Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Mullan alias Rikikie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pum
Protecteur
Protecteur
Pum


Nombre de messages : 687
Age : 50
Classe : Plouf
Niveau : 80 contact IG Pumouf
Race : Draeneï
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:52

voilà un ti template démoniste Affli sachant k'en Démono et Destruction c'est comme on le sens Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0502220512230115502310050300000000000000000550000010000000000000

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:21

merci pum
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:05

Arf mon bon Pum si je puis me permettre, mettre des points en démonologie ne sert à rien qd on est affli, mieux vaut mettre les points en destru pour faire plus mal. En effet, une fois que tu as posé tous tes dots fo dps à la sb qui représentera entre 40 et 45 % de ton dps. En plus si tu prends pacte noir, tu as mana illimité avec ton diablotin hors phase donc pas la peine de prendre cataclysme en destru.
Je te propose plutôt ce template qui est purement PVE, pas la peine de prendre malé de fatigue et hurlement de terreur amélioré.
Ce template est le must avant d'avoir suffisament de toucher pour passer en shadowlock (destru).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500221512231105510110000000000000000000000505000510200000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:34

Le point en agonie amelio je le trouve pas vraiment utile, je le placerai plus en siphon d'ame amelio pour la reduc d'aggro parce que les dots font mal en affli Wink

(par contre derzul en affli , a mon experience, la bolt c'est juste de temps en temps pour faire proc le debuff sur la cible...... 20% du dps au max... l'affli instable + corruption font le reste ... enfin il me semble Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Zuzûl

Zuzûl


Nombre de messages : 428
Age : 54
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Race : Gnome
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:55

+1 pour drain d'âme amélioré on peut même y mettre 2 pts et enlever le point dans imprécation, par contre je confirme, une fois tous les dots posés y compris l'affli instable, c'est sb, sb, sb par contre il ne faut pas oublié de refresh les dots. Je confirme que dans ma période affli, la sb était quand même ma source principal de dps. Ne pas oublier de clicquer sur pacte noir régulièrement pour la regen mana.

PS: Sica je vois que tu n'a rien oublié du coté obscure malgré tes infidélités à notre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:55

Derzul a écrit:


PS: Sica je vois que tu n'a rien oublié du coté obscure malgré tes infidélités à notre classe ^^

lol j'ai pratiqué trop longtemps je suis corrompu Smile

Pour les bolts, je crois que mon experience d'arene m'a fait oublier leur importance Smile, mais maintenant que tu le dit, quand la trance proc..... la bolt c'est pas mal et on peux enchainer facilement c'est vrai Smile

(merci pour le rafraichissement de memoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:28

content que sa est ouvert un grand debat et surtout que vous donnez des conseille a un demo ar oui mullan est ma hordeuse en tout cas merci et pour l instant je vais rester sur zuzul car pum a peter une duritte hier a la bota en essayant son template car il se faisait massacre au dps par le nabot tout weak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mullan alias Rikikie Empty
MessageSujet: Re: Pour Mullan alias Rikikie   Pour Mullan alias Rikikie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mullan alias Rikikie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé pour mon absence d'hier soir et pour le kara .
» Pour une spé qui DPS pas .......
» Chanson pour les Geeks
» Démo stuff RF pour Léo
» Template affli pour quêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Démonistes-
Sauter vers: