sorts permettant d'immobiliser l'ennemi :

• Nova de givre - Une explosion souffle les ennemis proches du mage, leur causant de X à Y points de dégâts de givre et les gelant sur place pendant Z secondes. C'est un sort très puissant, très utile pour s'enfuir sans que l'ennemi puisse pourchasser le mage, ou pour achever un ennemi et l'empêcher de prendre la fuite. De plus, avec le talent Fracasser de l'arbre Givre, cela augmente de 50% les chances d'infliger un coup critique à l'ennemi lorsqu'il est sous l'emprise de Nova de givre. Ultime en PVP !

• Métamorphose - Le sort de métamorphose transforme l'ennemi en un mouton (à présent cela peut-être un cochon, voir une tortue), le forçant à errer aux alentours pour la durée du sort. Tant qu'il erre, le mouton ne peut attaquer ou lancer des sorts mais régénère très vite ses points de vie. Tout dégât qui lui est infligé lui redonne sa forme originelle. Une seule cible peut être métamorphosée à un instant donné. Le sort de métamorphose ne fonctionne que sur les bêtes, les humanoïdes et les bestioles. Le sort de métamorphose fait mettre pied à terre à la cible si elle était sur sa monture. Le sort ultime du mage pour immobiliser un ennemi et le rendre inoffensif (très pratique pour s'enfuir également).

Les buffs d'armure :


Le mage possède nombre de sorts qui lui permettent de faire la joie de ses compagnons. C'est à la fois un avantage et un inconvénient. En effet, la plupart de ces sorts vous seront très utiles en solo. De plus, vous serez très heureux de faire le bonheur autour de vous… Du moins au début. C'est de ces sorts que le mage tient sa réputation de Distributeur automatique à la différence près que la plupart du temps, les autres joueurs ne prennent même pas la peine d'insérer de pièce.

ASTUCE : Afin d'optimiser la quantité de mana à votre disposition lors d'un combat long, voici une astuce qui peut vous être utile au niveau 60.

Avant le combat : Vous devez avoir votre évocation prête à l'emploi. Ensuite, invoquer un rubis de mana ET une citrine de mana.
Pendant le combat : Des que vous avez utilisé 2000 points de mana, utilisez votre Rubis de mana. Arrivé à 0 de mana, utilisez Evocation. Cela vous permet d'avoir votre cooldown de la citrine de mana à nouveau up, et d'utiliser votre citrine de mana par la suite. Vous aurez ainsi utilisé au court d'un combat votre Rubis de mana ET votre citrine de mana.
Faiblesses
• Aucune technique de corps à corps.
• Une classe extrêmement fragile.
• Aucune possibilité de se soigner excepté par des bandages (monter sa compétence de Secourisme est un énorme avantage qui vous sauvera la vie plus d'une fois).
Les talents du mage
Le mage possède 3 branches différentes Arcanes / Feu / Givre. Il a l'avantage d'avoir des branches simples. On comprend ainsi le rôle de chaque branche au premier coup d'œil. Etudions ces 3 branches avec un peu plus de précision :

•La branche arcane : C'est bien évidemment, la branche qui va améliorer les sorts d'arcane du mage. Mais c'est aussi sa « Caisse à outil », qui est complémentaire avec les sorts des autres écoles de magie, lui permettant entre autre une meilleure maîtrise de sa mana.

•La branche feu : La branche améliorant les sorts de feu. Un mage dont la spécialisation serait dans le feu, a pour but de tuer l'ennemi avant qu'il n'arrive au corps à corps. Autrement dit, c'est la branche qui conventionnellement, inflige le plus de dégât rapidement à l'adversaire par des sorts dévastateurs. Une spécialisation Feu est adaptée pour des instances de types Ahn'Quiraj et Naxxramas. De plus, associé avec certains points de l'arbre arcane, il devient dévastateur en PVP.

• La branche givre : La branche améliorant les sorts de givre. Un mage dont la spécialisation serait dans le givre cherchera à ralentir l'ennemi afin de lui infliger un maximum de dégâts avant qu'il n'arrive au corps et corps, et le maintiendra à distance pendant tout le combat

A vous désormais de mixer ces différentes branches, et de répartir vos points de talent, afin d'adapter le mage à la situation, et à votre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 17:31

Un point important pour les mages...

Comme pour toutes les classes, il est indispensable d'avoir un haut score de toucher pour le PvE HL.

Autant que je le sache, il est important d'avoir entre 140 et 150 points au score de toucher des sorts au niveau 70. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à réunir, mais cela vous permet d'éviter les résistes à répétition et autre soucis qui peuvent vous faire perdre du dps. Wink

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 17:38

Pour indication, le cap pour les casters est de 16% au toucher des sorts pour arriver a 99% de chance de toucher un mob lvl 73 (donc au dela de kara).
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 17:47

C'est surtout un cap minimum que j'ai indiqué. Si un mage est dans cette zone, ça commence à être bon, même si pour les boss à venir, un plus gros score sera nécessaire. Par exemple, Plumes a actuellement 146 en toucher.
Il y a encore des possibilité pour que je gonfle encore ce score, le problème viendra de la perte des dégats au sorts et du score de coup critique des sorts, mais bon... sur la durée, ce sera plus bénéfique.

De l'amélioration pourra être effectué avec un meilleur stuff, plus grosses gemmes et enchant, etc...

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 18:16

Alors comme le dit si bien Sicaria, le cap de toucher à atteindre est de 16% pour avoir 99% de chance de ne pas avoir de résiste sur un boss (1% incompressibles).
pour les mage ou les démos, il faut donc atteindre 202 en toucher pour être capé.
Il me semble que c'est la stat à privilégier avant toutes les autres. En effet si on a plus de dégâts des sorts ou de critiques mais qu'on a souvent des résist on perd en dps. Mieux vaut avoir une shadow bolt qui fait 2000 de dégâts, que de faire un coup critique à 4000 mais qui est résisté.

Donc pour moi il faut d'abord privilégier le toucher, puis les dégâts et enfin les coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 18:19

Tout à fait. Smile Perso, je prévilégie les mêmes stats, dans le même ordre.

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 18:40

je plussoie, c'est beau l'esprit de cohesion des casters :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka



Nombre de messages : 219
Age : 24
Classe : Druide / Voleuse
Niveau : 80/ 80
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 20:13

Suis tout à fait d'accord aussi (j'y arrive [très] doucement mais surement avec ma Shizu)

_________________
(\ /)
( . .) °o ( Les dindons, ça roxx du poulet ! )
c('')('')
Revenir en haut Aller en bas
http://gabgab.canalblog.com/
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 20:27

moi j'y suis ^^ 203 en toucher, j'ai un point de trop ^^ , j'arrive pas à tomber juste.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 20:59

Erf, j'ai beaucoup de retard lol XD

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Fran



Nombre de messages : 937
Age : 32
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Mage   Lun 26 Mai 2008 - 20:59

euh g pas bcp de toucher (45) et g rarement de resist c grave docteur?

edit : c'est peut etre lié à la pénétration ? j'en ai 35

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 1:31

Ben en fait la pénétration sert à rien en PVE ou vraiment très rarement. La pénétration sert à abaisser par exemble une résistance magique (style résist ombre), ce qui fait que le boss résiste partiellement à une shadow bolt mais pas en totalité. Dans le cas où un boss en aurait, une malé de l'ombre ou malé des éléments suffit à la réduire à zéro, sauf sur qq trashs et boss à Hyjal, mais on en est loin ^^.
Le toucher permet d'abaisser la résistance totale d'un boss. C'est à dire que s'il résiste tes dégats sont de 0.

Si t'as les moyens d'augmenter ton toucher ( gemmes, enchant), fais un test : Fais toi un kara ou Gruul avec tes stats actuelles et ensuite refait le en essayant au max de te caper en toucher, même si tu fais moins de critique ou que tes boules de feu tapent légèrement moins fort, je prend le pari que sur la globalité ton dps seras meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 1115
Age : 30
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 1:42

Perso je commence juste mais avec mais 18de toucher je trouve que g pas tant de resist que sa vous étes sur ke c 202 le nivo necessaire?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 1:47

Oui, il faut vraiment un haut score. Pour les futurs raid 25 HL style boss SSC, Oeil, Hyjal, etc... il faut arriver à augmenter ce taux au moyen de gemmes, enchant, etc... si on veut pas avoir des "Résiste" à tout va assez frustrant. ^^
Après, faut avoir l'équipement adéquat qui permet d'augmenter son score. Au besoin, allez voir le stuff de Derzul et Plumes sur l'armurerie pour avoir une idée.

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 10:48

Oui je confirme ce que dit Plumes et si vous parcourez un peu les forums de classes sur le fofo officiel, il y a de nombreux posts à ce sujet. Le toucher est vraiment la stat à monter en priorité, je vous mais le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Derzul

Et je vous cite les objets accessibles à notre niveau d'avancée ainsi que les crafts qui apportent beaucoup de toucher si vous avez plein de courage pour farmer:

-Le set frappe-sort : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=24262

- la ceinture d'explosion : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30038,0

La broche de la fureur inextinguible sur Moroes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28530,0

Le baton des mystères infinis sur le Conservateur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28633,0

les protèges mains de la pensée fluide sur Attumen : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28507,0

Drapé rubis du mystosophe sur le Prince : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28766

Si vous êtes Clairvoyants et révéré prenez la Gemme de sang clairvoyants : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29132,0

Complétez tout ça par les enchants sur gants : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28271,0
et les gemmes qui vont bien : soit http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31867,0
ou http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31861,0

Avec tout ça et bien il vous manquera pas grand chose pour être à 202


Dernière édition par Derzul le Mar 27 Mai 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 11:52

+1 Derzul
Il y a également d'autre gemmes qui augmente le toucher des sorts, mais soit elles ne sont pas intéressantes pour les mages, soit elles correspondent aux nouvelles gemmes. Et nous ne disposons pas d'Oeil de lion... (d'autant plus que ces gemmes sont réservées pour du très bon stuff)

Si vous êtes exalté Expédition Cénarienne, vous avez aussi cette jolie bague de dispo:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29172,0

Sachez que le score de toucher des sorts est la priorité absolue chez les casters. La pénétration des sorts sert pour le pvp, c'est confirmé. Smile

D'ailleurs, Derzul, j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire la ceinture. Wink

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Zuzûl



Nombre de messages : 428
Age : 46
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 12:05

J'avais zappé la bague, faut que je monte encore un peu ma réput.
Sinon la ceinture je me la suis faite crafté par un prêtre nain dénommé Kantik, mais par contre il prend une com dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 12:56

Ok, j'essaierais de le contacter.

Alors, pour être plus clair, selon les spé, le score de toucher nécessaire varie. 202, c'est le cap à atteindre si vous n'avez pas mit vos points dans certains talents spécifiques. Smile

Sachez que les boss en PvE HL ont une resistance de 17%, avec une marge de 1% que l'on ne peut pas atteindre.
Autrement dit, il faut atteindre 16% en toucher des sorts. Selon votre spé, la possibilité d'atteindre ce score varie.

Pour info, les boss en donjon héro ont une résistance de 6%.

Spé Arcane
Avec "Focalisation des arcanes" 5/5: 76, soit 6% (uniquement avec attaques d'arcanes)

Spé Feu
Avec "Précision élémentaire" 3/3 : 164, soit 13% (uniquement avec attaques de feu)

Spé Givre
Avec "Précision élémentaire" 3/3 : 128, soit 10% (uniquement avec attaques de givre)
Le talent donne 3% de chances supplémentaire au toucher par rapport aux sorts de feu, sous un combat en spam frost bolt. Smile Un truc que Blizzard n'a jamais corrigé. ^^
Edit: Ceci dit, fier vous à votre consciance. Wink Personnellement, je continue de monter mon score.


Sans talents spécifiques
202, donc 16% (toutes attaques confondues)

Voili voilou. Smile Le score de hâte est intéressant à monter aussi, mais sachez que ça passe après. Wink

Edit: Petite précision, la pénétration des sorts sert pour le PvP. Smile

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen


Dernière édition par Plume de Dragon le Mer 28 Mai 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Shizuka



Nombre de messages : 219
Age : 24
Classe : Druide / Voleuse
Niveau : 80/ 80
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 17:43

J'ai trouvé un petit lien très sympa pour TOUTES les classes/spés etc.. sur le cap toucher.

Bon appetit.

Seul bémol, ce lien date un peu.. Mais c'est pour donner un ordre d'idées Wink

_________________
(\ /)
( . .) °o ( Les dindons, ça roxx du poulet ! )
c('')('')
Revenir en haut Aller en bas
http://gabgab.canalblog.com/
ptitbou



Nombre de messages : 235
Age : 41
Classe : Mage,guerrier,voleur,shaman
Niveau : 70,70,48,45
Race : GnomePower!
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mar 27 Mai 2008 - 18:15

bien bien ce petit post,bravo^^.je vais donc remonter mon toucher que j avais baissé
car je ne faisais pas de raid 25 .
need la cape et la broche a kara,ca sera deja pas mal^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://solea.drfatalis.fr
drinais



Nombre de messages : 32
Classe : prêtre
Niveau : 70
Race : elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mer 28 Mai 2008 - 8:22

onc si j ai bien compris pou un mage spé glace avec le talent précisionélementaire il lui fo juste 128 en toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 687
Age : 42
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Mage   Mer 28 Mai 2008 - 9:26

je rappel au passage mes gens les caster la Topase voilée est votre amie, et Pum c'est la faire MOUHAHAHAHA !!! toucher + dégats

_________________
La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. [G. Snyder]

Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte



Nombre de messages : 1751
Age : 34
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Mage   Mer 28 Mai 2008 - 10:06

drinais a écrit:
onc si j ai bien compris pou un mage spé glace avec le talent précisionélementaire il lui fo juste 128 en toucher?
Dans un combat où un mago spam frost bolt "Eclair de givre", le rendu au final montre que Précision Elémentaire donne 3% de plus au toucher que pour un spé feu, donc oui, en théorie il n'a besoin que de 128. On sait pas si c'est voulu par Blizzard ou non...

Si jamais le mage varie ces techniques de combat (ou si jamais il ne préfère pas se fier à cela), il aura alors besoin du même score de toucher qu'un spé Feu.

Etant moi même spé Givre avec un score de 146, je suis en théorie en dessous du cap pour le score de toucher des sorts feu/givre, au dessus si le "bug" est prit en compte. Perso, je préfère attendre d'avoir atteind 164 pour être 100% tranquille, si jamais ce "bug" est corrigé. Razz

_________________
"La bave du crapaud n'atteind pas le rose palouf." (Davma)


Futur reroll: Plümes, Druide Feral Worgen


Dernière édition par Plume de Dragon le Mer 28 Mai 2008 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mage   Mer 28 Mai 2008 - 10:24

Dire que j ai que 74 de score de toucher, vive le talbuk extra piquant qui donne un buff de +20 pour les bigleu du mob comme moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mage   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Mages-
Sauter vers: