Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mizer hicorde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...




Nombre de messages : 26
Classe : ...
Niveau : ...
Race : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

mizer hicorde Empty
MessageSujet: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:49

salutation.

ayant deja fais des raids 25 avec vous et par la demande de drakov(sous la menace d'une arme :'( ^^) je vien vous proposer une alliance avec ma guilde Very Happy

en effet j'ai apprecier raider avec vous et ma guilde etant longue a monter en pve certain de mes membres s'ennuis (kara oblige pour stuffer les moin stuffer) .

On a des personne qui ont un tres bon gameplay et un bon stuff et comme je ne veut pas les perdre par manque de raid ^^ j'ai penser a vous Smile

voila ba je suis pas le meilleur pour expliquer a l'ecrit comme sa donc si vous voulez en savoir plus dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakov




Nombre de messages : 181
Age : 44
Classe : Pretre
Niveau : 80
Race : Draneï
Date d'inscription : 16/08/2008

mizer hicorde Empty
MessageSujet: Re: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:56

Je t'ai juste donné le moyen et l'endroit pour cette proposition^^

Connaissant les MG de cette guilde ( vous aussi, un raid avec Atila et Petitange ) , et certains de leurs membres, je pense que cette proposition est a étudier ^^

Petit truc, comme Kili et Mandjaro, ils sont aussi un couple irl, mais chez eux c l'homme qui porte le pantalon mdr^^

*cours* Non Mandj, pas la hache, pas la hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romän

Romän


Nombre de messages : 270
Classe : pretre
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 23/07/2007

mizer hicorde Empty
MessageSujet: Re: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:01

ah bon c'est kili qui porte le pantalon??^^

mais dans le dernier post de mandj , il disait qu'elle pouvait toujours dire ce qu'elle voulait, c'est lui 'lhomme qui décidait du trajet...:-p

enfin, je dis ca, je dis rien hein...

ps: t'inquiète drak, mandj peut pas penser à la hache, un wawa ca a pas d'intel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

mizer hicorde Empty
MessageSujet: Re: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:01

euh les raids pour le moment c'est gros break ^^ et la diplomatie bah c'est Kili et Mandj et les off.^^
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

mizer hicorde Empty
MessageSujet: Re: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:32

coucou !

je ne suis pas sur qu'un alliance de guilde soit obligatoire, cependant il est possible qu'on ajoute les membres qui serait dispo a venir raider avec nous si dans la liste que l'on à.

cependant ce genre de décision demande l'accord de tout les officier et particulièrement de notre MG donc c'est elle (ou eux) qui prendront cette décision

de plus actuellement comme l'a dit Kulti les raid sont en ... pause
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mizer hicorde Empty
MessageSujet: Re: mizer hicorde   mizer hicorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mizer hicorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: