Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Astromancienne Solarian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:55

Technique en cours de rédaction... apparemment, ce serait une cible de choix pour nous: certes elle fournit pas de T5 comme Void, mais serait moins difficile selon certains dires et un bonheur pour nos petits CaC. Smile
Ca vous dirait d'aller lui rendre visite bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:54

Enfin un boss pour CAC??? sa existe^^???? Epatant alors +1 aprés void pour leurs faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:04

Je me permets un petit CR du raid d'hier (et comme ca je flood utilie, c est bien ^^).

Sur les trashs, on a bien géré (je trouve). Mis a part le petit épisode du "groupe caché" juste avant les 2 gros robots. Perso, je prefere les pretres sous forme d'ange, ca tombe bien, Dixie et Linail ont bien morflé, c'était sympa !!

Ensuite le groupe de 3 avec le méchant qiu CM. Alors la oui, la consécration des paloufs CM elle pique aussi (....tient un nouvel ange qui pousse.........). Bonne réactivité (sincerement, moi le petit nouveau, j'ai été assez imprétionné par votre, notre ?, réactivité et adaptabilité, chapeau) : donc lui on le focus ^^.

La boss (le prochain qui fait une blague sur les démo CPPN, j le ban).

1 - chapeau Dixie. Donc ce qu'avait ecrit Plumes est donc vrai : la bombe dans le raid c est le wipe (j'ai pris un 9800 pdv à l'aterissage). J'ai BossMod comme add on : y a un gros message en plein milieu de l'écran, ca aide.

2 - les adds. CA PIIIIIIIQUE. J'ai trouve que sur le 2e try ils descendaient rapidement. N'empeche que la reprise d'aggro sur tissu à 1500 par coup est.....fatale. Donc, pour les démos, je me demande et je ne sais pas trop :
- pluie de feu = moins de DPS, mais moins d aggro
- graine de corruption = bcp plus de DPS, aggro en conséquence (et oui, j'ai attendu...un peu avant de les envoyer ^^)

3 - nos heals : gégé, j'ai pas l'impression qu'on ait perdu grand monde tant qu'on s amuse pas a faire les parachutistes. Donc la salvatrice puissance bénéfique de heal est bien présente, ils sont beaux, ils sont grands, ils sont forts....a vous Cognac-Jay, a vous les studios.
En plus, j'ai l'impression qu'une fois mieux maitrisé, le combat durera pas 3 plombes, donc dites moi si je me trompe, mais niveau mana ca doit passer facile.

4 - le DPS : 20% en 1 minute...... y a bon banania. J'ai pas tout compris sur le 2nd try : les DPS distance se sont focalisés sur les adds et les cac sont retournés sur Solarian, c ca ?

Bref, comme on l a tous crié vers 23h05 : Blibli vendus !! un 3e ou 4e try et elle aurait mordu la poussiere.
Je pense qu'il faut qu'on se regle juste encore un petit peu sur les adds pour etre plus efficace (et que Dixie apprenne a courrir vite...et loin.... et vite.... quand y a ecrit courroux en police 146 sur son ecran ^^, ...rhhoooo ca va hein, c'est un effet humoristique bien connu des comiques-pas-droles-belges -on citera : Andre Lamy, Popek (qui est pas belge, mais il merite), Jean Roucas (cf. Popek)...- : le comique de répétition), passke pour le heal et le DPS ca passe tranquilou. La prochaine fois elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:12

Ca ne fait aucun doute pour moi qu'elle tombe la prochaine fois. ^^ Ce qu'il faudrait c'est que 2 dps cac (une fois que les adds sont sur le raid) aillent attraper les deux prêtres en attendant qu'on les descende, pour couper leurs sorts.
Et qu'on reste vraiment bien groupé pendant le combat. Wink

Vi, foutu Blibli avec leur serveur pourrit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Sad




Nombre de messages : 538
Age : 47
Classe : Maitre du monde...un jour
Niveau : HLCO dépassé au whisky
Race : Regarde sous ta semelle
Date d'inscription : 02/07/2008

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:38

Plume de Dragon a écrit:
Et qu'on reste vraiment bien groupé pendant le combat. Wink

Ben ca, en fait, on a pas le choix. Avec les bombes, c est wipe si des brebis egaree, s egaillent loin de leur berger a string vert.
Sur le 1er try on a pas ete trop bon sur ce point. Par contre sur le 2nd, c etait deja bcp mieux. Comme on dit a Copacabana : "follow the string".
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:25

C'est un combat vraiment très rapide. ^^
La 1ère fois, ça surprend, après tu es miieux préparé. Comme n'importe quel boss, vous me diriez. Wink

On verra si on a le temps pour la faire après Void vendredi, mais priorité à la boîte de conserve et ses "boules magiques", cela va de soit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Contenu sponsorisé





Grande Astromancienne Solarian Empty
MessageSujet: Re: Grande Astromancienne Solarian   Grande Astromancienne Solarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Astromancienne Solarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Techniques BC-
Sauter vers: