Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des tabards et des Taurens

Aller en bas 
+3
Plumes - La Marmotte
Zuzûl
Sad
7 participants
AuteurMessage
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:15

Hier soir, je décide de cultiver mon côté obscur (certains diront qu il est bien assez important comme ça, mais bon moi j'aime l enormité, les extrêmes, je veux un enooorme côté obscur).

Ayant une fluette gnomette allianceuse, je possède bien évidemment un viril et puissant tauren druide côté hordeux. J'aime cette odeur musquée et forte de sueur taurine sur un poil rêche, crépu mais aussi soyeux autour des oreilles. J'aime les transformations d'un taureau (paragon de virilité et de puissance) en lion cornu (douceur et finesse) ou en ours (force et rage)... cornu aussi. J aime sentir le cartilage de mes ennemis craquer sous mes croc et chasser des sardines, en forme de phoque, dans la Baie du Butin.

Bref, hier je chope Plumes (en tout bien tout honneur bien sur), je demande un guildage. Je suis guildé (forcement la mignonne elfe de sang n a pas pu resister au charme devastateur des steppes arides des Barrens). Je tp a Thunder Buff, j embrasse le totem de la terre mere nouriciere, je dis bonjour aux esprits (en particulier Castorus et Coyotus, l esprit malade des coyotes bourres au mezcal), je transforme en félin, hop grace feline, petit saut sur l etage du bas de TB.... je passe en phoque, hop hop a travers la mare, je tp en guépard (hop hop hop je suis spe ferale donc je suis oom apres 3 transformations, pas grave j innerve..... merde j avais focus la marchande de composant.... donc elle innerve et je suis toujours oom). Je me jette sur le vendeur de tabard.... il m envoie un grand coup de sabot dans les canines, flute je suis encore en guépard, il a eu peur, je me retransforme..... en forme de moule.... decidemment la biere naine ca me reussit pas... je suis encore plus oom.... pas grave, je m accroche a un bouchot le temps de regen...regen...regen....regen...qui a dit que je manquais d esprit ?????... regen....regen...regen.... hop tauren is back. OUF !

- Salut mec t aurais pas un tabard pour moi, taille XXXXXXXXXXXXXXXXXL, pas trop serre a l entrejambe, passke tu comprends nous les taurens..ben voila quoi (n en deduistait pas que je compense svp)
- Euh, Syin d abord tu m causes correct, c est pas mec mon prenom. Et en plus t as quel age pour demande un tabard ?
- 31 bientot 35 et ma copine c est une hyene, passke les hyene c est cool, quand t as une hyene personne vient t emmerder..j ai aussi un chat empaille et je sais toujours pas comment ca marche le sexe de femmes........ Rrrhhaaaaaa decidement a TB y a tro pd esprits en liberte, je viens de me faire posseder par celui de Bernie Noel. Vite un curé et un exorcisme svp ?
- Bon ok, t as pas l air bien, j te le vend 2 PO c est un prix d ami

Transfo félin, fufu, tranquenard, lucioles, mutilation et lambeau....

- tu fais moins le malin mec... tu m as pris pour un pigeon ?? 2 PO le tabard et pourquoi pas un rush des MM gratos tant qu on y est ?????? Et puis d abord, notre forme de vol c'est corbeau, pas pigeon, gros boulet !
- ok, tient ton tabard....

....

....

....

ET LA, LA CLASSE ! J'ai decouvert ma vraie nature de tauren, viril et puissant, mais aussi tendre comme un loukhoum d Orgrimmar, douillet comme un nounours en pelluche, gracile comme un lion des plaines arides.... ce rose se marie tellement bien a mon tein halé, ce lapin malicieux, aux yeux pétillants et à la truffe taquine, est tellement mignon et révelateur de notre vraie nature profonde et obscure à nous les hommes et les taurens.
Merci Kili pour cette création originale et révélatrice. J espere que ce tabard perdurera encore longtemps.

Par contre, du coup, y a toutes ces tafioles d elfec de sang males qui me collent aux basques, ca me gene un peu mais bon, tout le monde ne peut pas etre viril et puissant comme un tauren ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:24

"Mec" tu es complètement barré, et j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:30

Ah non, pas d'accord, ce tabard c'est Dav, Pum et moi-même qui l'avont créé avec amour! ^^ Pauvre tabard qui n'est pas apprécié à sa juste valeur par tant de monde, sniff. Sad

Sinon, gros GG le récit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:35

oups pardon pardon. Je reconnais vos talents creatifs d esprits largement deranges a vous trois. GG !!

Sincerement faut pas changer de tabard, un truc pareil c est unique, c est (presque) beau, bref c est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur
Pum


Nombre de messages : 687
Age : 50
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:18

lol j'adore ... encore encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:31

MDR! moi j'ai fini par l'aimer ce tabard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 49
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

Bon, ben après un récit pareil, je dois dire que je ne verrais plus ce fameux tabard du même oeil... ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:00

D'un autre cote un tauren avec un tabard rose..... j'avoue qu'en BG ca risque de faire peur...... aux 2 factions.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:40

Isyndel a écrit:
D'un autre cote un tauren avec un tabard rose..... j'avoue qu'en BG ca risque de faire peur...... aux 2 factions.
Ou alors faire tellement rire les ally qu'ils ne verront pas les fufu arrivés derrière eux (expérience vécue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:19

je vais ptetre guilde mon chamy 44 moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:56

l avantage egalement : les mobs ne focusent plus, ils partent en courant (ouiquand on est un homme et qu on voit un tauren en rose qui charge.... ben on part en courant !) ou alors ils se mettent en rond, allument un calumet a base d herbes des Tarides et eclatent tous de rire.

En plus, j avais pas fait gaffe : mais le petit liseré blanc en moumoutte de castor tout autour dutabard, c est la touche finale et exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Skjin.

Skjin.


Nombre de messages : 23
Age : 31
Classe : Mage et carpette
Niveau : 80
Race : Gnome,Poulpe
Date d'inscription : 06/06/2009

Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:40

En parlant de Meuhmeuh z'et de guilde h² est ce qu'il serait possible de guilde coter hordeux mon druidou et mon dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tabards et des Taurens Empty
MessageSujet: Re: Des tabards et des Taurens   Des tabards et des Taurens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tabards et des Taurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: