Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 augure de clarté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

augure de clarté Empty
MessageSujet: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:59

Coucou amis druides,

mon valereux tauren a vaillement atteint le niveau 63 hier soir (osef ?..... ok osef). Etant un amoureux du regne animal, en particulier de la forme de phoque et des poils d aisselles de ma copine (dernierement j y ai retrouve un veau egare, l etait mignon, on l a mis dans le jardin, puis quand il a atteint 6 mois, on l a egorge et mange, excellenttête de veau un regal), je suis féral et j ai decide d investir1 point de talent dans augure de clarté. Il etait tard mais j ai quand meme decide d essayer de faire mumuse avec, je trouve un nid de mobs, me fufute, me lance dans la bataille, griffe, crocs, giclees de sang, j engloutis un foie bien chaud, j y retourne, regriffe, recrocs, hemoglobine a gogo.... comme ca une petite 10aine de fois : pas un seul proc d augure de clarté !! Alors la, par devers moi, j me dis : boudiou, aurais je ete berné ? moi qu avait lu que ca proccait a peu pres 1x par minute, vla t y pas que j me coltine du mob en pagaille et pas un seul coup gratos...... depite, j ai mordille le pc, fait pipi dans le lit, bouquinne un peu aux toilettes et finalement j ai eteint môman (elle a pas apprecie....je sentais bien que j etais creve mais a ce point la ).

Question : ca marche comment ce talent les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:36

Pour qu'augure de clarté proc, il faudrait déjà penser à te buffer avec... mon petit !!

Ce n'est pas parce que tu le choisis dans ton arbre de talent qu'il est automatiquement actif ! Regarde dans ton grimoire et tu verras qu'il y a un sort qui te donne ce buff !

Voilà... nous ne voyons pas d'autre explication !

cat Grigrid cat
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:52

Naaaaan je reve, mais je joue si mal que ca pour que tu me vannes de cette maniere ????
alors oui, parfois je donne des coups de dague à 2 DPS avec Sadyik mais quand meme, d ici a ne pas avoir vu que j avais un sort, renouvelable toutes les 30 minutes a se jetter sur soi meme pour que ca marche !!

Donc : apres 3,5 ans de jeu, j ai acquis quelques notions de ses mecanismes, j etais donc sous l effet du sort. ^^
Est ce qu il y a un effet visuel, un son qui previent quand ca proc ? ou est ce que les competences deviennent juste dispo ?

Ca se trouve ca va faire comme la dague du prince : j vais jamais l avoir le proc. J suis maudit... et pour un druide c un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Cornell
Chevalier Prêtre
Chevalier Prêtre
Cornell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Classe : Pretre
Niveau : 80
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2008

augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:57

comment vous pouvez lui repondre !! j'viens d'lire sont post j'suis plié en deux looool

va prendre tes cachés sad VVVVIIIIIIITTEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:08

Ceci dit Augure de clarte osef Sad ca te sert qu'a avoir un buff de plus en arene pour faire rager les chamys ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:20

T es serieux Isy ? sur la description ca a l'air pourtant pas mal : un coup avec rage et energie gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:28

tu es spé feral sad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:29

Perso j'ai teste et c'est pas vraiment top Sad mais bon apres les avis peuvent differer.

J'ai leveler en feral quasi tout le temps et j'avoue ne pas en avoir eu beaucoup l'utilite.
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 46
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:33

oui 0/43/11.

je me tate pour les 7 derniers points. Enfin s pas grave, j vais tester des trucs, ces combinaisons, j adoooooore ca (et les sushis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:18

Si tu pvp un peu , deja tu peux en mettre 2 dans emprise de la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augure de clarté Empty
MessageSujet: Re: augure de clarté   augure de clarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augure de clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Druides-
Sauter vers: