Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystérieux changement du DPS du Chamélem

Aller en bas 
+2
Troudetaupe
Francheska
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:12

Depuis le dernier patch, pas mal de chamélem à travers le monde ont été surpris par une irrégularité dans le dps qui le fait baisser comparé à avant le patch.

Certains se sont dit que c'était pas un nerf mais un up des autres classes ^^
d'autres un bug de la double-spé... etc. En fait, ça spécule, mais on ne sait pas vraiment.

Quoiqu'il en soit, il y'a effectivement des soucis, les chamélem sont en train de s'énerver et aucune réponse claire et rassurante n'a été donnée par Blibli...

J'ai moi aussi senti une diifférence, me suis retrouvée 15eme lors du dernier Naxx 25 :s d'ou mes remarques sur TS l'autre fois. Où je m'inquiétais.

Les sujets sur le forum chaman (sont énervés, attention aux âmes sensibles ^^) :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9036214250&sid=2

et un autre qui est plus détaillé et clair (à mon avis) :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9158356500&sid=2


il y'a dans le 1er post des liens vers d'autres forums anglais où ça discute aussi de ce souci. Au départ, certains pensaient à un fake mais vu le nombre de chamy que ça touche, on peut difficilement le croire...

Bref, pour info donc...


Dernière édition par Francheska le Jeu 7 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:23

Coucou,

J'ai repris mon levelling multibox hier et j'ai aussi remarqué une GROSSE baisse du dps ...

En effet, je n'arrive plus à OS un mob qui a entre 9 et 10k de pv alors qu'avant je l'aurais explosé ...

J'espère que ce sera résolu prochainement

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:33

Une réponse vient tout juste d'être apportée par Thyvene :

"Les développeurs ont constaté que le DPS des Chamans Elémentaires avait diminué de façon drastique, mais ils ne pensent pas que cela puisse provenir d'un bug. Par conséquent, ils vont étudier les situations dans lesquelles cela se produit (combat, composition du groupe, améliorations, équipement etc) afin de trouver une solution à ce souci. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détails à vous fournir à ce sujet pour le moment."

Donc si je suis la dernière DPS du kiki, C'EST PAS MA FAUUUUUUTEEEE !!! Crying or Very sad Laughing je me disais sincèrement que j'avais 2 mains gauches, que j'étais bonne à jeter et tout et tout... je commencais même à en avoir marre de Wow -_-'

Du coup, j'ai fait une chasseuse dans Lotro ^^ ça repose..
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:40

meuh non faut pas en arriver à ces extrémités ^^ , dépoussières ton chassou ou ta prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:01

personnellement je ne l'ai pas encore constaté en solo, et pas eu l'occasion d'instancer avec aspé donc je peux pas dire .... par contre en pêche je suis toujours au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:03

Ps : euh, vous avez pensé à remettre vos points de talent ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:46

ptdr aspé :p
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:08

vivi on a mis nos pts de talents Rolling Eyes et ça aurait été fort que plusieurs milliers de personnes les aient oublié Very Happy

il y'a un réel souci (confirmé par Blizzard donc), et certains sont plus touchés que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:19

je demandais parce que quand j'ai joué (un peu) la chamy 70, je trouvais que, vraiment, c'était nul chamelem ...
jusqu'à ce que .....

(sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Cornell
Chevalier Prêtre
Chevalier Prêtre
Cornell


Nombre de messages : 361
Age : 35
Classe : Pretre
Niveau : 80
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2008

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:33

LOOOL aspé ^^

bon sinon moi j'dis pretre powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:38

Troudetaupe a écrit:
meuh non faut pas en arriver à ces extrémités ^^ , dépoussières ton chassou ou ta prêtre ^^

bof... Neutral

2 ans de chassou ça use, et prêtre, c'est en tissu, me fatigue à crever en 2 temps, 3 mouvements ^^

on verra avec ce bug si je suis plus un boulet qu'autre chose en raid... et si ils trouvent une solution rapidos, sinon je compte sur votre patience, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:14

ben au cas où, tu peux toujours essayer la spé "carpette", enfin, tout dépend si t'as les pos pour réparer 653 fois par raid ?
et regardes les stats, c'est jamais cornell, maela, alkahest, egrid,kilios aspé, qui sont morts le plus souvent .... c'est qui? c'est qui qui? c'est .....
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:00

spé amélio... en fait je la connais mal cette spé que je pige pas des masses en fait, un mélange de cac et de caster dans le cycle mais en stuff dps cac ^^

j'aime bien la spé élém au final Smile ^^

Quand y'a pas tous les gros roxxors de la guilde dans le raid, jene suis pas la derniere dans le kiki ^^ (cf raid d'hier soir), quand ils sont là, c'est une autre histoire... Neutral NERFEZ LES ! ou aliors laissez moi passer devant quoi ! stop dps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:04

Tu sais, le dps n'est pas tout, tu apportes bien d'autres améliorations au raid qui permettent aux autres de dps/heal mieux donc ne fais surtout pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:29

trou, vil flatteur ... je t'ai jamais entendu dire ce genre de choses à ... euh, kuku par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:58

aspé a écrit:
trou, vil flatteur ... je t'ai jamais entendu dire ce genre de choses à ... euh, kuku par exemple ?

kuku pale

il sert à quoi à part faire vivre les pnj réparateurs et les vendeurs d'anks ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:42

ben c'est déja pas mal non ? et à moi non plus tu m'as jamais dit des choses gentilles comme ça ouinnnnnn, trop inzuste ..;
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:47

aspérichoute, tu as un peu trop de pilosité à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:36

ben t'es sais rien, t'as même pas vu kess, elle n'a pas posté dans le trombinoscope, elle est peut-être le croisement d'un grizzly des grisonnes et d'un orignal de la toundra ?
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:53

ouch aspé ! t'as jamais vu kess en pétard ... je te conseille de prendre rapidement un billet pour le Trèsloindistan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:04

non, elle ne me dira rien parce que je viens de découvrir un nouveau talent pour les chamelems, na na nère ....
quoi ? vous voulez la preuve ?

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Exploit.th
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:32

lol

joli bug ! ^^

Pour ce qui est de ma pilosité... hem... c'est souvent un sujet tabou chez les filles Smile Mais bon, j'avoue être pas loin du grizzly quand je fais grêve de l'épilation ^^ (cette ignoble torture inventée par des hommes je suis sure, pour avoir des femmes à LEURS convenances pendant qu'ils exibent fièrement leurs poils en été ! pff.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:44

t'as raison kess, révoltes toi, par contre, préviens ton copain qu'il vienne avec un coupe-coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:47

nan... je fais greve quand y'a pas de copain... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:26

sinon c'est juste une question d'organisation hein, une bonne carte IGN et un coupe-coupe, des vivres pour la route ... tu devrais te proposer à M6 pour être le prochain Pekin Express, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux changement du DPS du Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux changement du DPS du Chamélem   Mystérieux changement du DPS du Chamélem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux changement du DPS du Chamélem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template chamelem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Chamans-
Sauter vers: