Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SSC : Le Rôdeur d'en bas

Aller en bas 
+5
Fran
Kulti
Plumes - La Marmotte
Pum
Davma
9 participants
AuteurMessage
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:52

Wink pour toi sa fran^^
Petite vidéo qui situe le contexte de se boss pour gagné du temps avec un complement d'info de pum on sera ok

https://www.dailymotion.com/video/x4sdih_le-rodeur-den-bas_videogames

PS : quand on voit les dégat du mage qui film sa donne envie de respé givre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur
Pum


Nombre de messages : 687
Age : 50
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:24

bas je fais les même dégats avec ma démo, en plus fun Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:29

Apporté votre combinaison de plongé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:51

On as le stuff pour s attaquer au gros raid 25 de Bc le plus dur sera d acquérire les strat de groupe si cela se fait avec ( est c est toujours un plaisir que cela soit claire) des Pa la progression sera plus lente, et qui dit plus lent dit moin gratifiant pour certains et donc grosse motivation necessaire car c est dur et long ( Embarassed ). Je ne me fait aucun soucis quand a la réussite dans ce type de challenge nous avons l'état d'esprit et les joueurs skiller pour Twisted Evil , je tiens d'ailleur a dire qu'afin d'avoir un plus pour le début mon ancien Mg des The Wipe "Jackmrh" pourras nous lead si besoin je lui avait déja demander précédement. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:47

dominus a écrit:
On as le stuff pour s attaquer au gros raid 25 de Bc le plus dur sera d acquérire les strat de groupe si cela se fait avec ( est c est toujours un plaisir que cela soit claire) des Pa la progression sera plus lente, et qui dit plus lent dit moin gratifiant pour certains et donc grosse motivation necessaire car c est dur et long ( Embarassed ). Je ne me fait aucun soucis quand a la réussite dans ce type de challenge nous avons l'état d'esprit et les joueurs skiller pour Twisted Evil , je tiens d'ailleur a dire qu'afin d'avoir un plus pour le début mon ancien Mg des The Wipe "Jackmrh" pourras nous lead si besoin je lui avait déja demander précédement. king

edit : encore que le saccageur du vide de l oeil semble plus facile que le premier boss de ssc
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:08

Honnêtement, Domi, je préfère qu'on se débrouille sans demander l'aide de quelqu'un d'externe aux 2 guildes. Un conseil est bien entendu le bienvenue (cela va de soi Wink), mais un lead... non. Il faut qu'on arrive à se débrouiller tous ensemble comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant. Smile

Concernant la difficulté, c'est vrai que d'un point de vue stratégie, Void est moins compliqué. Cependant, c'est plus long à l'atteindre à cause des nombreux trash sur le chemin. Pas que le rodeur soit beaucoup moins long à atteindre (car on aura du nettoyage à faire), mais normalement on y arrive plus rapidement, les trash sont moins lourds à gérer.
Cela ne nous empèchera pas d'aller faire un tour à l'oeil un de ces quatre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:38

+1 pour Plumes : apres tout a quelques semaines d'écart vous avez down magthé et gruul non? Alors je pense que vous pouvez y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Pum
Protecteur
Protecteur
Pum


Nombre de messages : 687
Age : 50
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:53

euh c'est quoi au juste SSC ?

soyons soudé et clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:12

mdr pum ^^ bof je critik à 4,8k avec la boule de feu donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:47

Pum, SSC c'est l'instance de raid d'un niveau superieur a gruul et mag, on loot du t5 et on tue l'une des figures emblematique de Warcraft 3 pour ceux qui connaissent : Dame Vashj. Sinon on loot du t5.

PS: je l'ai peut etre oublier mais on loot du t5!
PPS: a l'oeil aussi on loot du t5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:41

Kulti, il sait très bien ce que c'est, il y est déjà allé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:02

lol pum le fait à tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:11

FRANNNN ta vu on les a eu a l'usure sorti SSC planifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:18

davma a écrit:
FRANNNN ta vu on les a eu a l'usure sorti SSC planifier^^
Même as, c'était prévu depuis plusieurs semaines déjà, nyark Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:36

c cela mouis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:09

dominus a écrit:
encore que le saccageur du vide de l oeil semble plus facile que le premier boss de ssc

Malgres une plus grosse préparation pour le Rodeur , les 2 boss sont quand meme "difficile" car il demande beaucoup de "reactivité" pour chacun. D'accord il faut de la réactivité pour bougé pendan le bump de gruul , mais la c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aénarion
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Aénarion


Nombre de messages : 208
Age : 31
Classe : druide
Niveau : 80
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:20

Alors déja je trouve que c'est une super idée de s'attaquer à de nouveau défi ! Et si je puis me permettre ce site explique "plutôt" bien le combat (si dessous).

J'aurrais juste une toute petite question ? (Non ce n'est pas comment on fait les bébé ) C'est juste que on va à Karazhan, on va à Gruul, on va à Zul'aman, on va finalement à Magthé puis maintenan on "prévoie" d'aller à SSC...Il faudrat pas supprimer des sorties si on veux faire tout ces petits donjons ?


http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:07

C'est le même guide que j'ai sur mon joystick, donc si le Rodeur n'a pas été changé depuis, ça doit être bon. Smile Merci Aé!

Concernant les sorties, si jamais la sortie de samedi est concluant (pas forcément de tomber le boss dés la 1ère soirée, mais plutôt de voir comment ça se passe), il faudra prévoir 2 voir 3 sorties à SSC par semaine à l'avenir (pas dans l'immédiat, bien sûr, mais ça arrivera).
SSC étant un raid du style kara (c'est à dire un raid avec plusieurs boss, mode 25 comme pour l'oeil), plusieurs sorties par semaine seront à prévoir pour pouvoir progresser.
On maintient Kara pour l'instant, histoire de finir de stuffer tout notre petit monde, mais faudra envisager de l'organiser peut-etre les week-end aprem ou soirs où on aura rien d'autre de prévu...
On verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:53

Hummmmm c'est moi ou il y a 2dps qui se partage laggro de lurker?
Revenir en haut Aller en bas
drinais

drinais


Nombre de messages : 32
Classe : prêtre
Niveau : 70
Race : elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:29

ben ce l on peut faire cé faire des css en semaine et qd on fait un gruul ou magth on peut aprés farmer kara pour les insigne sa doit etre possible vue nos stuff
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:32

drinais a écrit:
ben ce l on peut faire cé faire des css en semaine et qd on fait un gruul ou magth on peut aprés farmer kara pour les insigne sa doit etre possible vue nos stuff
Oui, c'est une solution à envisager si on est assez nombreux. A savoir que l'Oeil et SSC sont à peu près du même niveau (encore que SSC est un peu moins difficile), et qu'il faudra donc alterner les sorties de temps en temps. Pour la semaine qui vient, on va rester aux 3 raids:
- Vendredi Raid Gruul organisé par les PA: On complétera en fonction de ce qu'il need et les autres pourront faire ZA par exemple.
- Samedi soir et Dimanche aprem ou soir: 2 raids 25 de notre côté: Magthéridon et SSC/Oeil. Le magthé de dimanche soir a été concluant, mais il est possible qu'on le décale en après-midi... On verra bien.

Mandj et moi allons discuter des raid 25 à venir ce soir, comme ça on vous met au courant dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:01

Etant tout p'tit nouveau dans la guilde je sais que mon avis est quand même moindre mais franchement ça m'intéresserait beaucoup qu'on place le maghté le dimanche soir , en effet pour moi le dimanche c'est 22h30 gros maxi et si on le down au premier try à chaque fois ça me permet de profiter de la sortie. Le SSC le samedi soir est sympa .. du moment qu'on sait partir à temps pour avoir un nombre de trys conséquents sur le premier bestiau.

Bref le maghté en début de soirée est un bon moyen de stuff "gratuit" avec la facilté qu'on a maintenant de le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 219
Age : 31
Classe : Druide / Voleuse
Niveau : 80/ 80
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 19/03/2008

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:40

Je pense que maghté en aprem ce serait une très bonne idée, surtout que si on commence à le farm, ça demandera pas énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabgab.canalblog.com/
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:18

+1 avec TdT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC : Le Rôdeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC : Le Rôdeur d'en bas   SSC : Le Rôdeur d'en bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC : Le Rôdeur d'en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: