Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rapatriement sanitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:28

Juste pour voir.... Qui compte rapatrier son hordeux cote alliance avec la nouvelle fonctionnalite PAYANTE (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr capitalisme de mes deux) ?

Perso, j pense que le druide va quand meme y passer, on se fera un chat-bite avec Rog et Fran ca va etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:50

La nouvelle fonction est déjà en marche??? oO Je croyais que ce serait pas avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:57

ouhhh la non, c etait une question preventive ^^

genre petit flood du matin qui va bien, engagement de dialogue guildesque, maniere de claquer les bise aux belles demoiselles (smack smack au passage plumes), histoire de dire, salut, je suis la et j pense un peu a vous et accessoirement mes simulations de consommation de vapeur me laissent du temps pour forumer, voili voilou quoi.

Mais depuis que j ai lu qu ils prevoyaient encore 2 à 4 extensions, plusieurs annees de WoW (ptain a la fin on va tous parler ch'ti, la honte) j me dis que quelques mois c est pas si loin et comme disait Tonton Einstein : "la relativité...ben...euh...c est cool non ?...Patron remettez moi ca, une 4e pinte de votre meilleure Pilz" (oui comment vous croyez qu on sort E = mc2....a jeun ? que dalle, il picolait severe le Einstein, il sucotait du biberon au schnapps pour elever son esprit, apres 3 ou 4 cul secs, la theorie de la relativite et les lois du chaos -joli oxymore- ont un ptit gout de reviens-y).

En tout cas le tauren il est niveau 77, j arrive pas a le faire monter seul, si y en a quelques un qui sont dans ces eaux la c est avec plaisir que je ferais quelques instances en guilde, mais cote des affreux (il tanke super bien mon tauren 77, y avait un pov DK80 qui voulait se la peter givre il a pris cher cote aggro, salete de DK).

aller, la bise a Tata Susane
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:10

lol Sad^^ je vois... /kiss

Mon prêtre h2 sur Archimonde est lv77 mais j'ai pas la motivation de le monter (et cela depuis plusieurs mois) alors bon... le migrer me tente bien, mais ça voudrait dire que je n'aurais plus de perso sur ce serveur, à moins de faire changer un de mes perso ally de faction et de le migrer ou tout simplement de ne rien changer, ça coûte rien. Smile

Mais bon, on a le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:38

Pareil je joue pas trop pretre alors meme si j'essaie de le up 80 petit a petit histoire de voir les quetes H2 c'est pas dis que je le transfere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapatriement sanitaire Empty
MessageSujet: Re: rapatriement sanitaire   rapatriement sanitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapatriement sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)-
Sauter vers: