Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi puis-je prétendre ?

Aller en bas 
+3
Kili
Plumes - La Marmotte
Alteah
7 participants
AuteurMessage
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:54

Plop all ^^

Bon je fais ce petit post pour vous faire part d'une question qui taraude la n00b que je suis : A quel(s) raid(s) puis-je prétendre en l'état actuel de mon perso ? Pour le moment tout ce que je sais c'est que "Gruul tu oublies" cf Davma.
Quid des autres que vous organisez ?

Alors petit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alteah
Voilà à "quoi je ressemble" now (sauf que le montant de mon bonus dégats des sorts d'Ombre ne me semble pas à jour, je devais encore avoir l'Huile de sorcier excellente sur mon baton quand j'ai déco hier).

En gros :
- Certaines pièces de mon stuff sont limites... voire carrément pourraves, j'en suis bien consciente. Pour le reste, le "qui tient la route" cf le lien armurerie.
- Unbuffed j'ai ~7k de vie et 8400 de mana.
- Avec ce que je m'envoie avant de raider (2 doigts coupe-faim) je monte à environ 1030 de bonus au dégâts des sorts d'Ombre... Ouais pour le moment c'est pas faramineux silent
- Je suis "capée" toucher des sorts.


Be Imba me considère prête pour Kara, Gruul, Magthéridon, ZA, SSC et TK (je sais même pas ce que c'est xD) mais sachant que Dav m'a dit que je n'avais pas le niveau pour Gruul, du coup, fiabilité 0.

Alors, à votre avis, sortie de Kara, y'a-t-il un raid auquel je puisse participer ?

Merci :*
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:08

Ben, moi, je dis que c'est bon pour Gruul et Magthé. Pour SSC et TK, je pense qu'il faudra changer quelques pièces avant mais pour combattre la sardine géante (aka Lurker^^), je dirais que ça se tente. Même si je pense que ça se limiterais à Magthé pour le moment, le temps de changer quelques trucs (comme la baguette Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:11

Il n'y a aucun problème pour Gruul et certains boss de SSC/l'Oeil, et ce, m^me si tu dois améliorer certaines pièces "pourraves " de ton stuff" en continuant à aller à Kara le plus souvent possible ou à farmer les instances pour réputation et insignes de justice....
regardes Martyne sur l'armurerie, elle est au maximum de ce qu'elle peut obtenir à notre niveau d'avancée PVE..
Il faut aussi booster ton edurance...

edit : erf THE Baguette, j'avais pas fait gaffe, là ça craint du boudin lol


Dernière édition par aspé le Mar 10 Juin 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 49
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:14

C kler qu'à part la baguette, le reste tient largement la route... Kara te permettra d'améliorer un peu tout ça... Bienvenue chez les Ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:39

Oui ma baguette fait carrément pitié xD c'est ce que je dois changer en priorité et je pensais prendre une :

Badine gravée de sorcier-docteur

[blablabla]
+9 Endurance
+15 Intelligence
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +2 aux dégâts des sorts et aux soins
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 18 au maximum.


Elle est pas ultime mais bon, achetable tout de suite avec 25 insignes.

Pour le reste, Kara et instances héroïques me voilà. J'ai bavé (oui c'est une habitude chez moi, je bave en dormant, devant l'armurerie etc etc) sur ce que j'ai vu d'achetable contre des insignes mais pour le moment après l'achat de la baguette ce sera ceinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:58

La "Badine gravée de sorcier-docteur" est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:05

Ouais c'est bon alors ? je peux gaiement cramer sans regret 25 insignes pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:13

Ma chère Althéah permet moi de te dire que ton stuff est largement correct. En le set tisse ombre gelée + le frappe sort tu ne trouveras pas mieux avant le T5. Pas au niveau stat individuelle par pièce mais ces 2 set complets t'apporteront plus de dégâts que n'importe quelle autre pièce. Ensuite la baguette c'est clair fo la changer, celle contre les insignes est très bien. La dessus fo que tu prennes l'icone du croissant d'argent (insignes aussi) que tu changes tes brassards et ton pendentifs (kara tu trouveras sans soucis), fo que tu chopes la dague du Prince (que j'ai perdu 5 fois au rand, sniff) et ensuite tu prend l'orbe du mangeur d'ame (insignes tjrs). Si t'arrives à te faire crafter la ceinture d'explosion(tention gros farm) c'est le top et après t'es pas loin du stuff que j'ai et parrée pour SSC et autre.

Dans l'état actuel des choses tu changes la baguette et vraiment pas de soucis pour Gruul et Maghté, et en attendant go Kara et héro pour insignes
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:30

*prend des notes study*

Merci à tous pour vos précis et précieux conseils :*
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:45

La baguette a 25 insignes est celle que j'ai avec Plumes, elle est vraiment bien. Smile En plus de pas être cher et d'avoir un empacement de chasses bleue, c'est vraiment un chouette truc à avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:54

perso moi je situe grull bien plus difficile que maghté voir meme ke les premier boss de ZA c pour sa ke je t dis oublie grull car c une vrai course au dps par contre comme la dis plumes faudrai ke tu viennent a maghté et maulga(voir grull si le groupe et optimiser)

mais remarque je sous estime peu etre ton stuff puisque http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=suramar&character=Alteah

Je confirme alteah dsl mais c kler que a mon avis tu pourrai presque prettendre a la grosse sardine vu le stuff (mais je maintien que grull est super chiant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:22

Ah, mais je crois qu'on peut tous confirmé, Dav, Gruul est vraiment très chiant. ^^ Le combat est plus rapide que Magthé (bon obligé de toute manière Wink) mais sinon... voilà quoi. Smile Perso, ça ne m'enthousiasme pas beaucoup d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:46

Mouala, baguette "La lose" remplacée par "Badine gravée de sorcier-docteur" avec un p'tit Oeil de nuit luminescent serti dessus dans la foulée.

Allez, moi aussi j'ai le fameux leitmotiv now... "j'need des insignes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:54

que de (bons) conseils pour toi ..
je t'avais dit de comparer martyne car elle a, selon moi, un stuff optimisé pour l'avancée de la guilde donc orbe mangeur, icone croissant etc etc....
le plus chiant à gèrer, tu le verras, c'est la regen mana du prêtre ombre qui est très chiante : prévois max popos de mana pour les longs combats et prends en une des que tu as besoin pour limiter les cd entre les potions....l'olmbrefiel peut servir ausssi parfois deux fois sur les très longs combats ....

edit : oui, Gruul est très chiant, principalement au niveau du placement et des bumps aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:13

Oui, j'avais bien été inspecter Martyne et je suis restée rêveuse (baveuse ? xD) devant son bonus de 1209 aux dégâts des Ombres sans bouffe ni popos et sur ses HP....

Je me fixe comme prochain objectif l'icône du croissant d'argent que je trouve vraiment fat... J'ai bon ou vaut mieux que je focalise d'abord genre sur une bague qui me donnerait certes moins de bonus aux dégâts mais qui boosterait mon endu (genre Anneau des rêves sibyllins) ? Ils posent vmt pb mes HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:18

Laisse tomber l'endu, ça viendra au fur et à mesure que ton stuff évoluera. Privilégie les dégâts puis les critiques, c'est à ça que tu sers, faire mal au gros méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:31

Hé bah honnetement, le stuff n'a pas grand chose a voir avec la qualité du jeu. A mon avis ton stuff est passable pour Kara, maghté (toutweak), maulgar (hé c'est pas toi qui pull, alors pas de pb^^) voir gruul, cependant ce dernier necéssite de la strat et de la qualité de jeu, savoir manier son perso de facon a donner le moins de dgts possible, et tu n'a pas encore jouer avec moi donc je ne peux pas juger sur ce point.

De meme que Lurker (que moi meme je n'ai jamais fait^^) qui nécessite de bouger pour pas se faire OS et le plus dur du combat se situe dans cette phase, qui ne requiert aucun stuff. Donc amuse toi, et entraine toi sur les boss comme le prince ou aran a tester ta réactivité, après gruul t'attendra avec ses 16croissances et ses bumps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:47

zuzul, pas les critiques, excuses moi mais ça n'est pas très utile pour un shadow :/
et 6800 de vie sur aran c'est limite pour la pyro ^^ (j'ai testé)
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:36

Bon, soit, va pour le trinket en 1er alors.

Pour mes HP, 7k c'est unbuffed 102 endu hein....
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:54

Hey voila un post fort intéressant je dois bien l'avouer.

J'apporterai juste un aspé+1 pour le besoin d'endu sur aran...Avec mon pti tissu heal, j'ai wipé souvent sur lui (et le raid aussi malheureusement ;s) pour cause de faible nombre de points de vie.

Donc pour ce combat je te conseille de prendre tous les buffs possibles qui te rajoutent de l'endu >> popo (caractéristiques+15 / PV+400...) / bouffe (endu+30 jumelé à esprit+20 avec les écrevisses épicées) / buff drood (si la gentille boule de poil à côté de toi est un peu tête en l'air >> agnès réflexe^^) / bouclier du chamy (connais plus le nom de ces 3boules qui tournent autour du perso mais fort utile pour la pyro)... j'en oublie sans doute.

Et puis ba sinon, réactivité et entrainement^^
Courage à toi Alteah, je mets un +9999... sur ta motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:55

...euh c'est quoi un trinket?...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:58

gladiator a écrit:
...euh c'est quoi un trinket?...

un bijou ^^

Ok aspé, il fo dire que mon prêtre doit êtrre lvl 39 donc j'ai pas encore l'expérience je ne connais que le coté sombre par le démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alteah

Alteah


Nombre de messages : 107
Age : 45
Classe : Prêtresse Ombre
Niveau : 70
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:13

Ben pour Aran, je sais pas, "je" l'ai tombé 2 fois, la 1ere fois du 1er coup et j'ai survécu à la pyro en m'enquillant une popo de super-soin. La seconde fois on a wipe une fois mais à cause de qqun qui avait bougé pendant la couronne de flammes et y'a pas eu de pyro.

De mémoire j'avais au mini mon buff endu + la papatte du druide et manifestement ça suffisait...

Je ne "peux pas" prendre de bouffe-popos endu, je "dois" privilégier à mon sens tout ce qui booste mes dégâts des sorts soit Flacon de pure mort (elixir bataille & gardien), Huile de sorcier excellente et Basilic noirci (bonus dégâts des sorts + esprit) puisque plus de dégats je fais, plus je sers à ce à quoi je suis dédiée : dps correct et régène des autres.

ps : un trinket c'est un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:34

Alors ça veut dire que tu as laaaaargeeement assez de PV ^^ et qye tu as des roxxors healers avec toiiii (rooo le leche-bottes, honteux)

Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi puis-je prétendre ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi puis-je prétendre ?   A quoi puis-je prétendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi puis-je prétendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Prêtres-
Sauter vers: