Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid 25 avec les PA ??

Aller en bas 
+8
Kulti
Francheska
Troudetaupe
Davma
Shanny
Kili
Plumes - La Marmotte
Fran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:18

A l'origine ( pour pas dire à des temps immémoriaux), les raid 25 se faisait en alliance avec les PA. Je suis navré de constater que cette alliance s'est peu à peu dissipée, vu le nombre réduit ( voir inexistant) de PA inscrit aux raids.

Je remercie par ailleurs ceux des PA qui continuent à nous aider...

En cette semaine de sortie à SSC, je ne vois que wilhauming d'inscrit. Alors 3 choses peuvent l'expliquer: soit déja des choses de prévu, effectif réduit à cause des vacances ou carrément pas envie de faire les raids...

Mon post n'est que le fruit de ma vision personnelle, je ne parle au nom de personne.
C'est juste pour démarrer une discussion sur le sujet afin de trouver des solutions, parce que les raids en week end c'est super mais pour avancer on ne pourra pas se contenter de 1 à 2 sorties le week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:09

C'est une bonne initiative a mon avis, faire un point ne fait pas de mal.
Le faible effectif de vacances est sans doutes a l'origine de cette situation, ou alors aller a SSC fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:25

De part mon expérience chez les Pa, "l'esprit Pa" et assez refractaire au gros raid et l'exigeance que cela implique , il n'y as qu'une faible partie des effectif qui désire avancer dans cette optique de jeu. Certains sont d'ailleur partie de ce fait et les vacances actuel n 'arrange rien, il se peux que cela fasse peur a d'autre, alors la tribune est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:35

A ce qui se dit dans certains couloirs, les PA seraient en grande partie effrayés par certains dialogues sur TS....
on m'aurait parlé (au conditionnel bien sûr, d'instructions de jeu données en langage incompréhensible -un dialecte bizarre ponctué de "hein" et autres "chhhhh"....) de membres des PA hospitalisés sous haute surveillance pour stress élevé...
il serait, selon d'autres sources proches de l'enquête, d'un dialecte "cousin" où les "tabernacle" côtoieraient d'autres termes aussi imagés...

nous ne manquerons pas de vous tenir informés au cours de nos prochaines éditions mais l'Elysée a déjà réagi et ptit nico a dit : "soyez assurés que la Frrrrrance fera tout ce qu'elle pourra pour aider les victimes de ces abus"...
Il se murmure que Carla BS (à ne pas confondre avec Karl ABS, employé du mois chez Mercedes) aurait demandé à tata bernadette son aide pour le soutien psychologique des victimes....

edit : "Que font nos MG ?"
sous le couvert de l'anonymat, la question court et on s'interroge....
la réponse est
(en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:37

J'ai reçu la semaine dernière la proposition venant d'un démo de la guilde Nøva, qui proposait de faire une alliance pour les raids. Normalement, leurs officiers devaient contacter les notre et Kili pour en parler, je ne sais pas ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:40

Aspe : lol j'adore avec le lien sur lapalud ;p

Plumes: je ne sais pas, apres c'est vrai que les alliances c'est toujours delicat a gerer....
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

Oui, les alliances ce n'est pas ce qui il y a de plus simple. Même si les PA ne semblent pas aussi motivés que nous aux raid 25, ils sont tout de même (en tout cas, pour tout ceux qu'on a pu connaître depuis les 14 mois que l'alliance existe) des personnes avec qui on s'entend bien, voir même très bien.

Pour qu'une alliance marche, il faut que le courant passe sur un très grand nombre de points, et c'est justement quelque chose de très difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 49
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:51

Ouiii ! Venez visiter notre charmante bourgade, ses commerces, son camping, son centre de loisir et de baignade !
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3904931,00-incident-dans-usine-retraitement-nucleaire-.html


Dernière édition par Kili le Mer 9 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:55

Tu habite dans le coin......lit pas le canard enchainer de ce matin tu va te faire du mauvais sang........
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:56

dominus a écrit:
Tu habite dans le coin......lit pas le canard enchainer de ce matin tu va te faire du mauvais sang........
Fallait justement pas dire ça, elle va le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:17

bah non, elle va pas le lire, elle va demander a mandj de lui faire la lecture (quand il aura terminé son repassage)

j'aurais dû mettre un compteur sur le lien pour voir qui va être curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanny




Nombre de messages : 94
Age : 51
Classe : Guerrière
Niveau : 70
Race : humaine
Date d'inscription : 17/02/2008

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:34

Citation :
on m'aurait parlé (au conditionnel bien sûr, d'instructions de jeu données en langage incompréhensible -un dialecte bizarre ponctué de "hein" et autres "chhhhh"....) de membres des PA hospitalisés sous haute surveillance pour stress élevé...
il serait, selon d'autres sources proches de l'enquête, d'un dialecte "cousin" où les "tabernacle" côtoieraient d'autres termes aussi imagés...

Heu ! No comment Shocked

Grand soupir de soulagement de la part de ceux qui connaissent bien Shanny
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:39

Pour en revenir au sujet de fran, c'est mon impression aussi depuis un moment et j'en ai parlé plus d'une fois sur TS mais a l'expeption de rare PA (dont jj et trou faisai parti avant de nous rejoindre) leur implication en raid 25 et quasi inexsitante. Je remercie qd meme particulierement les PA qui sont venu nous dépaner a TK car un remplacement au pied lever c tjrs délicat mais bon sa concerner tjrs les meme a savoir palotte, mecka, wilhau, et qq autre ... A mopn avis cette alliance était efficace a l'époque ou lon débuter tous kara mais je pense comme le dit domi que les PA non peu etre tout simplement pas l'envie de raider a 25 se qui est leur choix le plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Troudetaupe
Garde d'honneur
Garde d'honneur



Nombre de messages : 656
Age : 49
Classe : Wartank, Palaheal, Shaman 5-Multibox
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei
Date d'inscription : 02/12/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:16

Je crois qu'il y a des PA's qui veulent raider 25 mais :

- Certains sont limites ( suivant l'appréciation de chacun ) en stuff ,

- Certains sont coincés avec les raids déjà existants Kara, ZA, etc ,

- Certains jouent habituellement bien plus tard càd 21h00->21h30 ,

- Et finallement Kess qui voudrait raider bien plus souvent mais qui est très prise en tant que MG ( c'est mon impression et je ne fais que donner mon propre avis, je ne reflette en rien ses propos ou pensées peut-être ).

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Nombre de messages : 937
Age : 40
Classe : Druichamage
Niveau : 80s
Race : Elfdranemain
Date d'inscription : 04/06/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:23

cool ça discute! continuez Smile

Peut être une réponse des PA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:33

vivi une réponse de moi déjà, même si je suis la MG des PA, je n'ai pas la prétention de parler à la place de tous les PA et je n'ai pas encore toutes les réponses concernant le peu de participation aux raids organisés par vous.

D'après certains PA (pas tous hein) ont été refroidis par les prestations de Nozz et de Hyuga. Bien que cet épisode a été très bien géré par Mandj et Plumes a ce moment là, le fait que Nozz soit encore là aux sorties suivantes et prenne le lead, n'a pas été bien perçu, il en a agacé certains. Mais ce n'est qu'une partie des raisons.

Ensuite, nous ne sommes pas une guilde aux objectifs clairement définis comme les votres qui sont orientés raids 25.

Notre histoire même, ainsi que les fondements de la guilde à sa création (guilde non orientée HL, jeu sans pression ni obligations), me mettent souvent dans une situation délicate, à savoir que si je veux pousser le bouchon un peu plus loin, ça resiste et ça fear pour certains.

Je ressens tout'd même, une envie forte chez certains PA de faire des raids "entre nous", pour la simple et bonne raison qu'on se connait mieux... et qu'on peut plus se lacher entre nous que quand on va chez kkun ou quand on a des invités. C'est ptete con, mais ça compte.

Puis effectivement, y'a les vacances + divers problèmes techniques parmi nos joueurs motivés qui les tiennent éloignés de WoW + moi un peu seule à la recherche de l'officier parfait qui n'organise plus rien (flemme, fatigue, envie de m'occuper de ma pretre tout en menant une grosse réflexion en "coulisse" sur la guilde, donc je monte herboriste et peche, ça détends et c'est propice aux séances de réfléxionnage intensif), font que peu de PA s'inscrivent à vos raids. (Et ce n'est que mon analyse)

Ensuite, pour rectifier une petite chose que dit Davma, notre alliance a été aussi particulièrement forte et active quand vous et nous avons découvert le repaire de Gruul, début des raids 25 pour nos deux guildes et non pas seulenment pour Kara. (Pour rappel, Gruul a été tombé pour la 1ere fois un soir ou 19 PA étaient présents et qui ne serait pas tombé sans votre soutien, j'en suis parfaitement consciente Wink )

Mais bon, je ne pense pas que le manque de participation nuise fortement à vos sorties couronnées de succès la plupart du temps et que bien entendu, les joueurs de notre guilde qui se foutent royalement de ce que j'ai écris plus haut et qui ont du temps, seront probablement souvent là pour compléter vos groupes en attendant que vous ayez un roster complet.

Une dernière chose, n'oubliez pas que votre forum est ouvert à tous et que tous peuvent le lire et donc des PA. Merci de faire attention de ne pas parler de nous comme si nous n'étions pas là svp Wink

En tous cas, je suis particuliièrement attachée à plusieurs anciens joueurs de chez vous et ça a été le ciment de notre alliance. Je peux comprendre que ayiez envie d'une alliance plus active et que le fait que ce ne soit pas le cas vous interpelle kke part, que vous souhaitiez trouver une guilde proche de vos objectifs, et je n'y verrais pas d'objections mais ça ne m"empechera pas de continuer d'apprécier ces joueurs de la 1ere heure, quand nous étions encore beaux, jeunes frais et innocents. /kiss à eux Wink

Voilà en gros (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:34

C vrai qua début de grull les 2guilde été trés engagé mais j'ai trouvé que cela c vite essouflé. je me souviens de nombreuse soiré ou malgrés un grull organisé par les PA il y avait tellement de CdS parti en raid ke meme une héro semblai etre un exploit tellement il restai peu de membre libre bon cela dis on a pas mal recruter depuis se ki doit jouer pas mal. Par contre honnètement l'argument de Nozz/hyuga je le trouve TRES limite primo car au lieu de taire un malaise comme sa il suffit d'en parler et secondo il ne sont plus guilder depuis un moment qd meme donc si vous ne joignai pas nos raid pour se motif je trouve sa stupide d'autant plus que j'ai discuté avec plusieur des PA et il semblerai que l'avancé PVE hl (a son rythme biensur) semble en interessé plusieur alors devant se paradoxe je ne vois qu'une seul cause possible c que éventuellement il n'est peut etre pas facile pour les PA de savoir qd et ou le raid sont planifier (car en se ki me concerne le dernier maghté des pa je ne les pas trouver ni sur mmo ni sur notre fofo) sonc si tel et le cas il ne devrai pas etre trop difficile d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:29

Merci Kess de ton intervention, ca alimente le dialogue Smile

Sur les raisons elles sont comprehemsibles, notamment au niveau des objectifs generaux de la guilde, vacances, pb technique.
Pour la rancoeur Hyuga et Nozz, le probleme a ete gere et il faut absolument que les CdS comme les PA fassent un trait dessus tout en tirant les lecons adequates.

Sur le fait de parler de vous comme si vous n'etiez pas la, lol je crois pas que ce soit fait expres,mais le fait d'etre sur le fofo CdS tourne vite a une discussion entre membre de la guilde, on oublie parfois l'intervention des allies Smile (toutes nos excuses il va s'en dire si ca a pu froisser qqun).

A priori et ce sera mon dernier point, MMO Fiesta marche pas mal et semble le meilleur moyen de se tenir informe des raids en preparation. Avez vous des difficultes a connaitre notre calendrier de raid ? sinon il est vrai que comme le dit Dav, on peut voir pour mettre une solution en place afin de mieux communiquer sur les possibilites de raids inter guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:36

Pour le dernier Maghté : https://chevalier-de-solea.forum2jeux.com/raid-25-avec-nos-allies-f39/magtheridon-1-organisation-lpa-t879.htm

Pour les Gruul, nous en avons fait 14 (sans compter le dernier d'il ya pas longtemps) étalés donc sur 14 semaines ^^ pas mal quand même pour moi, c'est pas rien et l'essoufflement n'a pas été si rapide que ça. (Après les perceptions des durées...).

Vous avez eu de plus en plus de recrutés (normal et vaut mieux pour etoffer un roster), donc plus d'inscrits, donc moins de places mais ça s'est fait naturellement donc pas de soucis. Et ça entre dans les objectifs fixés dès le départ avec Mandj au début des gruuls : on compléte les groupes jusqu'a ce que les rosters soient complets d'ou les organisations alternées. Votre organisation est orientée pve HL et vous avez donc fait votre taff pour y arriver et pas de soucis !

Pour les PA refroidis par Les nozz et hyuga, ça ne concerne que kkes uns, pas tous comme je le dis plus haut.

Nous sommes à ce jour 83 chez les PA. Parmi eux, certains ne se connectent que de temps en temps (et 5-6 plus du tout dont Youcouncoun), certains jouent un jeu paisible et sans raids, certains montent leur 1er perso tranquillou. Reste une vingtaine de joueurs qui ont clean Kara et qui pourraient prétendre à aller en raid, mais même parmi eux, il y'a encore kkes refractaires. S'ajoute le "envie qu'on s'organise entre nous pour avancer un peu" qui est tout à fait compréhensible... et ça donne ce que nous avons actuellement.

Je planche actuellement sur une réorganisation de la guilde avec certains, des officiers vont être nommés et c'est l'été. Moi je dis patience à mes guildoux. Mettre en place un roster de joueurs pour ces raids est long et semé d'embuches surtout pour une guilde comme la notre. Du coup, je n'organise plus de raids pour les raisons indiquées plus haut.

Si vous êtes impatients d'avoir une alliance active, je comprendrais que vous choisisiez une autre guilde. Mais il est hors de question d'etre en froid avec vous alors que bon, il n'ya rien de bien grave Wink

Gardez tout'd même encore kkes places pour nos kkes PA qui ne s'attardent pas sur ces questions. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:51

C'est bon quand on se comprend Smile

Ceci dit je pense que nous ne sommes pas en froid (il en faudrait plus apres l'alliance fructueuse que nous avons eu jusque la tout de meme ;p) et nous serons toujours disponible pour vous aider (d'autant que l'inverse s'est egalement verifie plus d'une fois).

Bon courage pour la reorganisation de la guilde, c'est pas facile, ca cause des soucis meme si ce n'est qu'un jeu.... mais dur de contenter tous le monde Wink
De longues heures de peche a prevoir ;p /kiss kess
Revenir en haut Aller en bas
Francheska




Nombre de messages : 265
Age : 52
Classe : Chamélem
Niveau : 80
Race : Draéneï
Date d'inscription : 20/07/2007

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:02

Isyndel a écrit:

A priori et ce sera mon dernier point, MMO Fiesta marche pas mal et semble le meilleur moyen de se tenir informe des raids en preparation. Avez vous des difficultes a connaitre notre calendrier de raid ? sinon il est vrai que comme le dit Dav, on peut voir pour mettre une solution en place afin de mieux communiquer sur les possibilites de raids inter guildes.

Il ne me semble pas que nous ayons des difficultés à connaitre votre calendrier puisque Plumes vient très régulièrement nous informer sur notre forum de vos events Smile

Puis perso, je regarde aussi très régulièrement sur MMO Fiesta et je trouve cet outil très pratique ! D'un coup d'oeil on a toutes les sorties communes...

Non, le manque de participation des PA vient d'ailleurs... d'après moi.

/kiss Isyndel/Sica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:36

Mais la vérité est ailleur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 49
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Juste une précision, personne ne m'a encore contactée pour une alliance avec une autre guilde, et même si c'était le cas, je ne pense pas que ce soit une bonne chose (ce n'est que mon avis et je le partage^^). En effet, il me semble qu'on a pas de mal à réunir suffisamment de monde pour les raids rien qu'avec les membres CdS et PA. Je vois mal comment une autre guilde pourrait s'intégrer à ça à part très ponctuellement. Donc, je n'aurais qu'une chose à dire : LONGUE VIE A L'ALLIANCE !! (CdS-PA^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kulti
Garde d'honneur
Garde d'honneur
Kulti


Nombre de messages : 429
Age : 32
Classe : Chaman/palouf
Niveau : 70
Race : Draenei/Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:49

+1 pour Kili, la plupart de nos raids ce font a 22cds et quelques potes agés qui viennent raider avec nous! Merci a Wihl, Kess Palotte et les autres dont j'ai oublier le nom dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arabbia




Nombre de messages : 9
Classe : Druide
Niveau : 70
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2008

Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:11

Hello les amis CdS ! C'est l'elfe cinglée qui vient vous causer dans le poste Wink

Yo, nous comprenons la légitimité de cette discussion d'autant plus que c'est un sujet "chaud" qui est discuté entre Kess et moi depuis quelques semaines. Il n'existe pas de problèmes pour coopérer avec vous et nous sommes même très content d'être alliés avec vous Smile Bon à côté de votre organisation, de la motivation de vos membres, de leur expérience de jeu pve hl... Il est clair que nous sommes tout petit nous autres Wink D'autant plus que certain d'entre-nous viennent grossir vos rangs au fil du temps notamment parce qu'ils trouvent chez vous ce que nous n'arrivons pas à leur procurer (et c'est normal, aucune réflexion ds ce propos).
Les PA n'ont pas une vocation de départ à faire du pve hl et c'est là que le bât coince : pas assez de joueurs ou motivés ou disponibles ou suffisamment stuffés ou tout simplement prêts dans leur maitrise du jeu/de leur perso !!! Kess a dit que nous cherchons à faire évoluer notre charte de façon à réussir à accompagner aussi bien les joueurs qui souvent vous accompagne que ceux qui préfère jouer pépère sans trop de stress, de concentration et de rigueur^^ C'est une tâche difficile et nous allons y arriver Smile Notez aussi que nous n'avons pas fait de recrutement actif depuis très longtemps et que peut-être, une fois que nous aurons établi une belle liste de nos membres motivés par le HL alors nous essaierons de complèter nos rangs en ce sens pour les classe manquantes Smile

Ne nous lâchez pas, on a besoin de vous, de votre support et de votre amitié ! Nous, on vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 avec les PA ?? Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 avec les PA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: