Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde des potes âgés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youcounc
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:11

Bonjour tout le monde.
Mignon votre forum Cool
Je me présente donc. Je suis youcouncoun (allez on cherche un peu....) et je suis le Mg de la guilde des potés âgés.
Je viens d'avoir une discussion avec Durnik sur une possibilité d'alliance (essai) entre les chevaliers de soléa et les potes âgés.
Cela peut apporter un plus pour les deux guildes.
Chez nous la guilde possède des membres ayant facilement dépassé les 30 ans. La doyenne a même dépassé les 60 ans mais par politesse je cacherai son âge exact. En ce qui me concerne j'ai 51 ans (oui comme le Pastis Shocked )

La guilde des potes âgés a été créée en novembre 2006 et compte actuellement 134 membres (rerolls inclus).
Basée sur le PVE notre façon de jouer est basée sur l'amitié et la bonne humeur. On ne se prend pas la tête mais si une possibilité de raid est réalisable on ne va pas se gêner.
Pour nos sorties de groupe nous utilisons l'addon GEM (Guild Event Manager)

2) GEM http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/
Ce lien pointe TOUJOURS vers la page qui mentionne la dernière version.

Ce Add On se trouve aussi ici : http://www.les-potes-ages.fr/files/GuildEventManager-LPA-2.243.zip.
Cette version est pré-paramétrée pour les LPA !!

Utilité : cet Add On permet de planifier des sorties communes. Pour paramétrer GEM à l'identique que la guilde des potes âgés il vous faut les codes suivants:
canal : lespotesages
mdp: tg
alias: papy
slash: tgp
bien respecté l'orthographe (sans accent) .
Interaction : GEM ajoute un bouton autour de votre mini plan. Vous pouvez ensuite voir avec GEM les événements prévus sur le canal – voir les adhérents présents – programmer/proposer ces propres événements – voir qui s’inscrit sur ces événements

Vous pouvez vous abonner sur plusieurs canaux à la fois – car GEM n’est pas lié à une Guilde – GEM est lié et groupé par le concept …. Canal !
Comment GEM fonctionne-t-il? en fait, c’est simple !!
Il faut savoir que tout le monde peut créer son propre canal – WoW offre bien plus que les canaux classiques comme Canal Général (n°1), canal de Commerce (n°2) etc etc.
Mais, on peut aussi créer ces propres canaux, protégés par mot de passe ou non.
C’est ce que fait GEM. Ca lui permet de communiquer de GEM (joueur X) vers GEM (joueur Y) sur le même canal. Le tout identifié par nom et mot de passe.
Lorsque vous avez créé GEM et enregistré le canal de la guilde, supprimez le canal par défaut. Il est source de bug si vous le laissez.
Voila pour ceux qui sont intéressé par cet addon. J'esère que l'essai d'alliance sera concluant. Et si sa marche pourquoi pas un mariage par la suite lol!
Pour contacter les Officiers de la guilde des postes âgés vous pouvez le faire auprès de
Bluetooth - Chassax - Dominus - Drakken - Folletto - Kess - Youcouncoun et Thorgraal
Merci et peut être à bientôt


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:44

Salut à la guilde des potagers !!!

Ravi de vous rencontrer pour instancier. Pour ma part j'aimerai me présenter sur votre forum directement sur le poste de durnik à l'adresse:

http://www.les-potes-ages.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=625&highlight=durnik

Voilà en esperant que mon mail d'activation soit bien activer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:25

Grand merci à toi ( vous! ^^ ) pour ce post d'introduction !

Ce sera certainement avec grand plaisir que l'on vous rejoindra pour qq raids épiques Wink

... ou pour une redécouverte des instances pré-BC avec vos rerolls ^^

Pour ma part GEM installé, et garde un oeil dessus ...
A très bientôt sur le canal papy ;p
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 376
Classe : Admin
Niveau : 0
Race : Humain
Date d'inscription : 17/11/2006

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:39

vraiment cool suis content qu'une alliance se profil a l'horizon, apres plusieurs proposition qui n'ont pas aboutie...
ca va faire du monde pour facilité les groupe pour les instances et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-de-solea.forum2jeux.com
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:19

N'oubliez pas de mettre GEM pour voir les instances de prévue.
Je tente actuellement de faire un hack de gem pour changer la couleur d'un event lorsqu'il fait partie du canal papy.
Revenir en haut Aller en bas
Youcounc
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:33

Salut tout le monde,
je viens de créer dans le forum de la guilde des PA un nouveau chapitre Arrow ALLIANCE.
Je demande donc à celles et ceux qui sont inscrits sur le forum des PA de venir s'il vous plait poster vos reportages, exploits, explications, demandes, etc... à cet endroit Cool .
Merci à vous et bon jeu.
Vive les CDS et vive les PA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:11

Bonjour Tous,

Je viens voir par chez vous pour faire un point sur notre alliance. Il semblerait qu'elle s'essouffle. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus que 5 Chevaliers sur le canal gem commun...

On en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:43

Salut Kess!

J'ai mit une réponse sur votre forum, concernant ce point. On peut aussi en discuter, ya pas de soucis de note côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:40

Il me semble par ailleurs que certains chevaliers rencontrent ou ont rencontré des problèmes avec GEM. Cela explique peut-être pourquoi nous sommes si peu nombreux sur le canal GEM.
Revenir en haut Aller en bas
Romän

Romän


Nombre de messages : 270
Classe : pretre
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 23/07/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:05

je suis sur gem mais mon pseudo n'apparait pas dans les membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:57

Coucou les Chevaliers !! Smile

Je vous informe que notre guilde Les Potes âgés, fête ses 1 an samedi prochain (17/11/07), et nous allons faire une grosse fiesta à Hurlevent vers 21h30. Vous êtes bien évidemment invités ! Wink

On vous rappelera tout ça d'ici là mais en prévision, préparez déjà les tenues de soirée ! (faut prendre un bain avant hein !), smoking et/ou jolies robes requis ! (Nous avons plein de couturiers chez les PA qui savent crafter le smoking en entier, n'hesitez pas à demander Wink )

Merci et à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romän

Romän


Nombre de messages : 270
Classe : pretre
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 23/07/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:04

à mon avis cela va quand meme finir en striptease a poil sur la fontaine lol! geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:19

Je me fait faire une jolie robe de soirée et j'en suis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 49
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:00

Salut !

Mandjaro et moi ne pourrons malheureusement pas être là, évènement IRL oblige ^^. Je participe quand même en fournissant une partie des tenues de soirée, et nous penserons bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:09

coucou Smile
Bizarrement pour exels et niphredil on ne pourra pa etre la non plus pour raison d'événement IRL également. Bon anniversaire a la guilde des potes agés cheers
Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:21

Bon, j'ai le smoking, les chaussures qui vont bien et la coiffe qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des potes âgés Empty
MessageSujet: Re: Guilde des potes âgés   Guilde des potes âgés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des potes âgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la guilde des potes âgés ( 6 mois)
» Les 2 ans des Potes Âgés
» Joyeux Noël de la part des Potes Agés
» BG en Guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: