Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Template affli raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:27

Je me pose des questions sur l optimisation de mon template pour les raids 25.

En particulier les talents suivants :

-etreinte de l'ombre : réduit les degats physiques de 1....5%.
en farm, c est bien, c est 1 effet d'afflication en plus et donc un drain plus puissant.
en raid, ca réduit les dégats du tank, sur un combat de 10 minutes, j imagine que ca soulage un peu le heal (je m en rends pas vraiment compte). Par contre c est un slot de debuff en plus, j en bouffe deja 6, voire 7 quand SB crit, a moi tout seul, ca commence a faire. Poser etreinte de l ombre et virer un debuff plus interessant parceque la limite est atteinte, ca vaut pas le coup.

- malé de fatigue : diminue de 30% la vitesse des mobs
en farm, ca permet de soloter les elites
en héro : male de fatigue, fear, male de temerite, male de fatigue.. ca sauve d un wipe
en raid : un jour on en aura besoin (Vashj par exemple)

- crepuscule : 4% de SB gratuite quand corruption est posée
de la SB gratuite de temps en temps. Meme en etant affli, la SB c est 50 - 55% des dommages, ca fait donc du DPS en plus.

- les allonges : 6m en plus et reduction d'aggro pour le talent destruction
perso j ai jamais vu trop de difference entre 30 et 36m, j ai pas l impression qu on echape plus aux AOE. Et etant donné le decalage de stuff que j ai, me passer de 10% d aggro en destru me parait pas idiot pour investir ailleurs.

- fear de zone instant
passke les demos ca fear et stou...je garde.

Que pensez vous de ces talents en raid / heroique.

Dois je mettre 5/5 en etreinte de l ombre au detriment des allonges et de l amale d agonie amélioree ou de la male de fatigue ou de crepuscule ? Je suis un peu perdu.

PS : j aime pas la demono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:54

*Etreinte de l'ombre 1/5 suffit, a garder, ca te permet d'etre autonome sur le raid au niveau regen vie au drain(la limite des debuff, depuis la 2.4 a ete uppee nan ?).

*male de fatigue en raid... ca sert a rien

*crepuscule: a avoir absoluement en affli

* allonges: pour les dots oui pour la SB bof

*fear de zone: en raid ben...... voila quoi Smile

male d'agonie amelio ca te sert rarement en raid puisque tu debuff elements en general (ou temerite sur certains boss).

En affli go 43/7/11 y'a pas mieux Smile

Sica (Oups ..... l'ombre me rattrape...je suis foutu ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:06

Les 7 points en démono.... perso bof bof.

le gain de vie des +15% endu de baiser demoniaque ne sauve pas la vie (ca doit me faire dans les 600 - 700 pv), generalement quand on meurre c est qu on a pris un GROS coup dans les dents.

le gain d endu du diablo : + 15 points, j aurai tendance a dire idem.

j prefere 5% de critique en plus.

j partais plus sur un 46/0/15 ou un 43/3(diablo)/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:09

un affli qui critique, ah oui ? Smile

Bon sinon moi j'avais un 43/13/5, donc max endu (et donc connexion et pacte pour regen) plus les 30% de plus de la gangrarmure (ca soulage les heal et optimise les dots).

J'avais laisser l'ISB pour le debuff ombre uniquement.

edit: ceci dit j'ai pas joue demo depuis longtemps donc euh... je peux me tromper largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:33

alors bienvenu dans le discours de sourd ^^

j vais essayer ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0502220512231105510300000000000000000000000505000512200010000000


En raid, j'atteins les 20% de critique, alors oui c est moins que les 30% des spe destru, n empeche qu'il y en a pas mal qui passent. J ai jamais essaye ruine auparavant. A la grosse si une SB/5 crit (20% donc) ca doit arriver a remplacer la perte d'AI. En outre, sur pas mal de combats les dots on arrête de les poser passke ces saletes de boss reset les aggros, alors que les SB on continue a les balancer.

j'ai toujours pas mis de points en demono ^^ j aime pas ca et je frise les 10 kpv buffé... est ce bien utile de monter au dela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:27

petit retour sur le fameux affli/ruine par rapport au affli / afflication instable.

Ben, c'est au moins 50 DPS de plus, c est pas mal. Testé depuis 1 semaine et 2 raids. Et sans avoir un stuff de psycho, j ai que 14% de critique unbuff.

Manifestement a partir du moment ou on commence a avoir du toucher (je suis a 186) et que les SB n ont presque plus de resist, c est une bonne alternative pour un template affli, par rapport à celui qui va chercher les 41 points et afflication instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:38

Ptite question rapide:

dans ce cas pourquoi ne pas aller chercher ombres et flammes en destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:54

^^

avons nous un autre demo affli pour les raids avec imprécation et +3% de dommage au feu/ombre/arcane et nature ?

moi ca e fait plaisir de permettre aux demos destrus, mages feu et boomkin (tu vois en plus je suis ton ami !! ceci dit hier les +5% en critique je les ai bien senti, c est super sympa d avoir le debuff des SB quasi en permanence sur le mob) de se la peter au kikimeter.

Donc non je ne serai pas destru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:01

Je te comprend, perso j'adore l'affli ;p, et le debuff arcane /nature.... quel bonheur pour moi Smile

c'etait juste une question comme ca a la volee, ruine vs AI c'est toujours un debats interesssant qui enflamme les theorycrafteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:19

c'est interessant car quand on utilise les simulateurs de DPS l UA est quasiment tjs devant l affli/ruine et ca quelque soit le stuff (a haut %critique et hate, ca s inverse, mais la autant faire un 0/21/40).

Dans la réalité : on passe pas mal de temps a lancer de la SB et on perd du temps sur le rafraichaissement des dots.
En plus, rafraichir les dots ca demande d avoir un oeil en permanence sur DoTtimer pour etre efficace.... et souvent tu rates le debut du tourbillon, tu te rends moins facilement compte que ton aggro monte dangereusement.... au moins, la SB sur les boss... c est un peu monotone, mais on comprend mieux ce qui se passe autour.
Et concretement, y a quand meme pas mal de boss qui reset l aggro, et la quand on te crit : STOP DOOOOOOOOOOOOOT. ben te reste ta SB comme source de dommage, et t es content quand elle est un peu plus puissante et qu elle fait mal quand elle critique (j ai ete franchement epate quand Mandj m a annonce un critique SB à +6000 au mechanar j avais jamais vecu ca.... j ai change de slip juste derriere d ailleurs).

J ai longtemps stagne a 11% de critique (43/7/11), la je suis a 20% sans buff et je sens nettement q un affli/ruine devient sympa par rapport a un UA.
En tout cas sur les trashs c est net (surtout la brulure de l ombre, qui elle bizarrement, critique hyper souvent je trouve) et j avais jamais atteint un 700 DPS sur un raid ou une instance complete, la ca fait 2 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:55

c'est pas mal ce que tu me dis la.... un 40/0/21 donc ? ..... je vais ptetre tester un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:13

T as pas interet, passke le +5% critique de la chouette et les +20% de hate de la chouette Wotlk c est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template affli raid Empty
MessageSujet: Re: Template affli raid   Template affli raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template affli raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template affli pour quêter
» Template Lvl 80
» Template pvp ?
» Template chamelem?
» Template WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Démonistes-
Sauter vers: