Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU)

forum de la guilde des Chevaliers de Soléa (Serveur SURAMAR)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raid 25 avec les PA ??

Aller en bas 
+8
Kulti
Francheska
Troudetaupe
Davma
Shanny
Kili
Plumes - La Marmotte
Fran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:19

Arabbia a écrit:


Ne nous lâchez pas, on a besoin de vous, de votre support et de votre amitié ! Nous, on vous aime Smile

J'adore Wink meuh nous aussi on vous aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kili
Admin
Admin
Kili


Nombre de messages : 670
Age : 48
Classe : Prêtre et Chasseur
Niveau : 70 et 70
Race : Humaine et nain
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:22

Mais nous aussi on vous aiiiimeeee ^^

Alors là, je m'insurge... M'INSUUUUURGEEE !!
L'alliance aves Les Pôtes Agés n'a jamais eu pour base d'avancer tous ensemble vers le HL, mais plutôt de JOUER ensemble parce que finalement, nos états d'esprits sont très proches et qu'on rigole bien ensemble. Si certains de vos membres ont envie de faire du HL (et ne le peuvent pas encore ensemble en guilde), on est là ! Si certains de vos joueurs ont envie de jouer pépère en instance ou pour n'importe nawak, on est là aussi ! (j'ai le souvenir d'une soirée post-anniversaire PA où on a passé un bon moment à essayer de rentrer dans le vieux Forgefer et où je me suis bien marrée, et aussi d'une bota, héro je crois bien, où on a pas arrêté de wiper juste en sautant sur des plateformes, mais bon, trêve de souvenirs ^^).

Je vous souhaite une grande réussite dans l'évolution de votre guilde, et vous assure (au moins en mon nom^^) de tout notre soutien dans cette voie.

Je le dis et je le répète (l'âge peut-être ? Tiens, je vais peut être changer de guilde moi...^^) LONGUE VIE A L'ALLIANCE (CdS/PA) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandjaro

Mandjaro


Nombre de messages : 577
Age : 47
Classe : Wawa déf
Niveau : 70
Race : Humain
Date d'inscription : 26/11/2006

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:26

Arabbia a écrit:

Ne nous lâchez pas, on a besoin de vous, de votre support et de votre amitié ! Nous, on vous aime Smile

Alors là pas d'accord du tout (en accord avec ma MG)

MAIS NOUS AUSSI ON A BESOIN DE TOUT CA DE VOTRE PART, QU'EST CE QUE VOUS CROYEZ GRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:28

Kili a écrit:

Je le dis et je le répète (l'âge peut-être ? Tiens, je vais peut être changer de guilde moi...^^) LONGUE VIE A L'ALLIANCE (CdS/PA) !!!

le MG qui change de guilde, on aura tout vu..... c'est des fous ces gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Plumes - La Marmotte

Plumes - La Marmotte


Nombre de messages : 1751
Age : 41
Classe : Mage
Niveau : 80
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/01/2007

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:57

Eh, on est là, hein. ^^ Le PvE HL ensemble peut être un ch'tit soucis parfois, et des fois ça me fatigue certes, mais bon au final, c'est pas ça qui va faire capoter l'alliance. ^^ Il en faudrait beaucoup plus.
Moi je vous squatte tout le temps le fofo, c'est pas pour rien. XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumededragon
Arabbia




Nombre de messages : 9
Classe : Druide
Niveau : 70
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/05/2008

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:51

Hello all ! Merci de votre soutien dont Kess et moi ne doutions pas bien sûr !

On va profiter de l'été pour faire quelques aménagements chez nous eton va revenir encore plus forts à la rentrée mais il est clair que nous devons continuer dans cette alliance qui nous a apporté beaucoup de satisfaction jusqu'ici... et cela va continuer sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhaumig




Nombre de messages : 14
Classe : Mage
Niveau : 70
Race : Humain
Date d'inscription : 21/05/2008

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:33

Salut à toutes et tous !

je viens seulement de découvrir ce sujet ma fois fort intéressant et fort sympathique.
J'ai bien tout lu et ne souhaite qu'une chose : que les CDS continuent à ouvrir leurs raids 25 aux PA... à partir de la fin août (abs. pour congés d'été jusque là), vous pourrez être sûr d'avoir au moins un PA (Razz) sur ces events que vous proposez.

Pour suivre un peu les actualités des deux guildes (PA et CDS in the text) en attendant de pouvoir rejouer sérieusement, je dois dire que je pestais les 10 jours passés, de ne pas avoir pû être dispo pour tous les raids SSC, Oeil que vous avez mis en place.

Encore GG pour votre avancée et je vous dis donc à la rentrée pour poutrer du gros boss avec vous !



^^
Revenir en haut Aller en bas
Davma
Protecteur
Protecteur
Davma


Nombre de messages : 1115
Age : 37
Classe : PalaTank, DK Sang, Mage Feu et Chamheal
Niveau : 80
Race : Humain, Draenei, Gnome, Draenei
Date d'inscription : 09/05/2007

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:13

Tu sera toujours le bienvenue Wilhau^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 181
Classe : war tank / pretre heal / chamelem
Niveau : 70 / 70 /70
Race : humain / nain / draenei
Date d'inscription : 16/04/2008

Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:45

Et bien que d'émotion en lisant ce post... Cela prouve bien la solidité de l'alliance.

Je suis arrivé bien bien longtemps après la mise en place de cette alliance, mais je vous soutiens à 2000%. Idem pour la réorganisation kess, good luck.

Bise
Glad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 avec les PA ??   Raid 25 avec les PA ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 avec les PA ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid sur Présage...
» Délai d'inscription au raid 25 en aliance avec les PAs
» Raid Puits du Soleil du Mardi 17.02.2009
» Raid sur le dragon des Terres Foudroyées
» Compte Rendu Raid CdS+PA à UBRS (04/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Soléa (SURAMAR-EU) :: Ambassades-
Sauter vers: