Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin



Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Démoniste   Mer 21 Mar 2007 - 16:41

Qu'est ce que le Démoniste ?

La classe du Démoniste est l'une des plus complètes et une des plus méconnues. Il peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques.

Sachez que votre meilleur ami sera votre familier, et lui seul sera là pour vous protéger. Vous pourrez aussi switcher entre les différents drains de vie, que ce soit sur vous même, sur votre familier ou sur l'ennemi, et faire de même avec le mana.
Attention, vous pouvez faire peur, et ils ont bien raison d'avoir peur, vous êtes un être ultra puissant !!

Le démoniste possède trois arbres de talents : la démonologie, qui permet de renforcer ses serviteurs ; l'affliction qui concerne tout ce qui est DOT et malédictions. Et enfin, la destruction, qui renferme les gros sorts de dégats. Il possède deux écoles de magies : le feu et l'ombre et les maîtrise complètement.

Par contre vous ne pouvez porter que du Tissu c’est aussi pour cela que votre famillier est la pour vous proteger!

Armes disponible :Baguettes Dagues Epées Bâtons
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
admin



Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Spécialisations   Mer 21 Mar 2007 - 16:45

Familiers

Diablotin : (obtenu au niveau 2) le familier de base. Donne à tous les membres du groupe une aura augmentant l'endurance (peut monter jusqu'a +54 endu au level 60 - avec talent -).

Marcheur Ethéré ou marcheur du vide : (obtenu au niveau 10), le familier pour leveler votre démoniste. Il va tanker (possède des sorts pour augmenter son aggro) à votre place pendant que vous ferez les dégâts de loin.

Succube :obtenue au niveau 20) le familier pvp (marche aussi contre les mobs humanoïdes), peut faire quelques dégâts mais son principal atout est le charme de l'adversaire.

Chasseur corrompu : obtenu au niveau 30). Un familier tout aussi pvp, qui fera des carnages contre les classes de caster (prêtre, mage, démoniste, druide) grâce à son silence.

Au niveau 40, vous apprenez à invoquer votre monture.

Infernal :(obtenu au niveau 50 par une quête). Familier pouvant faire des ravages au corps à corps sur un groupe de mob... Attention, il est invoqué sous emprise mais peut se libérer à tout moment.

Le garde funeste :(obtenu au niveau 60). Ce n'est pas vraiment un familier, il existe deux façon de l'invoquer : la 1ère est de tuer un monstre avec la malédiction funeste, il y a alors 5% de chance que le garde pop ; la seconde consiste à monter un groupe de 5. Pour accomplir le rituel, il faut posséder une "figurine démoniaque" (chez le marchand de composants), le démoniste fait alors apparaître une sorte de portail sur lequel tous les membres doivent cliquer. Cela sacrifie alors une personne et le garde apparaît. Il n'est pas sous contrôle mais peut être asservi (c'est quand même difficile et coûte un fragment d'âme).

Le garde fait des dégâts important, et possède un ralentissement de zone ainsi qu'une pluie de feu.

Fragment d'âme :
Attention pour chaque invocation de pet (excepté Diablotin), de pierres de soin, invocation d'un membre, et pierres de rez, vous devez avoir des fragments d'âme. Vous pouvez les obtenir grâce à un sort "Siphon d'Ame" avant qu'un monstre meurt et il faut que celui-ci vous rapporte de l'XP (que son lvl ne soit pas en gris). Les Fragments d'Ame ne s'empilent pas, pour palier à ce problème, Blizzard a créé un sac spécial. Demandez à un couturier de vous en crafter un, vous avez le choix entre différentes tailles et donc différents prix. A vous de voir.le 1er (12empl) se gagne lors d'une quete.

Remarque : Vous pouvez aussi faire des fragments d'âme sur les ennemis joueurs, tant que ceux-ci ne sont pas d'un lvl trop inférieur au vôtre (lvl gris).


Le démoniste en PVE


Pour la plupart des instances, il vous sera demandé d'utiliser votre pet "diablotin" car celui-ci fournit une aura au groupe améliorant l'endurance. Une pierre d'âme sera absolument nécessaire sur un paladin ou un prêtre, car si votre raid/groupe meurt, celui-ci n'aura pas besoin de refaire tout le chemin depuis le cimetière et pourra ressusciter instantanément pour remettre tout le monde sur pied. Attention, surveillez bien le timer de votre pierre, elle ne dure qu'une demi-heure sur la personne, après quoi, il faut en placer une nouvelle.

Invoquer une pierre de soins sera aussi nécessaire. Attention, elle a un cooldown de 2 minutes, et vous ne pourrez en avoir plus d'une à la fois. Avant de partir en instance, préparez les fragments car il vous sera souvent demandé d'en refaire.

Astuce : les démonistes peuvent améliorer leurs pierres de vie. Dans un raid si plusieurs démonistes sont présents, il se peut qu'ils possèdent chacun une pierre soignant un nombre de point de vie différent. Dans ce cas, vous pouvez en posséder plusieurs (ex: une à 1200, une à 1440, etc.). Pour les combats longs, cela peut être utile.
Les DOTs:
La partie la plus intéressante du démoniste réside dans le fait que vous allez pouvoir mettre tous vos dots sur les boss. Cependant, il sera parfois demandé ne pas tous les mettre. Et oui, il faut penser aux autres ; les monstres sont limités à 16 debuff.

Le plus grand rôle du démoniste sera de soutenir les dps, de poser les malédictions d'ombre et/ou d'éléments et ensuite de faire du DPS constant. On dit souvent que c'est une shadow bolt machine.

Remarque : vous devrez être plus attentifs s'il existe un prêtre spé ombre dans votre raid, car celui-ci augmentera vos dégats de 15% avec son tissage de l'ombre. Il y aura donc plus de chance de reprise d'aggro.
Le bannissement


Divers
Le démoniste est le roi du fear. Il en possède un sur cible individuelle, qui la fait s'enfuir pendant 20 secondes au maximum. Il n'y a pas de cooldown et il peut le recaster tant qu'il a de la mana. il possède également un fear de zone, peut charmer avec sa succube, "manger" les sorts des casters avec son chasseur corrompu, etc.

Enfin, le démo possède deux-trois sorts sympathiques comme un buff lui permettant de respirer sous l'eau pendant 10 minutes, la peau de l'ombre qui donne un peu plus d'armure, de resist ombre et qui lui rend des points de vie toutes les 5 sec, ou encore le "gardien de l'ombre" qui absorbe un petit nombre de dégats d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Lun 21 Mai 2007 - 10:02

Merci pour tout ces renseignements Wink

Je peux juste ajouter que si on met 41 points en demonologie (et donc au minimum vers le level 50), nous pouvons avoir un autre pet, et pas des moindre:

LE GANGREGARDE

Il remplace avantageusement la ptite boule bleue pour tanker et fait plus de degats que la succube.
De plus il peut charger, ce qui est bien commode face aux casters.
Nous voila donc avec notre wawa de poche si on decide de passer en spé demonologie.

Egalement depuis BC nous avons en plus de la peau de l'armure demoniaque qui donne de la regen et + d'armure, la gangrarmure qui booste nos degats de sorts.

Et sinon petit lien utile pour la monture epique du demo (aaaaaaaaah misere quelle quete fqstidieuse quand meme):
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Guide_de_la_monture_epique_Demoniste.1780.0.html

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Mar 4 Sep 2007 - 11:57

Rapidement mais pour etre complet, les spécialisations du démo:

1/ Affliction:
--------------
Le roi du DoT (Damage over Time). Ici la branche ombre est completement boosté avec Maitrise de l'ombre (30 pts) qui ajoute 10% les degats de sorts d'ombre et crepuscule qui donne un trait d'ombre instantanné.

Pour le pvp, on notera l'affiction instable qui inflige 1500 de degats et rend celui qui la dissipe silencieux pendant 5 sec.
Il y a aussi un fear de zone instantanné ce qui sauve pas mal de situation.
En bref, terrible en arene, pvp sauvage et pve.

2/ Démonologie:
-------------------
Un bon pet, bien bourrin, et il ne vous reste plus qu'a spammer la boulette d'ombre suivi de quelques siphons pour regen en combat.

La plupart des démos optent pour cette spécialisation pour XP plus rapidement ce qui est un bon choix, surtout pour soloter.

Cette spé booste les pets et les degats, terrible en solo et gere bien a peu pres toutes les situations, pve comme pvp.
Elle est moins radicale que les deux autres spé du démo mais peu tout faire.

A noté le gangregarde (41 pts) et lien spirituel qui redirige 20 % des degats du demo sur son pet en boostant les degats que les deux infligent de 5%.

A prendre donc pour soloter et pour etre le roi du BG.

3/Destruction:
-----------------
Vous aimez le feu ? vous allez etre servis.
La destruction est au feu ce qu'est l'affliction a l'ombre.

On booste les degats de feu donc et surtout on optimise le rendement des critiques.
Cette spé est tres consommatrice de mana et fragments d'ame. Les chiffres s'envolent rapidement et haut mais mettre au moins 7 points dans affliction pour connexion ameliorée n'est pas un luxe a mon avis (apres differents tests).

A noter la brulure de l'ombre, efficace contre la fuite de mobs (11pts) et conflagration (31pts) qui permet de monter le dps tres vite.
L'ultime furie de l'ombre (41) est pas mal pour stun de zone, terrible en bg ou en duel Smile

En pvp, protection du neant (28pts) permet d'avoir 30% de resist a l'ombre et feu quand toucher par une de ces classes de magie et Contrecoup permet quand on est touché d'avoir un trait d'ombre sans temps de cast(1 fois sur 4).

Cette spécialisation est a preferer pour un groupe de raid ou pour les bg ou il faut rapidement tuer l'adversaire.
A noter que vous etes plus faible et que le mana part vite, tres vite.
Vos performances seront conditionnées par le stuff si vous optez pour la destruction (a booster: le % de faire un critique).

voila un petit lien fort sympathique (du moins je le trouve indispensable) pour aider a monter ses talents:
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Demoniste/guide-demoniste-tbc-sujet_10904_1.htm


Voila, j'espere que ca vous aidera dans votre vie de démo Twisted Evil

Que l'ombre vous garde,

Sicaria Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Jeu 31 Jan 2008 - 19:07

MACROS POUR DEMONISTES:
------------------------------------



Je vous propose de mettre ici un guide des macros utilisées pour notre chere classe Wink

Voila deja de quoi commencer :

/clearfocus [modifier:alt]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/petstay
/petfollow
/stopcasting
/cast [pet:succube,target=focus,exists,harm] Séduction; Séduction

En resumé :

* 1er Clic : la macro va focus la cible et votre succube va la charmer.
* 2eme Clic : si votre cible focus est toujours vivante, la macro re-charmera votre cible focus.
* Si vous l'utilisez pendant la séduction, cela va casser le charme pour re-charmer juste apres la cible.
*Si vous cliquez pendant que "ALT" est actif, cela va faire changer de focus et votre succube va charmer votre nouveau focus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Jeu 31 Jan 2008 - 19:07

Une legere adaptation de ce script est bien utile pour les autres atouts du démo, particulierement pour les Ban, asservissement etc….

Alors pour le ban ça donne :
/clearfocus [modifier:alt]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Bannir; Bannir

* 1er Clic : la macro va focus la cible et la bannir.
* 2eme Clic : si votre cible focus est toujours vivante, la macro re-bannira votre cible focus.
* Si vous cliquez pendant que la touche "ALT" est active, cela va faire changer de focus et vous faire bannir votre nouveau focus.


Et pour l'asservissement, remplacer ‘Bannir’ par ‘Asservir démon’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Jeu 31 Jan 2008 - 19:08

Pour des donjons type mechanar ou l’on demande au demo de controler un demon et d’en bannir un 2eme, il est pas forcemment evident d’etre reactif avec ces differentes macros.

Pour info, c’est certainement a optimiser mais voila ce que j’utilise (2 macros):

1/ /focus

2/ /cast Asservir démon
/petstay
/stopcasting
/cast [target=focus] Bannir


La sequence est donc la suivante :

Selection du futur candidat au ban
Clic sur 1
Selection de celui a asservir
Clic sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Jeu 31 Jan 2008 - 19:09

Petit ajout pour Le roi Maulgar :


Pensez a avoir les macros suivantes :

.Ciblage du pet de Olm, et asservissement si touche Alt appuyée :

/target Traqueur
/cast Asservir démon [modifier:alt]

.Ciblage de Olm et envoi du pet sur lui :

/target Olm
/petattack


Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Ven 1 Fév 2008 - 12:23

Heu... Comment on définit la cible nommée "le focus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Ven 1 Fév 2008 - 18:52

quand tu tape /focus , ta cible devient ton focus.... si c'est ca que tu veux savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 1115
Age : 30
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Démoniste   Ven 1 Fév 2008 - 19:47

Sica vu ke tu a l'air de bien gere les macro fodra ke je te vois pour essayer de faire la mienne

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Ven 1 Fév 2008 - 21:42

Si je peux t'aider, no pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Ven 1 Fév 2008 - 22:49

sicaria a écrit:
Pour info, c’est certainement a optimiser mais voila ce que j’utilise (2 macros):

1/ /focus

2/ /cast Asservir démon
/petstay
/stopcasting
/cast [target=focus] Bannir


La sequence est donc la suivante :

Selection du futur candidat au ban
Clic sur 1
Selection de celui a asservir
Clic sur 2
tu ne cliques qu'une fois sur la deuxième macro et ce seul clic asservit et ban ? ou est-ce qu'il y a deux clics successifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démoniste   Sam 2 Fév 2008 - 10:34

tu ne clique qu'une seul fois (en theorie) mais j'avoue que ca m'arrrive de spammer la touche (bug)
Revenir en haut Aller en bas
...



Nombre de messages : 26
Classe : ...
Niveau : ...
Race : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Démoniste   Mar 23 Sep 2008 - 14:45

Merci pour les macro sa mes tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démoniste   Aujourd'hui à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste
» Wohel Démoniste PvP
» Elfe de sang sans magie/démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Démonistes-
Sauter vers: