Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment énerver un prêtre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céliana

Céliana


Nombre de messages : 127
Age : 41
Classe : Prêtre Heal
Niveau : 70
Race : humain
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment énerver un prêtre .... Empty
MessageSujet: Comment énerver un prêtre ....   Comment énerver un prêtre .... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:40

Hello all !!!

Ceci est un extrait du forum officiel des prêtres, un petit guilde qui ne s 'applique bien entendu absolument pas à la guilde, mais plus aux groupes pick up foireux ...

Régalez vous !!

Début de citation :

Les soigneurs, comme moi, adorons nous énerver. Rien ne nous apporte plus de joie que de souffrir l'extreme frustration d'une colère introvertie. S'il vous plait, aidez nous à préserver ce sain état d'esprit en suivant ces quelques conseils :

1)Demandez nous des soins quand votre vie vient à manquer . Choisissez de préférence le canal vocal. Assurez vous d'employer un volume important tout en donnant à votre voix les accents de l'extreme urgence. Dans le chaos qu'est un raid nous n'avons que rarement le temps de regarder vos barres de vie . Il nous arrive parfois d'oublier notre rôle.

Un exemple : « Soins ! Soins SOOOIIINNNS! »

2) Quand un buff vient à manquer ou que celui ci touche à sa fin, s'il vous plait, ne vous contentez pas de nous en demander un nouveau. Posez plutôt une question indirecte. Comme nous traversons nos premières années d'adultes nous somme friands de chacune de ces occasions de nous sentir des enfants à nouveau. Plus important encore, ne nous chuchotez pas votre soucis. Nous aimons accaparer l'attention par un message sur le canal du raid.

Un exemple: "Endu?!"

3) Quand un camarade meurt au combat, s'il vous plait, demandez nous une explication. Nombres d'entres nous sommes seulement internes et avons besoin de rafraichir nos connaissances de biologie. Les examens sont dans une semaine.

Un exemple : "Il s'est passé quoi là?"

La prochaine fois que vous rejoindrez un groupe, prenez le temps de relire ces quelques conseil, votre soigneur vous remerciera.


A propos du point 3), je lancerais mon dé a 6 face et répondrais :

1- Je voulais voir à ce que ça faisait de te voir mourir
2- J'étais occupé à me frotter le visage sur le clavier tout en criant "PEW PEW". (ndlr :
pas trop sur de celui là...)
3- Notre département à décidé de réduire ses frais, on a donc du se séparer de toi.
Mais on ne voulais pas que tu le saches
4- J'étais occupé à regarder ton cul
5- Mon bouton "soins" était bloqué
6- J'était occupé à faire des pizzas, pensant que la perte en vies en valait la peine.


Fin de citation

Céliana


Dernière édition par Céliana le Mar 1 Avr 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandjaro

Mandjaro


Nombre de messages : 577
Age : 47
Classe : Wawa déf
Niveau : 70
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment énerver un prêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver un prêtre ....   Comment énerver un prêtre .... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:41

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment énerver un prêtre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre
» Template 70 pour pretre heal
» T5 prêtre, votre avis sur la question
» [Prêtre Ombre] Templates, Cycle DPS, glyphes!
» Comment réaliser un joli Screenshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Prêtres-
Sauter vers: