Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Histoire: Feu ardent (La bataille d''Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:55

Hello les gens! Voici ma version de la bataille d'Angrathar, dans la Désolation des Dragons, que j'ai écrite il y a quelques jours.
Aénarion m'a fortement inspirer pour l'écrire, j'en ai d'ailleurs retrouver l'envie d'écrire. Smile (/kiss Aé)

Légende:
Textes en gras: Issus de la cinématique WoW et des quêtes
Textes en italiques: Sons de familier

****Partie 1/2****


Le soleil venait à peine de se lever, et pourtant le bastion était plus animé que jamais. Elle en connaissait très bien la raison. Des renforts se pressaient pour rejoindre les autres soldats déjà présents sur le champ de bataille, mais son attention était sur le paladin qui s'éloignait d'un pas sûr et décidé. Le Généralissime Bolvar Fordragon allait rejoindre ses troupes. Finit la défense, il y a un changement de stratégie: à présent que les wryms de givre ne représentait plus une menace, l'attaque allait enfin avoir lieu.
Un soupir tremblant s'échappa de ses lèvres et elle se mit à genoux sur le bord de la falaise, rejoignant les autres membres de l'Alliance qui allaient aussi guetter la bataille. Elle observa les soldats présents en contre-bas, dont le courage et la volonté de se battre semblait grandir en présence de l'impressionnant meneur.

"Le seigneur Bolvar! Par la Lumière!"

"Pour Loarderon!"

"Pour l'Alliance!"


De nombreuses clameurs s'élevèrent des combattants présents sur place, montrant une réelle détermination à éradiquer les ennemies qui sortaient de la porte d'Angrathar. Elle aurait voulu les rejoindre, se battre à leurs côtés, mais elle devait obéir aux ordres et rester au camp. Elle ferma les yeux, murmura une courte prière, et se remit debout. Sous ses yeux, l'armée de l'Alliance se regroupait afin de pouvoir charger l'ennemi.

Heer.
Son dragonnet Jep virevolta autour d'elle et se posa sur son épaule, regardant dans la même direction que sa maîtresse. De là où ils se tenaient, rien ne risquait de leur échapper.

"Regarde-les.." fit une voix à côté d'elle. "Une telle volonté de se battre... Une force qui dirige chacun de leur pas. Cette bataille sera décisive."

"J'aimerais être confiante qu'en à son issu, Franius." répondit-elle en regardant l'elfe de la nuit qui avait les yeux fixés sur la scène. "Je veux croire en la victoire de nos troupes... mais si le Roi Liche venait à se montrer, je redoute ce qu'il pourrait se passer. Je ne sais même pas si nous sommes prêts à l'affronter."

"Il n'y a qu'une seule chose à faire, mon amie... Attendre. Attendre et voir ce qu'il va se passer."

Attendre? La patience n'était pas son point fort. Elle préférait aller sur le terrain et se battre aux côtés de Bolvar, plutôt que de bailler aux corneilles en regardant les autres soldats le faire à sa place. Cependant, elle ne bougea pas et observa, pendant que le Généralissime donna la charge.
Suivit de ses soldats, il trancha sans grande difficulté les lignes de mort-vivants qui se tenaient sur leur chemin. Des cadavres rachitiques et difformes tombèrent par dizaines, prouvant que les forces de l'Alliance étaient bien solides et faisaient preuve d'une détermination sans borne. De longues minutes semblables à des heures passèrent, l'armée gagnant peu à peu du terrain... jusqu'à ce que le portail s'ouvrit en grand et qu'un hurlement inhumain suivit d'un rugissement retentirent à travers la vallée.

Les hurlements firent sursauter le familier de la mage, qui battit frénétiquement des ailes et se mit à cracher furieusement de minuscules flammes en direction du champ de bataille. La mage se pencha et regarda avec inquiétude des vrykruls armés jusqu'au dents foncer sur les troupes. Cela n'intimida cependant pas Bolvar, qui lança des encouragements pendant que les soldats de l'Alliance vinrent à la rencontre des derniers arrivés. Mais ils semblaient avoir plus de difficultés à les repousser, et Plumes pût voir des soldats se faire blesser assez sérieusement sous les coups brutales de ces barbares. Le paladin arrivait à les contenir, mais la mage savait qu'ils avaient besoin d'aide. Les vykruls étaient certes maléfiques, mais surtout bien plus puissants et résistants que de simples morts-vivants.
"Ils vont avoir besoin d'aide. Ne peut-on rien faire?"

"A nous seuls, non." Le druide regarda Plumes. Il savait qu'elle brûlait d'envie de rejoindre la bataille, mais ne fit rien pour la retenir. Ce n'était pas nécessaire. Elle était consciente qu'elle devait rester au bastion et ne pas se joindre à la mêlée. "Au vu de leur nombre et leurs tailles... ce sont des renforts dont l'Alliance a besoin."

"Tous les valides sont déjà en train de se battre. Ce qu'il faudrait, c'est-" Plumes s'arrêta en entendant le puissant son d'un cor. Elle regarda la bataille et vit que l'armée commençait à subir des pertes, les vykrulls continuant de pousser et frapper sans signe de fatigue les soldats de l'Alliance qui étaient débordés.

"Regarde." En voyant le druide pointé en direction de l'est, elle vit une nouvelle armée descendre le flanc de l'autre côté de la vallée... des combattants montés sur d'immenses loups de guerre.

"LOK'THAR OGAR!! POUR LA HORDE!!"

"POUR LA HORDE!!"


Le cri de guerre de l'autre faction était tellement fort, que même avec le lourd vacarme des combats la mage et le druide pouvaient l'entendre distinctement... et c'était sans doute la première fois qu'ils en étaient aussi contents. Rapidement, les combattants de la Horde prirent place aux côtés de ceux de l'Alliance et employèrent toute leur maîtrise du combat au corps à corps pour trancher et tuer leurs ennemis communs.
Saurfang le Jeune, le commandant orc, venait de rejoindre Bolvar et se battait à ses côtés, faisant sourire la mage. A cet instant, il n'y avait plus qu'une seule faction: celle des vivants, toutes races confondues, se battant sur un même front contre la mort.

L'arrivée de la Horde marqua un tournant dans la bataille. Petit à petit, les vykruls succombèrent sous les assauts répétés des deux armées qui n'en formait plus qu'une. De là où elle se tenait, il était difficile pour la mage de voir avec précision le nombre de vykruls restant. Mais elle n'avait pas besoin d'une vision aussi poussée que celle des elfes pour voir les troupes du Fléau succombées inexorablement. La bataille dura bien longtemps; les vagues d'ennemies continuaient d'arriver à flots de la Porte du Courroux, mais n'arrivèrent pas à trouver une faille à travers l'armée adverse qui semblait invulnérable... jusqu'à ce que la porte se referme et que le dernier des vykruls succomba sous les coups joints d'un orc et d'un humain.
Peu après, un semblant de calme revint. Pendant un moment, il régna un silence glacial. La bataille semblait s'être arrêtée. Mais tout le monde savait que c'était loin d'être terminé. Plumes vit les soldats se regrouper lentement et les blessés être évacués vers leurs camps respectifs. Bolvar et Saurfang parlèrent en gardant leurs regards fixés sur l'immense porte. La mage regarda Franius, mais ce dernier avait également les yeux sur l'entrée de la citadelle, comme s'il attendait à ce qu'elle s'ouvre à tout moment. Elle reporta son attention sur les deux commandants et les vire s'avancer ensemble de quelques mètres avant de s'arrêter aux pieds des dernières marches de l'immense escalier sombre. Un silence se fit à nouveau pendant un court instant, jusqu'à ce que Plumes et Franius entendirent Bolvar parler à haute voix.

"Arthas!! Le sang de ton père et de ton peuple crie justice!! Viens ici, pleutre!! Et répond de tes crimes!!"

La réponse ne se fit pas attendre. Lentement, la porte s'ouvrit à nouveau... et le prince déchu Arthas Ménéthil fit son apparition, entièrement recouvert d'une armure aux reflets d'acier ténébreux aussi solide qu'effrayante. Deuillegivre, l'épée maudite dont la lame brillait d'une aura glaciale, était tenue fermement dans sa main droite, comme prête à trancher la chair à n'importe quel instant. Plumes avala difficilement sa salive tandis qu'elle regarda la scène avec anxiété.
Alors que le Roi Liche s'avança, sa voix semblait résonnée dans toute la vallée, faisant frissonner la mage et nombre de ceux qui l'écoutait.

"Vous parlez de justice... de lâcheté... je vais vous montrer la justice du tombeau." Nombre de morts-vivant se levèrent de cadavres et piles d'os brisés, qu'ils proviennent de soldats tombés au combat ou d'ennemies qui venaient d'être abattus. Ils formaient une nouvelle armée, prête à combattre aveuglement pour sa ténèbre cause. "Et ce qu'est vraiment... la peur."

"Assez parlé!! Qu'on en finisse!!"


Personne n'eut le temps de réagir lorsque Saurfang se précipita sur Arthas, sa hache brandit avec une réelle détermination à abattre le maudit responsable de tant de souffrance. Le Roi Liche fut le seul à réagir.
Avec un hurlement effrayant, il leva son épée et l'abattit de toutes ses forces sur l'orc. Cela semblait durer une éternité, et pourtant l'instant ne dura pas plus d'une seconde. La souffrance, le commandant orc ne la sentit pas. Il n'eut pas le temps de parrer l'attaquer, ni même de crier. La lame de l'épée maudite venait de faire voler en éclat sa lourde armure et l'atteignit en plein cœur, le tuant instantanément.

"NON!"

La mage ne savait pas si c'était son cri ou celui de Bolvar qui retentit à travers la vallée. Peut-être était-ce les deux... mais la réalité était là, sous leurs yeux horrifiés. Saurfang, le commandant de l'armée de la Horde, venait de se faire tuer par le Roi Liche. Tuer par la frappe mortelle de Deuillegivre.
Des hoquets d'effroi retentirent dans chaque faction face à la terrible réalité du pouvoir d'Arthas.
Plumes vit Franius serrer ses poings, mais le druide ne bougea pas et resta silencieux. Son visage, tout comme le sien, trahissait néanmoins un immense trouble. En regardant à nouveau la scène, elle vit l'épée d'Arthas effleurer le commandant mort et Plumes comprit vite qu'il venait d'absorber son âme, le privant ainsi de tout repos éternel. Le Roi Liche regarda Bolvar, qui venait de dire quelque chose mais elle était trop loin pour entendre. Malgré ce qui venait de se passer, le Généralissime semblait toujours prêt à l'affronter. A se battre pour lui faire payer la mort de Saurfang et pour protéger son peuple. Il n'avait pas l'intention de laisser la peur le dominer.

"Bien parlé." elle entendit Arthas répondre "Mais il ne reste rien qui vous puissiez-"

Une explosion se fit entendre non loin du camp de la Horde et surprit tout le monde. Franius et Plumes regardèrent et virent un réprouvé avec une tenue inquiétante regarder les troupes réunit en bas de la vallée et Arthas. Il laissa échapper un rire rauque et moqueur, voyant qu'il avait réussit à avoir l'attention du Roi Liche.

"Les réprouvés?" Plumes, d'abord étonnée, se sentit soulagée à la vue de ce qu'elle pensait être de nouveaux renforts. "Il était temps qu'ils arrivent. Pourquoi n'étaient-ils pas avec les autres membres de la Horde..."

"Plumes..." Elle regarda Franius et son sourire disparut quand elle le vit secouer la tête négativement. Il n'était visiblement pas aussi ravi de les voir, ce qui la troubla à nouveau. Le druide avait même l'air inquiet, comme si la présence des soldats de Sylvanas n'était pas bon signe...

"Mais que-" Elle s'arrêta en entendant la voix du réprouvé retentir dans la vallée.

"Vous croyez que nous avions... oublié? Que nous avions... pardonné?" Quelques instants plus tard, d'immenses chars contenant des tonneaux remplis d'une étrange substance verte prirent place aux côtés du réprouvé. Des chars en forme de cranes aux formes terrifiantes. Quelque chose que Plumes avait déjà vu, peu après être arrivés au Fjord Hurlant... c'est alors qu'elles les reconnut. C'était des chars de peste.

"Contemplez la terrible vengeance... des Réprouvés!" A cet instant, les tonneaux furent envoyés sur tout le champ de bataille et explosèrent, tuant des soldats à l'impact et répandant un gaz vert hautement toxique. "MORT AU FLEAU!! ET MORT AUX VIVANTS!!!"

La panique prit rapidement place tandis que nombre de combattants furent très rapidement intoxiqués et succombèrent au gaz mortel, qui avait aussi eu pour effet de tuer instantanément les morts-vivants qui venaient d'être réanimé par le Roi Liche.

"RETRAITE!!!"

Bolvar hurla de toutes ses forces en direction des combattants de la Horde et de l'Alliance, conscient du remplit urgent qu'il devait ordonner avant que les soldats ne furent tous victimes de cette attaque. Très rapidement, le gaz enveloppa tout le champ de bataille, ne laissant que peu de chances à tout survivant.
Trop loin pour être affectés par cette attaque, Plumes, Franius et les autres membres de l'Alliance regardèrent la scène avec une immense horreur. Ils virent aussi le Roi Liche tomber à terre, suffoquant, visiblement très affecté par cette nouvelle peste. Cependant, il réussit à trouver assez de force pour se relever, non sans grande difficulté, et traversa le portail, très affaiblit par cette attaque inattendue. Il disparut peu après, la porte du Courroux se renfermant derrière lui pour la dernière fois.
Mais s'il avait réussit à s'en sortir, le Généralissime Fordragon, lui, fût prit au piège et très vite intoxiqué par le gaz mortel. A terre, son regard se fit en direction du camp, où nombre de personnes tentèrent de fuire, terrifiés... où Plumes et Franius assistèrent à ce terrible évènement, impuissants.
Peu après que son regard fut sur l'horizon, le paladin s'écroula à terre, la dernière étincelle de vie le quittant pour toujours... et la mage, envahit par l'horreur, perdit tout son calme.

"Plumes!" Sans les réflexes rapides du druide, elle se serait jeter dans le vide en direction du générallissime, dans une volonté insensée de vouloir le sauver. Mais Franius la retint par le bras juste à temps.

HEER!
Battant frénétiquement des ailes, Jep attrapa un bout de la robe de la mage avec ses canines et tira en arrière avec ses petites forces, comme pour la retenir également de faire une grave erreur.

"Lâche-moi Franius!"

"Pas question!"

"Lâche-moi, bon sang! Il faut aller l'aider! Bolvar va mourir!"

"C'est trop tard, Plumes! Et c'est toi qui va mourir si tu vas là-bas..." Le druide prit de profondes inspirations, regagnant assez vite son calme, tandis que la mage demeurait hystérique. Il fallait qu'il arrive à garder son sang-froid. La situation était critique, mais il le fallait. "S'il te plait, Plumes... calme-toi... c'est finit."


Dernière édition par Plumes le Jeu 14 Mai 2009 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:56

****Partie 2/2****


"Non... non..." Ses protestations disparurent peu à peu. Elle devait faire face à la réalité. C'était bel et bien terminé.
Lentement, la mage cessa de se débattre et regarda à nouveau le champ de bataille, complètement recouvert par le gaz mortel. Toute personne qui s'y trouvait encore il y a quelques instants avait périt. Il n'y avait plus de survivants.
Nombre de familles venaient de perdre un père, un frère, une sœur... nombre de vies venaient d'être ruinées. Provoqué par la perfidie des Réprouvés... de ceux qui étaient supposés être des alliés de la Horde... et qui, pourtant, venait de les trahir sans aucune pitié. Sentant son cœur se remplir de colère et de tristesse, elle tomba à genoux, son regard brouillés par les larmes et sa main sur la bouche, se sentant nauséeuse. Gentiment, le druide lâcha son bras et le petit dragonnet vola devant la mage, lui léchant gentiment la joue pour tenter de la réconforter, voyant que sa maîtresse allait mal.
Au moment où Franius s'apprêtait à parler, il entendit un bruit au-dessus de lui. De puissants battements d'ailes. Les wryms de givre étaient de retour?

Un regard lui fit disparaître cette crainte. Il s'agissait des dragons, de ceux du vol rouge... de la Reine Alexstrasza. Mais que faisaient-ils ici?

Plumes regarda aussi et vit les dragons détruirent les chars de peste et mettre en fuite les réprouvés encore présents. D'autres dragons soufflèrent un feu ardent sur le champ de bataille. Le gaz mortel disparut peu à peu, supprimé par le feu sacré des dragons rouges... et la mort laissa place non seulement au feu mais aussi à la vie. De l'herbe, des fleurs... là où se trouvait la mort, la nature venait reprendre ses droits.
Peu après, tandis que les dragons commençaient se disperser, Franius et Plumes entendirent un battement d'ailes très proche et soudain, un dragon rouge se tint près d'eux. Jep poussa un cri et s'approcha de lui pour le sentir, intrigué. Etrangement, Plumes sentit sa peine s'évanouir petit à petit, tandis que d'une voix féminine, belle et claire, le dragon s'adressa à eux.

"Mes enfants..." dit-elle "Ce que vous venez de vivre aujourd'hui ne pourra pas être oublié. Nombre de vies furent perdues... mais ne laissez pas la tristesse vous envahir. Continuez le combat."

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Soleaestla5


Plumes se remit doucement debout, ses yeux d'argent encore remplis de larmes sur la dragonne qui émanait un doux sentiment de sécurité et de sagesse... un sentiment étrangement familier.

"La guerre que vous menez est difficile et loin d'être terminée. Chaque jour, vous vous battez pour vivre et protéger ceux que vous aimez. Tout comme ceux qui sont tombés aujourd'hui. Faites-leur honneur, mes chevaliers... la vie doit continuer."

"Soléastrasza..." Plumes entendit le druide murmurer à côté d'elle. Sa voix semblait avoir disparut tandis qu'elle regardait la dragonne avec un choc immense. Soléa? Elle était venue à eux? La mage avait l'impression de s'être égarer dans quelques rêves absurdes, mais la dragonne devant elle semblait bien réelle.
Comme pour leur prouver qu'ils n'étaient pas victimes de quelconque illusion, Soléa effleura gentiment son immense museau sur elle et son ami, comme pour les réconforter un peu et leur transmettre son amour. Le coeur de Plumes en fut secoué et elle posa sa tête sur le museau de la dragonne qui la laissa faire. La mage respira profondément pour retrouver son calme, ses mains effleurant gentiement les écailles de rubis de Soléa, et fit un pas en arrière tout en séchant ses larmes avec sa manche. Les yeux de la dragonne semblaient briller tandis que lentement, sans un mot, elle battit des ailes et repris son envol, avant de disparaître avec les autres dragons rouges qui venaient de détruire ce que les Réprouvés avaient provoqué.

Un silence se fit. Le druide et la mage se regardèrent sans rien dire, tous deux encore surpris d'avoir vu celle pour qui ils se battaient pour la première fois autrement que dans leurs rêves.

HEER! HEER!
Jep s'agita à nouveau et virevolta frénétiquement devant eux en regardant en l'air. Une immense ombre venait de faire son apparition et les deux chevaliers virent un dragon rouge bien plus grand que Soléa et vraiment magnifique se poser sur le champ de bataille, près de là où Bolvar est tombé. La différence de taille et d'allure avec les autres dragons était tel qu'il n'y avait pas doute possible quand à son identité: il s'agissait de la Reine Alexstrasza. La Reine qui, à travers un doux murmure qui semblait résonner dans leurs têtes, les appela.
Pendant un moment, ils ne bougèrent pas. Plumes regarda ses mains et les mit au niveau de son coeur, le sentant battre bien moins violemment qu'avant. Tout sentiment de vengeance et de colère qui l'avait envahit venait de disparaître. Elle ignora les divers cris des derniers soldats fuyant le camp et regarda Franius, qui avait le regard posé sur l'immense dragonne et son compagnon qui venait d'arriver.

"... allons-y." Il fit à voix basse, et emprunta un chemin escarpé menant au front, suivit de près par la mage, son dragonnet sombre de nouveau perché sur son épaule. Tous deux restaient silencieux tandis qu'ils s'approchaient des deux dragons avec d'autres survivants qui avaient assisté à la bataille depuis le bastion. Plumes était impressionnée par la stature d'Alexstrasza. Son instinct lui commandait de s'agenouiller devant elle par respect, mais elle ne fit rien, sachant que le moment n'était pas approprié pour cela. Son regard parcourut le champ de bataille où le feu ardent des dragons continuait de brûler toute trace de mort et laissait place à une verdure magnifique et pourtant si triste aux yeux de la mage.
Non loin de là, elle vit quelque chose briller au soleil, qui attira son attention et ceux des autres membres de l'Alliance. En s'approchant, ils virent qu'il s'agissait d'un bouclier fait d'acier blanc et argent, aux divers teintes de bleu avec un tête d'un lion en or massif gravé dessus.

"Le bouclier de Bolvar..." fit Franius, tandis que la mage hocha la tête en soupirant. Un nain paladin, qui était resté au camp avec eux, pleura à chaudes larmes devant cette découverte, tandis qu'une guerrière gnome mit un genou à terre et posa sa hache, ses immenses yeux clairs remplit d'incompréhension.

Plumes regarda et vit des membres de la Horde non loin. Une elfe de sang tentait, avec grande difficulté, de ne pas céder à la tristesse, tandis qu'une chasseuse orcque se mit à genoux près d'un corps. C'était celui de Saurfang. Son visage était fermé, ne laissant paraître aucune émotion, mais la mage savait très bien que sa douleur était intense.

WOOOOOUUUUHHHHHH!!!!
Son familier, un worg des Grisonnes, se mit à hurler à la mort, son chant sinistre retentissant dans la vallée, qui fut reprit peu après par le loup d'un elfe de la nuit qui se tenait non loin de là, son regard perdu dans les flammes des dragons.
Des pertes si lourdes, et tout cela pour rien. La bataille d'Angrathar était terminé... et fut un cuisant échec aussi bien pour l'Alliance que pour la Horde. Le Fléau avait été repoussé, mais le prix payé fut fort, beaucoup trop fort pour que cela puisse être appelé une victoire.

C'est alors que la Reine parla.

"Notre destin est gravé dans nos âmes à notre naissance. La chute de Bolvar, bien que tragique, était inévitable. Tout ce que vous pouvez faire désormais c'est honorer votre héros. Récupérez le bouclier de Bolvar sur le champ de bataille et rapportez-le à votre roi. Quand vous présenterez le bouclier à Varian, dites-lui ceci : « Tout n'est pas perdu. Des cendres des défunts naitra une force qui unira les nations et purgera le mal de ce monde ». Il ne doit pas perdre espoir. Partez maintenant. Votre peuple a besoin de héros. Il a besoin de vous. "

Hochant la tête, le nain s'essuya les yeux et prit le bouclier du Généralissime, non sans trembler.

"Trop de morts inutiles..." Plumes murmura.

"La guerre..." dit Franius, en observant d'autres membres de la Horde regarder le champ de bataille, tous arborant une expression mêlant tristesse et dégoût. "Et la trahison. Pense à tous ces morts, même ceux qui auraient pu être éviter. Souviens-toi de ce qu'elle nous a dit, Plumes."

Le druide regarda tour à tour les combattants de la Horde et de l'Alliance partir lentement, tandis que le nain qui tenait le bouclier de Bolvar discutait du retour à Hurlevent avec la gnome. "Tous se sont battu pour protéger leurs familles, leur patrie, ceux en quoi ils avaient foi. Ils sont morts... mais jusqu'au bout ils se sont engagés. Comme nous. Il y a tant d'êtres dont la vie est en péril, mais qui peuvent encore être sauvés... c'est pour cela que nous nous battons. Pour que la vie continue."

"La vie doit continuer... mais cela ne ramènera pas celle de ceux qui sont morts aujourd'hui."

"Non... c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils ne soient pas morts en vain."

La mage soupira en regardant la porte du Courroux. Les mots du druide étaient vrais, mais... elle redoutait aussi les conséquences de cette bataille. Comment le Roi Varian Wrymm allait-il réagir à la mort de Bolvar Fordragon? Comment Thrall, le chef de la Horde, allait prendre la terrible trahison des Réprouvés? Nombre de vies étaient de nouveaux menacées. Peut-être était-ce pour cela que Soléa était venue à eux? Pour les avertir que les temps allaient devenir encore plus difficiles? Beaucoup de questions, et peu de réponse.

"Gente dame..." Plumes regarda et vit le nain tenant le bouclier, une détermination farouche sur le visage, malgré ses yeux rouges provoquées par ses larmes. "Il nous faut aller voir le Roi Wrymm, à présent... Un portail vers Hurlevent nous permettra d'arriver à destination très rapidement."

Elle hocha lentement la tête et s'éloigna du champ de bataille, suivit de près par Franius et les autres membres de l'Alliance. La présence de la Reine ne lui permettait pas de se concentrer sur quelconque sort. Sans doute était-ce pour que le chagrin ne les fasse commettre d'erreur? Pour prévenir un combat entre les deux factions? Elle ne les aurait jamais attaqués de toute manière. A quoi cela aurait-il servit? Elle détestait se battre contre la Horde. De plus, des affaires plus urgentes devaient à présent être réglées... rapidement.

Et tandis qu'elle se concentra sur la création d'un portail vers la capitale des humains, elle sentit son coeur se serrer. La suite des évènements promettait d'être très déplaisante... mais elle ferait tout pour servir la Reine et Soléa. Tant qu'elle vivrait, elle ferait tout pour que la vie continue.
Et elle n'était pas la seule à penser ainsi.

**FIN**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:39

J'aime beaucoup Jep ^^ il est très mignon et doit être d'un grand réconfort dans tout ce bordel sanglant...

On vous reconnait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:46

et alors? il est ou le Kuku, j'aurais aimé etre dans les premieres lignes, avant que ne n'essaye d'aller tanker Arthas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:20

Cool ^^ je suis dedans Smile

en tout cas gg plumes pour l'histoire derrière l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)   Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Feu ardent (La bataille d'Angrathar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: